Les forumistes en vacances

Spécial guerres de sécessions.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Les forumistes en vacances

Message par yvre »

... Aujourd' hui retour " Devizes - le Vésinet " avec le plein fait au free tax de quelques litres de James Son sur le bateau et dégustation immédiate ... Je mets quelques photo du B & B de Bath ou après discussion avec le propriétaire, il s' avère qu' il est l' arrière,arrière petit fils de James Close qui a sa rue à Antibes ... ( ... Faut quand même le faire ...!!!??? ) et m' annonce qu' il a aussi une MGB dans l' un des garages ... et bien sûr de la sortir ...

Image

Image
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Bientot la rue des "picolos a Antibes" :pote: :beer: :mdrx: :mdrx: :UK:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Comme le monde est petit ! :)
Belles photos, merci Yves de nous partager ton périple. ;)
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Ouarf, je ne savais pas qu'il y avait un duty free au vezinet!!!
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

yvre a écrit :... il s' avère qu' il est l' arrière,arrière petit fils de James Close qui a sa rue à Antibes ... (
Ben t'es bon pour fleurir la plaque de rue pardi !...et au passage tu peux te faire faire un buste par le sculpteur Chinois Ho LUI :mdrx:

http://www.pleinsudtv.com/index.php/ant ... ames-close
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

La rue Close,*SMS* là rue des "lupanars" :mdrx: :mdrx: :cartonrouge:
yvre
.
.

Message par yvre »

mgb42 a écrit :
yvre a écrit :... il s' avère qu' il est l' arrière,arrière petit fils de James Close qui a sa rue à Antibes ... (
Ben t'es bon pour fleurir la plaque de rue pardi !...et au passage tu peux te faire faire un buste par le sculpteur Chinois Ho LUI :mdrx:

http://www.pleinsudtv.com/index.php/ant ... ames-close
... Je ne sais pas ou tu as trouvé ce lien, mais je peux confirmer que cet artiste est très fort ...mais il n' aurait pas assez de terre pour te faire la cigarette ... :fume: :mdr:
yvre
.
.

Message par yvre »

... Tenez-vous bien, une MGB qui démarre au quart de tour ....!!!

http://www.youtube.com/watch?v=clT2JW9DDi4
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est un montage !
temp42
.
.

Message par temp42 »

yvre a écrit :
... Je ne sais pas ou tu as trouvé ce lien, mais je peux confirmer que cet artiste est très fort ...mais il n' aurait pas assez de terre pour te faire la cigarette ... :fume: :mdr:
Rien de plus simple, lorsque je ne connais pas quelque chose ou quelqu'un de célèbre je recherche sur Google :) ...pour la clope ce sera bientôt de l'histoire ancienne, j'ai promis à ma chère et tendre d'arrêter...reste plus qu'à fixer une date :fume:
Nikos 14 35
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

Ca y est revenu de la Costa Brava, j'ai redécouvert ce coin d'Espagne qui (finalement) est magnifique ! J'ai pensé à une sortie MG dans le coin mais j'attendrai 2022 qu'un créneau se libère ... J'ai même vu une MGF à la station service, tôt le matin pendant mon footing (1 de mes 3 footings annuels).

La Costa Brava est hyper connue et hyper touristique mais cela reste une région magnifique et remplie de charme (Pals, Palagrugell, etc.)
temp42
.
.

Message par temp42 »

Tu verras NICKOS quand tu seras vieux, c'est encore mieux en Juin et en Septembre...l'Ibère est plus chaud :)
yvre
.
.

Message par yvre »

...A y est, fin des vacances et retour à Antibes this afternoon, après ... tout de même une étape " hors du commun " chez Rachel et Patrick ( MGB42 ) des photos suivront ... un accueil à hauteur de la " cuisine " du chef ... que du bonheur ...!!! il faut seulement se munir d' un GPS portable pour parcourir le " dédale " de couloirs et de pièces pour retrouver la table d' hôte ...!!! prévoir aussi des Pataugas, piolet, crampons et une boussole ... :) :woo: :merci: encore de votre accueil ... Françoise, Yves et Manon ... :bisou: :bisou:
yvre
.
.

Message par yvre »

... Ah j' allais oublier, Loulou, nous on a eu de l' eau chaude ... :hehe:
temp42
.
.

Message par temp42 »

yvre a écrit :... Ah j' allais oublier, Loulou, nous on a eu de l' eau chaude ... :hehe:
Bien rentrés apparemment...
C'est pour les "Bcab34" qu'on avait oublié d'ouvrir l'arrivée d'eau chaude, LOULOU a pas manqué tu penses bien...il aurait rouspété, tu le connais... :lol:
A bientôt.
temp100

Message par temp100 »

Yves,je n'aurais pas râlé ... mais il l'aurait senti passer sur le forum, j'l'aurais pas loupé
et tchoc ... les vieux débris :P

alors bourbon ou whisky ?
yvre
.
.

Message par yvre »

LouLou a écrit :Yves,je n'aurais pas râlé ... mais il l'aurait senti passer sur le forum, j'l'aurais pas loupé
et tchoc ... les vieux débris :P

alors bourbon ou whisky ?
... Devines ??? Je n' avais en poche que les " masques de phare " achetés sur le ferry ... et par faute de ne pouvoir maneuvrer facilement avec la remorque, invisible dans les marche-arrière ... et ayant largement dépassé l' unique fleuriste sur la route ... ( ... et j' en suis encore confus pour Rachel ...qui, j' espère me pardonnera ... un jour ??? quoique, son jardin resplendit de massifs magnifiques et multicolores et de rosiers au moins cinquantenaires... ) c' est une " Jameson " de ma cave " personnelle " qui s' y est collée ... pour finalement " trinquer " à " l' Ecossaise " avec Patrick ... un godet de son 12 ans, main gauche et une bière bien fraîche ( avec col ...!!! ) main droite ... :pote:
yvre
.
.

Message par yvre »

... Quelques photos du " havre " de paix ...ou d' abord Patrick nous attendait dans le village pour nous montrer la route ...

Image

... après une petite visite du domaine et de ses " richesses " sous housse ...!!!

Image

Image

Image

Image

Image

... Pour ceux qui ont fait le tour de Corse, une photo " émouvante " de la voiture " balai " et de la MGB GT qui toutes les deux sont au mieux de leur forme ... en ce moment !!!???

Image

Image

Image

... Comme les deux " compères " ...!!! :pote: :pote:

Image

... Très beaux souvenirs ... :pote: :faim: :faim: :lol:
temp42
.
.

Message par temp42 »

Merci Yves...sont belles tes photos...j'aurai pu balayer mon garage pour la circonstance :( ...Depuis la BGT a carrément changé de couleur depuis que je l'ai polishée, lustrée, cirée puisqu'elle était de mariage samedi ).
yvre
.
.

Message par yvre »

:voyons: ... Put..n y a même le wi-fi à Belle-île ...??? :mdr: ton texte sent bon l' iode ... :wc: :mdr:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Sur la cote d'azur ils viennent de retrouver Yves .Un requin baleine vient d'etre signalé au large d'Antibes :oui: :mdr: :mdr: :jesors:
temp42
.
.

Message par temp42 »

yvre a écrit ::voyons: ... Put..n y a même le wi-fi à Belle-île ...??? :mdr: ton texte sent bon l' iode ... :wc: :mdr:
Ben oui, y'a même la lumière et l'eau courante maintenant, mais en l'occurence c'est plutôt d'un cyber café, j'ai pas mon portable.
En tous cas superbe journée de voile, sous spi et tout et tout :fume:, juste ce qu'il fallait pour avancer sans mouiller...cure d'huîtres, bien vertes, pas grasses etc...décidément Belle Ile on ne s'en lasse pas.
yvre
.
.

Message par yvre »

... Fais attention que les huitres ne soient pas " vertes " à cause de l' algue de la même couleur...

Ah l' air du Golfe ... ça me manque bien par ici :beam:

... PS : je viens de finir de remonter la boîte de vitesse de la TR6 avec le kit de remise à niveau et c' est quand même pas de la tarte ... pour au final en repositionnant l' ensemble overdrive me prendre le poids de la boîte ( par l' intermédiaire de la tulipe ou vient se fixer l' arbre de transmission... ) sur le majeur quand d' un coup tout s' est mis en place... bilan, l' os a pris un coup de soleil ... et j' attends demain pour voir si il faut recoudre ... z' en ont vu d' autres ...!!! :stone: :D

Bises à Rachel :bisou:
temp42
.
.

Message par temp42 »

On est rentrés y'a une heure d'urgence pour cause de pt'its n'enfants qui débarquent demain au lieu de la semaine prochaine comme prévu...pfouuu 1000 bornes depuis ce matin ras le bol...mais que du beau temps alors ça va.
Hier soir le chevalier Jean nous attendait au bac de VANNES, repas sympa et plutôt bon dans un petit resto du port de plaisance puis dodo chez lui puisqu'il a eu la gentillesse de nous héberger...merci Jean :)
Dès le lever du jour, visite de ses chevaux...ben les gars c'est du pro...j'ai des photos je les mettrai plus tard...si les miens voyaient les installations, sûr qu'ils feraient la malle et foutraient le camp en Bretagne.
Là-dessus petit détour, plutôt gros crochet de 200 bornes pour passer chez Jean Marie (Yellow) récupérer mes futures jantes à rayons qui seront peintes ton caisse, donc rouge de ma BGT...pour voir, un essai de tuninge :)
Yves, c'est pas vers 14h que tu t'es démoli le doigt ?...parce qu'à cette heure là justement on a cassé un max de sucre sur toi avec Jean Marie...le majeur en plus...heureusement que t'en as un autre. :D
Bon, à table maintenant :faim: , c'est l'heure d'engloutir les rillettes du Mans et une petite "beurrée" de Belle Ile pour recharger les 25 kgs que j'ai dû perdre à cause des milliers de kms en vélo que mes potes de Belle Ile m'ont forcé à faire chaque jour...les ingrats.
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Salut.Bien rentré c'est une bonne nouvelle.1000 Km ça fait un bout mais en Velsat c'est de la 1° classe.C'est pas de la suspension MG. :oui: :oui: :mdrx: :che: A+ la bise a Rachel
Répondre