Défaut dans le vérouillage. Peut-être un poil de graisse?!y a un probleme sur la partie fixe
j'ai déjà essayé cette solution mais le prix demandé par les casseurs est prohibitif ( 50€ ) pour du matériel qu'ils laissent pourrir sur les épaves. De plus au montage la position du tambour est importante sinon le blocage est défectueux.tibriyoquen a écrit :il suffit de trouver dans une casse une voiture ayant à peu de choses pres la même forme de ceintures et de changer l'ensemble
Oui, mais je suppose que tibriyoquen parlait du verrou partie fixe.une ceinture qui a servi lors d'un crash a perdu de son efficience.
une ceinture a la boucle qui se rétracte à jamais lors d'un accident sur un véhicule équipé d'airbags.Je pense qu'il vaut mieux aller au modéle dans une casse ou dans un garage(50 euros c'est trop cher)MIDget a écrit :j'ai déjà essayé cette solution mais le prix demandé par les casseurs est prohibitif ( 50€ ) pour du matériel qu'ils laissent pourrir sur les épaves. De plus au montage la position du tambour est importante sinon le blocage est défectueux.tibriyoquen a écrit :il suffit de trouver dans une casse une voiture ayant à peu de choses pres la même forme de ceintures et de changer l'ensemble
Et encore .... une ceinture qui a servi lors d'un crash a perdu de son efficience. ( elles n'ont peut-être pas toutes servi. Voir les ceintures à l'arrière moins utilisées )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités