Le pere de la Morgan et celui de la Lomax tous deux anglais ont du avoir la meme marque de biere dans leur "biberon"
 Le pere de la Morgan et celui de la Lomax tous deux anglais ont du avoir la meme marque de biere dans leur "biberon" 

... ou ont été attirés tous les deux par les mêmes rondeurs féminines.jean 23 a écrit :Merci Christian

à la forme "féminine"? mais mise en bière alorsNordiste a écrit :... ou ont été attirés tous les deux par les mêmes rondeurs féminines.jean 23 a écrit :Merci Christian

Je préfère, et de beaucoup, la forme d'une Lomax à trois roues ; Mais bon, les goûts...jean 23 a écrit :La Lomax m'amuse !... une Lomax en quatre roues...

pfffffffffffffffff le jeannot il a pas de gout,il achète une peugeotNordiste a écrit :Je préfère, et de beaucoup, la forme d'une Lomax à trois roues ; Mais bon, les goûts...jean 23 a écrit :La Lomax m'amuse !... une Lomax en quatre roues...

Laisses-moi rire Jean, ce sont deux véhicules totalement différents qui ne méritent pas la comparaison.jean 23 a écrit :La Lomax en 4 roues ressemble a la Catheram...

Absolument magnifique... elle me plairait bien !
  Absolument magnifique... elle me plairait bien !  

je garde l'exclusivité
 je garde l'exclusivité  et la carrosserie sera pas dans le meme genre... ( oui papa quand y'aura une barre anti-roulis je sais ....  )
 et la carrosserie sera pas dans le meme genre... ( oui papa quand y'aura une barre anti-roulis je sais ....  )
ouais ... tout de même ... nous n'avons pas les mêmes valeurs30 000 euros c'est pas abusé

tu vas la voir en vrai à geneveAlexGarelli a écrit :ça va mal aller ! c'est de la concurrence déloyale !! néanmoins la morgan n'est pas tout terrainje garde l'exclusivité
et la carrosserie sera pas dans le meme genre... ( oui papa quand y'aura une barre anti-roulis je sais .... )
dans tous les cas je demande à la voir en vrai !

JMarc a écrit :
tu vas l'avoir en vrai à geneve

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités