Ben t'es bon pour fleurir la plaque de rue pardi !...et au passage tu peux te faire faire un buste par le sculpteur Chinois Ho LUIyvre a écrit :... il s' avère qu' il est l' arrière,arrière petit fils de James Close qui a sa rue à Antibes ... (
... Je ne sais pas ou tu as trouvé ce lien, mais je peux confirmer que cet artiste est très fort ...mais il n' aurait pas assez de terre pour te faire la cigarette ...mgb42 a écrit :Ben t'es bon pour fleurir la plaque de rue pardi !...et au passage tu peux te faire faire un buste par le sculpteur Chinois Ho LUIyvre a écrit :... il s' avère qu' il est l' arrière,arrière petit fils de James Close qui a sa rue à Antibes ... (
http://www.pleinsudtv.com/index.php/ant ... ames-close
Rien de plus simple, lorsque je ne connais pas quelque chose ou quelqu'un de célèbre je recherche sur Googleyvre a écrit :
... Je ne sais pas ou tu as trouvé ce lien, mais je peux confirmer que cet artiste est très fort ...mais il n' aurait pas assez de terre pour te faire la cigarette ...![]()
Bien rentrés apparemment...yvre a écrit :... Ah j' allais oublier, Loulou, nous on a eu de l' eau chaude ...
... Devines ??? Je n' avais en poche que les " masques de phare " achetés sur le ferry ... et par faute de ne pouvoir maneuvrer facilement avec la remorque, invisible dans les marche-arrière ... et ayant largement dépassé l' unique fleuriste sur la route ... ( ... et j' en suis encore confus pour Rachel ...qui, j' espère me pardonnera ... un jour ??? quoique, son jardin resplendit de massifs magnifiques et multicolores et de rosiers au moins cinquantenaires... ) c' est une " Jameson " de ma cave " personnelle " qui s' y est collée ... pour finalement " trinquer " à " l' Ecossaise " avec Patrick ... un godet de son 12 ans, main gauche et une bière bien fraîche ( avec col ...!!! ) main droite ...LouLou a écrit :Yves,je n'aurais pas râlé ... mais il l'aurait senti passer sur le forum, j'l'aurais pas loupé
et tchoc ... les vieux débris![]()
alors bourbon ou whisky ?
Ben oui, y'a même la lumière et l'eau courante maintenant, mais en l'occurence c'est plutôt d'un cyber café, j'ai pas mon portable.yvre a écrit :... Put..n y a même le wi-fi à Belle-île ...???
ton texte sent bon l' iode ...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités