Le coyote interdit?
Re: Le coyote interdit?
On dit verge ou on diverge???
"- Ne pas consommer plus qu'on ne produit.
- Ne pas dépenser plus qu'on gagne
- Ne pas coûter à la collectivité plus qu'on ne lui rapporte..."
"- Ne pas consommer plus qu'on ne produit.
- Ne pas dépenser plus qu'on gagne
- Ne pas coûter à la collectivité plus qu'on ne lui rapporte..."
Re: Le coyote interdit?
On dit verge ou on diverge???
"- Ne pas consommer plus qu'on ne produit.
- Ne pas dépenser plus qu'on gagne
- Ne pas coûter à la collectivité plus qu'on ne lui rapporte..."
ce n' est sûrement pas le cas de beaucoup ici présents.
MAIS notre état doit moins et mieux dépenser, ça c' est certain, et secahnt que la FRNACE ne dispose pas ed comptabilité analytique rend le problème plus aigu encore.
A qui profite donc cette situation.
Au fait c' est quoi un coyotte?
1/ Un animal
2/ Un mot d' argot très péjoratif
3/ un appareil bientôt interdit et importé de surcroît sur lequel notre état récupère 19,6% sans vergogne.
"- Ne pas consommer plus qu'on ne produit.
- Ne pas dépenser plus qu'on gagne
- Ne pas coûter à la collectivité plus qu'on ne lui rapporte..."
ce n' est sûrement pas le cas de beaucoup ici présents.
MAIS notre état doit moins et mieux dépenser, ça c' est certain, et secahnt que la FRNACE ne dispose pas ed comptabilité analytique rend le problème plus aigu encore.
A qui profite donc cette situation.
Au fait c' est quoi un coyotte?
1/ Un animal
2/ Un mot d' argot très péjoratif
3/ un appareil bientôt interdit et importé de surcroît sur lequel notre état récupère 19,6% sans vergogne.
- temp42
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Re: Le coyote interdit?
Mais bien sûr que si, tous à des degrés divers, collectivement._ a écrit : "- Ne pas consommer plus qu'on ne produit.
- Ne pas dépenser plus qu'on gagne
- Ne pas coûter à la collectivité plus qu'on ne lui rapporte..."
ce n' est sûrement pas le cas de beaucoup ici présents.
La retraite n'est qu'un exemple ? Ben oui, c'est un dû, c'est sacro saint, indispensable...par contre la réalité est beaucoup plus brute:
Il suffit d'additionner ce qu'on a cotisé, même revalorisé, placé et en comptant large, on a chacun capitalisé pour 4 ou 5 ans de retraite max à condition d'avoir bossé toute sa vie ce qui n'est plus forcément le cas, c'est à dire qu'on va coûter minimum 10 ans de plus, certains 20.
C'est à dire qu'on le veuille ou non, on s'achemine lentement mais sûrement vers la fin de la répartition pour cause de faillite du systême, c'est à dire ni plus ni moins que vers la fin de la solidarité.
Après y'a quoi ? la capitalisation ?
Comment y échapper ? j'ai pas la réponse, mais certainement pas la solidarité mise à toutes les sauces parce que nos enfants vont devoir payer ça doublement avec le déficit actifs/inactifs qui s'annonce ...avec toutes les chances qu'ils se révoltent et refusent, comme nous l'avons fait en 68 pour rejeter les dictats de nos pères.
La santé également en faillite sauf à cotiser plus et prendre des mesures draconniennes.
...et bien d'autres domaines dont la solidarité nationale dans son ensemble qui ne sera plus supportable ni supportée par ceux qui paient.
De toutes façons ils ne pourront plus en même temps:
- rembourser notre dette
- Payer chacun pour 2 inactifs
- Payer le niveau social et toutes ses contributions.
C'est à dire simplement payer 2.5 fois les prélèvements et impôts qu'on paie aujourd'hui qui nous ruinent déjà.
C'est pas plus compliqué, simplement Cartésien.
- temp42
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Re: Le coyote interdit?
J'ignorais que les "positionneurs" étaient interdits en Allemagne et en Autriche.
Si c'est bien le cas alors on va pas y couper et tous les autres vont suivre
Ce qui manque surtout aussi c'est bien le marquage des vitesses, moi aussi c'est assez souvent que je me pose la question à combien je dois rouler à tel ou tel endroit.
Des rappels peints au sol comme dans certains pays ce serait rapide et économique à mettre en place...et moins faciles à flinguer que des panneaux en Corse.
Si c'est bien le cas alors on va pas y couper et tous les autres vont suivre

Ce qui manque surtout aussi c'est bien le marquage des vitesses, moi aussi c'est assez souvent que je me pose la question à combien je dois rouler à tel ou tel endroit.
Des rappels peints au sol comme dans certains pays ce serait rapide et économique à mettre en place...et moins faciles à flinguer que des panneaux en Corse.

- bgt29
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Re: Le coyote interdit?
Un piège pour les motards toutes les inscriptions au sol, sec ou mouillémgb42 a écrit : Des rappels peints au sol comme dans certains pays ce serait rapide et économique à mettre en place...et moins faciles à flinguer que des panneaux en Corse.
- temp42
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Re: Le coyote interdit?
Peuvent très bien ne faire que 20 ou 30 cms.
- bgt29
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Re: Le coyote interdit?
Essayes donc de faire un freinage un peu "appuyé" ou même une accélération en deux roues en passant sur un marquage au sol, même 20 cms, je t'assures que çà fait une drôle d'impression et dans certains cas, c'est la gamelle assurée.
- mg1921
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Re: Le coyote interdit?
Dans mon GPS les Radar Fixes sont entrés "Restaurant Fred" . comme ça il me signale mes restaurants préférés et non les radars.....
- temp42
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Re: Le coyote interdit?
S'il n'y a plus de mise à jour possible ce sera très rapidement obsolète et on ne pourra plus compter dessus du tout. A part les routes qu'on connait, pour le reste faudra faire gaffe.
- JMarc
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Re: Le coyote interdit?
de par la loi, on ne pourra jamais empecher les personnes de communiquer entre elles des infos.
je suis serein.
je suis serein.
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Re: Le coyote interdit?
Communiquer peut être pas mais détenir tel ou tel type d'appareil ça doit l'être.
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Re: Le coyote interdit?
Je rejoins JMarc, pas pour les rayures
mais pour le partage. Les reseaux du net on toujours été actif, il faudrait dans ce cas qu'ils se mettent à fermer les sites spécialisés dans le GPS nomade.
Une question au Suisses, ce n'est pas chez eux qu'il est déjà interdit de circuler avec un GPS affichant les contrôles de vitesse???

Une question au Suisses, ce n'est pas chez eux qu'il est déjà interdit de circuler avec un GPS affichant les contrôles de vitesse???
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Re: Le coyote interdit?
Bonsoir,
Oui, à la frontière suisse de St Louis avant d'arriver à Bâle, j'ai été arrêté par un douanier suisse (si, si çà existe) qui m'a demandé de faire disparaître vite fait mon inforad interdit chez lui. Après, il a pris son temps vour vérifier ma carte grise et mon Permis. On s'est quttés comme çà, rien de plus.
Je sais également que c'est interdit en Allemagne, alors que dans et autour de Freiburg, c'est infesté de radars de toutes sortes, mobiles, fixes, voitures banalisées. Et comme dans Forrest Gump, "ils s'en servent même la nuit". L'autoroute y est d'ailleurs limité à 120 par endroits; un soir j'ai à peine eu le temps de voir un break sur le bas-côté recouvert d'une bâche: une belle lueur rouge et puis vlan un flash. Jamais eu de nouvelles...
Oui, à la frontière suisse de St Louis avant d'arriver à Bâle, j'ai été arrêté par un douanier suisse (si, si çà existe) qui m'a demandé de faire disparaître vite fait mon inforad interdit chez lui. Après, il a pris son temps vour vérifier ma carte grise et mon Permis. On s'est quttés comme çà, rien de plus.
Je sais également que c'est interdit en Allemagne, alors que dans et autour de Freiburg, c'est infesté de radars de toutes sortes, mobiles, fixes, voitures banalisées. Et comme dans Forrest Gump, "ils s'en servent même la nuit". L'autoroute y est d'ailleurs limité à 120 par endroits; un soir j'ai à peine eu le temps de voir un break sur le bas-côté recouvert d'une bâche: une belle lueur rouge et puis vlan un flash. Jamais eu de nouvelles...
Re: Le coyote interdit?
Cartésien mais basé sur une fausse information ou plutôt trop partielle:"Mais bien sûr que si, tous à des degrés divers, collectivement.
La retraite n'est qu'un exemple ? Ben oui, c'est un dû, c'est sacro saint, indispensable...par contre la réalité est beaucoup plus brute:
Il suffit d'additionner ce qu'on a cotisé, même revalorisé, placé et en comptant large, on a chacun capitalisé pour 4 ou 5 ans de retraite max à condition d'avoir bossé toute sa vie ce qui n'est plus forcément le cas, c'est à dire qu'on va coûter minimum 10 ans de plus, certains 20.
C'est à dire qu'on le veuille ou non, on s'achemine lentement mais sûrement vers la fin de la répartition pour cause de faillite du systême, c'est à dire ni plus ni moins que vers la fin de la solidarité.
Après y'a quoi ? la capitalisation ?
Comment y échapper ? j'ai pas la réponse, mais certainement pas la solidarité mise à toutes les sauces parce que nos enfants vont devoir payer ça doublement avec le déficit actifs/inactifs qui s'annonce ...avec toutes les chances qu'ils se révoltent et refusent, comme nous l'avons fait en 68 pour rejeter les dictats de nos pères.
La santé également en faillite sauf à cotiser plus et prendre des mesures draconniennes.
...et bien d'autres domaines dont la solidarité nationale dans son ensemble qui ne sera plus supportable ni supportée par ceux qui paient.
De toutes façons ils ne pourront plus en même temps:
- rembourser notre dette
- Payer chacun pour 2 inactifs
- Payer le niveau social et toutes ses contributions.
C'est à dire simplement payer 2.5 fois les prélèvements et impôts qu'on paie aujourd'hui qui nous ruinent déjà.
C'est pas plus compliqué, simplement Cartésien."
Je viens d' acheter un bouquin qui ne pense pas du tout, mais alors pas du tout ça, voici la synthèse de préface et là dès les premières pages, il y a de la matière et de la part de gens tout aussi crédibles que les chantres de la désinformation:

Bonne lecture.
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Re: Le coyote interdit?
De toutes façons, on l'a profond, il faut s'y résigner...
- temp42
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Re: Le coyote interdit?
Soyons sérieux, ce texte c'est de l'Altermondialisme doux rêveur._ a écrit : Cartésien mais basé sur une fausse information ou plutôt trop partielle:
Je viens d' acheter un bouquin qui ne pense pas du tout, mais alors pas du tout ça, voici la synthèse de préface et là dès les premières pages, il y a de la matière et de la part de gens tout aussi crédibles que les chantres de la désinformation:
Bonne lecture.
La réalité c'est pas Woodstock ou l'Ile de Wight.
Ces utopies ne pourraient prendre corps que dans un monde unifié, pas dans le nôtre multiple en compétition interne et permanente.
Faudra attendre 2 ou 3 siècles pour cette science fiction, mais en attendant on est là et on a déjà du mal à assurer la génération suivante...
Et en attendant pour en revenir au sujet je crois bien moi aussi qu'on l'a bien profond avec les nouvelles règles de prévention routière.
Faut pas oublier que 70% des automobilistes ont 12 points (moi avec

Au contraire, cette immense majorité se dit plutôt "bien fait pour tous ces connards qui me doublent et se croient malins"
Re: Le coyote interdit?
Pour le moment je ne saurai pas répondre à la problématique.Laissez moi le temps de lire, de m' informer et me faire une idée.
Globalement, une vérité est une moyenne entre 2 extrèmes. Et déjà partant de ce simple constat, si tout n' est pas parfait ici, tout ne peut pas n' être qu' excellent là-bas.
Se méfier des idées répandues et faciles permet de justifier d' une neutralité avertie. Je note d' ailleurs ce comportement dont vous faites preuve lorsque vous vous opposez par les idées à "cette répression supposée". Les concepts ne valent donc que par la justification des principes qu' elles mettent en avant ce qui signifie qu' il peut y en avoir de mauvaises et de bonnes n' est ce pas? Et on n' arrête pas ou très difficilement une idée en marche fût elle mauvaise.
Pour revenir à la répression routière, l' argument de sa justification relève de la statistique et de l' exploitation qui en est réalisée. Sur un bilan donné, on peut dégager deux plans d' actions soit corriger soit inciter pour redresser ou encore tout arrêter. Dans notre cas, la première hypothèse semble avoir été retenue. Je ne veux pas dire comme dans vos propos qu' il y a ou non des "connards"(*), subsiste un dysfonctionnement. Une solution reconnue à l' opposé d' une imposée sera comprise et appliquée par les concernés, donc adaptée à la situation en dépit de la contrainte imposée. Trouver la solution la plus intelligente qui soit reconnue semble ne pas relever du souci égislateur-correcteur.
Mais comme vous l' avez dit précédemment il ne reste qu' à accepter qu' une minorité puisse continuer à se croire au dessus de la règle. Nous serons dans tous les cas toujours responsables par notre acceptation/refus des consignes. Le constat le plus paradoxal dans cette affaire c' est l' abscence de logique qui consiste à prendre les gens sur un fait de l' ordre de la seconde et encore, mais de les gratifier d' un bonus ( que je ne conteste pas ) sur un échelle de temps d' une année. Et pour en finir, avec ce système, on peut disposer de 12 points et écraser toutes les petits vieux de son quartier.
(*) citation
Globalement, une vérité est une moyenne entre 2 extrèmes. Et déjà partant de ce simple constat, si tout n' est pas parfait ici, tout ne peut pas n' être qu' excellent là-bas.
Se méfier des idées répandues et faciles permet de justifier d' une neutralité avertie. Je note d' ailleurs ce comportement dont vous faites preuve lorsque vous vous opposez par les idées à "cette répression supposée". Les concepts ne valent donc que par la justification des principes qu' elles mettent en avant ce qui signifie qu' il peut y en avoir de mauvaises et de bonnes n' est ce pas? Et on n' arrête pas ou très difficilement une idée en marche fût elle mauvaise.
Pour revenir à la répression routière, l' argument de sa justification relève de la statistique et de l' exploitation qui en est réalisée. Sur un bilan donné, on peut dégager deux plans d' actions soit corriger soit inciter pour redresser ou encore tout arrêter. Dans notre cas, la première hypothèse semble avoir été retenue. Je ne veux pas dire comme dans vos propos qu' il y a ou non des "connards"(*), subsiste un dysfonctionnement. Une solution reconnue à l' opposé d' une imposée sera comprise et appliquée par les concernés, donc adaptée à la situation en dépit de la contrainte imposée. Trouver la solution la plus intelligente qui soit reconnue semble ne pas relever du souci égislateur-correcteur.
Mais comme vous l' avez dit précédemment il ne reste qu' à accepter qu' une minorité puisse continuer à se croire au dessus de la règle. Nous serons dans tous les cas toujours responsables par notre acceptation/refus des consignes. Le constat le plus paradoxal dans cette affaire c' est l' abscence de logique qui consiste à prendre les gens sur un fait de l' ordre de la seconde et encore, mais de les gratifier d' un bonus ( que je ne conteste pas ) sur un échelle de temps d' une année. Et pour en finir, avec ce système, on peut disposer de 12 points et écraser toutes les petits vieux de son quartier.
(*) citation
- temp42
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Re: Le coyote interdit?
J'emploie volontairement le terme "répression supposée" parce que pour l'immense majorité des adeptes du lobby "Prévention routière et autres associations" il ne s'agit pas là de "répression" mais de "juste sanction".
Conducteurs des belles années ou tout était permis on a mangé notre pain blanc c'est clair.
Les jeunes des générations intermédiaires sont plus frustrés qui n'ont pas connu ça.
Mais en même temps, les toutes dernières générations seront moins passionnées et exclusives que nous.
Mes 2 petits fils de 7 ans aiment encore jouer avec les bagnoles mais ils ont tellement d'autres sujets d'intérêt dont l'ordinateur que j'imagine finalement qu'ils s'accommoderont assez facilement des restrictions dans une 10 ne d'années quand ce sera leur tour.
Pourtant ils sont nés dans le milieu professionnel auto.
A leur âge je rêvais de grands voyages avec la 203 paternelle presque déprimé quand on s'arrêtait, eux au bout de 20 bornes ils commencent à nous les briser pour savoir si on est bientôt arrivés.
- Ils rouspètent si je vais vite et rapinent à leurs parents, moi je piquais une crise si mon père doublait pas tout le monde.
- Ils ne veulent plus monter dans la BGT, c'est nouveau, parce qu'il n'y a pas de ceintures à l'arrière, moi heureusement que ma voiture moderne me soule pour que je la mette.
Y'a seulement un an ils se battaient à longueur de journée pour conduire à tour de rôle mon petit tracteur, la semaine passée ils ont à peine jeté un oeil sur mon tout neuf et m'ont même pas demandé de les faire conduire.
