nouvelle morgan
- jean 23
- .

- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Re: nouvelle morgan
Merci Christian
Le pere de la Morgan et celui de la Lomax tous deux anglais ont du avoir la meme marque de biere dans leur "biberon" 
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
... ou ont été attirés tous les deux par les mêmes rondeurs féminines.jean 23 a écrit :Merci Christian![]()
Le pere de la Morgan et celui de la Lomax tous deux anglais ont du avoir la meme marque de biere dans leur "biberon"
- jean 23
- .

La Lomax m'amuse !!!!! en ce moment j'attends le CC 207 Pijo et si ce dernier me donne entierement satisfaction je ferais bien l'echange de la Mercos contre une Lomax en quatre roues a condition d'en trouver une bien sur ce qui ne semble pas evident .......

-
temp3
à la forme "féminine"? mais mise en bière alorsNordiste a écrit :... ou ont été attirés tous les deux par les mêmes rondeurs féminines.jean 23 a écrit :Merci Christian![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Nordiste
- .

Je préfère, et de beaucoup, la forme d'une Lomax à trois roues ; Mais bon, les goûts...jean 23 a écrit :La Lomax m'amuse !... une Lomax en quatre roues...![]()
![]()
![]()
-
temp3
pfffffffffffffffff le jeannot il a pas de gout,il achète une peugeotNordiste a écrit :Je préfère, et de beaucoup, la forme d'une Lomax à trois roues ; Mais bon, les goûts...jean 23 a écrit :La Lomax m'amuse !... une Lomax en quatre roues...![]()
![]()
![]()
- jean 23
- .

laLomax en 4 roues ressemble a la Catheram avec une suspension plus cool.J'ai eu une Dyane 6; avec le vent dans le dos je faisais Paris Vannes en 6 heures Vent dans le pif 7 heures.Seul a bord j'ai meme tracté un bateau de 450 kg. avec sa remorque et en plus sobre comme un chameau !!!!!
- Nordiste
- .

Laisses-moi rire Jean, ce sont deux véhicules totalement différents qui ne méritent pas la comparaison.jean 23 a écrit :La Lomax en 4 roues ressemble a la Catheram...
-
temp3
c'est pas de sa faute ils ont le cerf volant en ce moment à cause de la mini tempete(pauvre jeannot)
- jean 23
- .

Les Lotus 7 en neuf ou en occase sont trop cheres mon cher Christian.Lotus doit faire de gros benefices ?????.Renault arrete la F1 et va se consacrer uniquement a la production des moteurs de F1.C'est Lotus qui reprend l'ecurie Renault F1.Il lui faut de la Tune pour ça ?????
-
temp7
"C'est Lotus qui reprend renault F1. Il lui faut de la tune..."
renault F1 à emprunté beaucoup d'argent à une banque Lithuanienne, AB Snoras, que renault F1 n'arrive pas a rembourser
cet argent a été donné/prêté à messieurs gérard lopez et éric lux gérant de la société GenII Capital, une firme d'investissement basé au luxembourg qui achète et vend des entreprises pour faire de l'argent, cet argent à servi à acheter les actions de renault F1
cette façon de faire est paraît il usuelle dans le milieu du grand bisness.
le "sponsorship" de renault F1 était réalisé par Snoras et EFG International deux institutions financière d'europe de l'est.
en mai renault F1 a annonce un nouvel actionnaire Tarek E. Obaid un "oil trader", Obaid obtenait une part des actions renault F1 contre le paiement des factures de GenII Capital, mais c'est plus compliqué que ça, Obaid est également un investisseur dans le Group Lotus au travers de PetroSaudi International (PSI), Obaid est un des investisseurs du consortium de Dany Bahar pour obtenir le contrôle de Lotus Cars, le but de Bahar étant de quadrupler la production de Lotus avec de nouveaux marché
le problème est que Proton a déjà accordé une licence de marque à Tony Fernandes pour utiliser le nom Lotus
les difficultés financière de renault F1 sont sans doute lié au retard causé par le différend sur le nom Lotus
renault F1 à emprunté beaucoup d'argent à une banque Lithuanienne, AB Snoras, que renault F1 n'arrive pas a rembourser
cet argent a été donné/prêté à messieurs gérard lopez et éric lux gérant de la société GenII Capital, une firme d'investissement basé au luxembourg qui achète et vend des entreprises pour faire de l'argent, cet argent à servi à acheter les actions de renault F1
cette façon de faire est paraît il usuelle dans le milieu du grand bisness.
le "sponsorship" de renault F1 était réalisé par Snoras et EFG International deux institutions financière d'europe de l'est.
en mai renault F1 a annonce un nouvel actionnaire Tarek E. Obaid un "oil trader", Obaid obtenait une part des actions renault F1 contre le paiement des factures de GenII Capital, mais c'est plus compliqué que ça, Obaid est également un investisseur dans le Group Lotus au travers de PetroSaudi International (PSI), Obaid est un des investisseurs du consortium de Dany Bahar pour obtenir le contrôle de Lotus Cars, le but de Bahar étant de quadrupler la production de Lotus avec de nouveaux marché
le problème est que Proton a déjà accordé une licence de marque à Tony Fernandes pour utiliser le nom Lotus
les difficultés financière de renault F1 sont sans doute lié au retard causé par le différend sur le nom Lotus
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je ne vois pas la barre anti roulis...
elle est où?
(je suis un peu obsédé par le sujet en ce moment !)
elle est où?
(je suis un peu obsédé par le sujet en ce moment !)
- Nordiste
- .

Comme sur les vélos d'enfants, on pourrait peut-être rajouter deux roulettes à l'arrière ?
-
temp7
et son petit nom c'est quoi? 
- AlexGarelli
- année : 2001
- Serie speciale : Zr 160ch les mottes de beurre vaincront !
ça va mal aller ! c'est de la concurrence déloyale !! néanmoins la morgan n'est pas tout terrain
je garde l'exclusivité
et la carrosserie sera pas dans le meme genre... ( oui papa quand y'aura une barre anti-roulis je sais .... )
dans tous les cas je demande à la voir en vrai !
-
temp100
ouais ... tout de même ... nous n'avons pas les mêmes valeurs30 000 euros c'est pas abusé
http://www.bordeau-chesnel.com/
- temp42
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ouais ça fait cher la mobylette.
- temp42
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
On peut mettre un siège bébé ?
- JMarc
- .

- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tu vas la voir en vrai à geneveAlexGarelli a écrit :ça va mal aller ! c'est de la concurrence déloyale !! néanmoins la morgan n'est pas tout terrainje garde l'exclusivité
et la carrosserie sera pas dans le meme genre... ( oui papa quand y'aura une barre anti-roulis je sais .... )
- bgt29
- .

- Région : France - Bretagne
- année : 1973
JMarc a écrit :
tu vas l'avoir en vrai à geneve