Ils sont déjà passés à autre chose.
Les grands voyages en bagnole pour eux c'est du temps perdu, par contre Google Earth, la Terre et les planètes ça les fascine.
Y'a un sacré fossé.
Heureusement, nous restent nos vieilles bagnoles pour nous amuser encore à 90, mais je crois bien qu'il va falloir se faire une raison...ça ne reviendra plus en arrière, d'ailleurs on n'entend pas l'opposition de gauche sur ce sujet alors qu'elle fait feu de tout bois habituellement sur tous les autres.
Conducteurs des belles années ou tout était permis on a mangé notre pain blanc c'est clair.
Les jeunes des générations intermédiaires sont plus frustrés qui n'ont pas connu ça.
Mais en même temps, les toutes dernières générations seront moins passionnées et exclusives que nous.
Mes 2 petits fils de 7 ans aiment encore jouer avec les bagnoles mais ils ont tellement d'autres sujets d'intérêt dont l'ordinateur que j'imagine finalement qu'ils s'accommoderont assez facilement des restrictions dans une 10 ne d'années quand ce sera leur tour.
Pourtant ils sont nés dans le milieu professionnel auto.
A leur âge je rêvais de grands voyages avec la 203 paternelle presque déprimé quand on s'arrêtait, eux au bout de 20 bornes ils commencent à nous les briser pour savoir si on est bientôt arrivés.
- Ils rouspètent si je vais vite et rapinent à leurs parents, moi je piquais une crise si mon père doublait pas tout le monde.
- Ils ne veulent plus monter dans la BGT, c'est nouveau, parce qu'il n'y a pas de ceintures à l'arrière, moi heureusement que ma voiture moderne me soule pour que je la mette.
Y'a seulement un an ils se battaient à longueur de journée pour conduire à tour de rôle mon petit tracteur, la semaine passée ils ont à peine jeté un oeil sur mon tout neuf et m'ont même pas demandé de les faire conduire.
Ils sont déjà passés à autre chose.
Les grands voyages en bagnole pour eux c'est du temps perdu, par contre Google Earth, la Terre et les planètes ça les fascine.
Y'a un sacré fossé.
Heureusement, nous restent nos vieilles bagnoles pour nous amuser encore à 90, mais je crois bien qu'il va falloir se faire une raison...ça ne reviendra plus en arrière, d'ailleurs on n'entend pas l'opposition de gauche sur ce sujet alors qu'elle fait feu de tout bois habituellement sur tous les autres.
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Re: Le coyote interdit?
Je trouves que tu résumes assez bien la situation avec les jeunes générations pour qui l'automobile est un pollueur et rien d'autre.
Les miens sont pareils, les trajets les gonflent, ils préfèrent faire les autistes avec leur consoles et autre lecteurs... Nouvelle génération qui n'a et n'aura pas les mêmes approches que nous du monde de la voiture, puisque depuis pas mal de temps maintenant, on martèle que l'auto est le cancer du monde "civilisé".
En ce qui concerne ta première remarque sur ceux qui ont entre 10 et 12 points, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je suis de ceux-là, pour le moment... mais je ne considère pas pour autant les autres qui roulent vite pour des connards.
En revanche, les rois du slalom, des feux et stop grillés, les roules au milieu ou à gauche, les déboitements sous ne nez sans clignotants, les sms ou bouquins en roulant, la TV (là yen a qui vont dire que je stigmatise) les pilotes dans les zones écolières, et il y en a plein d'autres, sans parler de l'alcool sur lequel je serais intraitable sur les grosses consommations, là oui, je trouve pour le coup que si ces gens se font serrer, je me dirai qu'il l'on mérité et ne paye pas encore assez cher.
Encore une fois, mais je suis sur que je prêche des convaincus, la vitesse selon l'endroit et les conditions de circulation n'est pas, à mon sens, le plus gros risque pour l'automobiliste. Quand je vois des automatiques sur autoroute en pleine ligne droite avec une vue sur plusieurs kilomètres, je me dis que la zone à risque à du glisser de la carte au moment de son installation.
Encore un exemple, hier soir en revenant de chercher ma fille de 12 ans, on a failli prendre une conasse avec sa mercedes pourrie en plein tronche, car elle a fait un écart sur le talus et est revenu sèchement sur la chaussée. C'est passé, je ne sais toujours pas comment.
Le pire, c'est lorsque j'ai vu la voiture faire l’embardée, j'ai vu la tête de cette *ù§¤ remonter du siège passager. Elle devait certainement ramasser ou chercher un truc par terre. Alors là je dis oui, pas de pitié. Ma fille à fait un bon dans la voiture.
Les miens sont pareils, les trajets les gonflent, ils préfèrent faire les autistes avec leur consoles et autre lecteurs... Nouvelle génération qui n'a et n'aura pas les mêmes approches que nous du monde de la voiture, puisque depuis pas mal de temps maintenant, on martèle que l'auto est le cancer du monde "civilisé".
En ce qui concerne ta première remarque sur ceux qui ont entre 10 et 12 points, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je suis de ceux-là, pour le moment... mais je ne considère pas pour autant les autres qui roulent vite pour des connards.
En revanche, les rois du slalom, des feux et stop grillés, les roules au milieu ou à gauche, les déboitements sous ne nez sans clignotants, les sms ou bouquins en roulant, la TV (là yen a qui vont dire que je stigmatise) les pilotes dans les zones écolières, et il y en a plein d'autres, sans parler de l'alcool sur lequel je serais intraitable sur les grosses consommations, là oui, je trouve pour le coup que si ces gens se font serrer, je me dirai qu'il l'on mérité et ne paye pas encore assez cher.
Encore une fois, mais je suis sur que je prêche des convaincus, la vitesse selon l'endroit et les conditions de circulation n'est pas, à mon sens, le plus gros risque pour l'automobiliste. Quand je vois des automatiques sur autoroute en pleine ligne droite avec une vue sur plusieurs kilomètres, je me dis que la zone à risque à du glisser de la carte au moment de son installation.
Encore un exemple, hier soir en revenant de chercher ma fille de 12 ans, on a failli prendre une conasse avec sa mercedes pourrie en plein tronche, car elle a fait un écart sur le talus et est revenu sèchement sur la chaussée. C'est passé, je ne sais toujours pas comment.
Le pire, c'est lorsque j'ai vu la voiture faire l’embardée, j'ai vu la tête de cette *ù§¤ remonter du siège passager. Elle devait certainement ramasser ou chercher un truc par terre. Alors là je dis oui, pas de pitié. Ma fille à fait un bon dans la voiture.
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Re: Le coyote interdit?
C'est le moment d'acheter des coyottes et autre navirad, ya des promo mortelles 
http://www.rueducommerce.fr/selection/1 ... 0514-[auto]

http://www.rueducommerce.fr/selection/1 ... 0514-[auto]
Re: Le coyote interdit?
68 % des Français se disent contre la fin des radars signalés:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... gnales.php
Pour envoyer une lettre personnalisée au député de votre circonscription:
http://www.40millionsdautomobilistes.co ... 79/828.asp
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... gnales.php
Pour envoyer une lettre personnalisée au député de votre circonscription:
http://www.40millionsdautomobilistes.co ... 79/828.asp
Re: Le coyote interdit?
Tout à fait d' accord avec cette analyse d' agissements qui au demeurant représentent une minorité de conducteurs. Seul hic, pour traiter tous ces cas, il faut 1 moniteur d' auto-école derrière chacun qui corrigerait de véritables défauts comportementaux et accidentogènes.En ce qui concerne ta première remarque sur ceux qui ont entre 10 et 12 points, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je suis de ceux-là, pour le moment... mais je ne considère pas pour autant les autres qui roulent vite pour des connards.
En revanche, les rois du slalom, des feux et stop grillés, les roules au milieu ou à gauche, les déboitements sous ne nez sans clignotants, les sms ou bouquins en roulant, la TV (là yen a qui vont dire que je stigmatise) les pilotes dans les zones écolières, et il y en a plein d'autres, sans parler de l'alcool sur lequel je serais intraitable sur les grosses consommations, là oui, je trouve pour le coup que si ces gens se font serrer, je me dirai qu'il l'on mérité et ne paye pas encore assez cher.
La solution radar est + simple dans la mesure où elle ne prend que les contrevants qui passent devant lui, donc presque incontestable. Mais justement est ce bien là la solution au probléme posé?
Re: Le coyote interdit?
Oui, mais il reste encore au moins 50% de ces français là qui plantent des freinages devant un radar, cherchez l' erreur?68 % des Français se disent contre la fin des radars signalés:
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