Jmarc, je me demande s'il ne faudrait pas faire un forum special TF , quoique les gars en F sont rigolos quand même, surtout ceux du sud de la FinlandeJMarc a écrit :tiens tiens les frustrés de la F sont de passage.... vous en faites pas, un jour vous meriterez peut etre de rouler en TF !!!! bon c'est vrai c'est pas donné à tout le monde .... mais avec beaucoup d'efforts....Pob a écrit :C'est meme pas une difference, ca, c'est un faitfa a écrit :Désolé de foutre la zizanie mais moi je trouve que la seule différence entre F et TF c'est que la F est plus jolie que la TF et PAF!!!!!!lol
Attention c'est parti pour le débat de folie
Différences entre une MG F ET UNE MG TF
-
MANUTF135
C'est vrai qu'on est trop frustrés de ne pas avoir de pare chocs tetrapakJMarc a écrit :tiens tiens les frustrés de la F sont de passage.... vous en faites pas, un jour vous meriterez peut etre de rouler en TF !!!! bon c'est vrai c'est pas donné à tout le monde .... mais avec beaucoup d'efforts....Pob a écrit :C'est meme pas une difference, ca, c'est un faitfa a écrit :Désolé de foutre la zizanie mais moi je trouve que la seule différence entre F et TF c'est que la F est plus jolie que la TF et PAF!!!!!!lol
Attention c'est parti pour le débat de folie
Toujours la même rengaine...
A croire que les possesseurs de F ont tellement été frustrés à une certaine époque du dénigrement à leur égard des possesseurs d'anciennes qu'ils ne peuvent s'empêcher aujourd'hui de reproduire le même schéma envers ceux possédant des modèles plus récent que les leurs...
Depuis qu'ils se retrouvent en majorité sur ce forum là, ils se sont d'abord logiquement attaqués aux Z "rover rebadgées", mais qui devenues trop rares, ont alors fini par se rabattre sur les TF, pourtant et de loin les plus proches cousines de leur véhicule de toutes les MG.
Mais bon ça les rassure, hier c'était eux qui n'avaient pas de vrais MG, aujourd'hui ils sont en position de force pour revendiquer un statut de "real british MG car".
C'est bizarre cette tendance qu'a l'être humain à re-infliger malgré lui à ses proches (enfants, conjoint, voisins, amis, confrères...) les blessures qu'il à pu subir et qui l'ont marqué par le passé...
Les possesseurs d'avant-guerres dénigrent les après-guerres... qui à leur tour crachent sur les modernes... qui du coup se vengent sur les plus modernes... etc... etc... Comme quoi les générations passent, mais finalement se ressemblent...
A votre avis, un possesseur de TF "made in Britain" intelligent devra t'il nécessairement dénigrer les futures TF made in China ???
A bon entendeur...
A croire que les possesseurs de F ont tellement été frustrés à une certaine époque du dénigrement à leur égard des possesseurs d'anciennes qu'ils ne peuvent s'empêcher aujourd'hui de reproduire le même schéma envers ceux possédant des modèles plus récent que les leurs...
Depuis qu'ils se retrouvent en majorité sur ce forum là, ils se sont d'abord logiquement attaqués aux Z "rover rebadgées", mais qui devenues trop rares, ont alors fini par se rabattre sur les TF, pourtant et de loin les plus proches cousines de leur véhicule de toutes les MG.
Mais bon ça les rassure, hier c'était eux qui n'avaient pas de vrais MG, aujourd'hui ils sont en position de force pour revendiquer un statut de "real british MG car".
C'est bizarre cette tendance qu'a l'être humain à re-infliger malgré lui à ses proches (enfants, conjoint, voisins, amis, confrères...) les blessures qu'il à pu subir et qui l'ont marqué par le passé...
Les possesseurs d'avant-guerres dénigrent les après-guerres... qui à leur tour crachent sur les modernes... qui du coup se vengent sur les plus modernes... etc... etc... Comme quoi les générations passent, mais finalement se ressemblent...
A votre avis, un possesseur de TF "made in Britain" intelligent devra t'il nécessairement dénigrer les futures TF made in China ???
A bon entendeur...
Moi personnellement je m'en tape
MG c'est MG, c'est l'amour du proprio pour sa caisse qui compte.
Maintenant pour moi une TF "ancienne" c'est vrai que ca me fait baver au même titre qu'une morgan et me donnerais presque envie de ne pas avoir deux mains gauche en mécanique...
Edit : mais question de goût personnel je préfère l'avant de la F à celui de la TF du 21eme siècle, mais je le répète : gout personnel.
Maintenant pour moi une TF "ancienne" c'est vrai que ca me fait baver au même titre qu'une morgan et me donnerais presque envie de ne pas avoir deux mains gauche en mécanique...
Edit : mais question de goût personnel je préfère l'avant de la F à celui de la TF du 21eme siècle, mais je le répète : gout personnel.
Toi, t'as de l'humour, c'est clairRom a écrit :Toujours la même rengaine...
A croire que les possesseurs de F ont tellement été frustrés à une certaine époque du dénigrement à leur égard des possesseurs d'anciennes qu'ils ne peuvent s'empêcher aujourd'hui de reproduire le même schéma envers ceux possédant des modèles plus récent que les leurs...
Depuis qu'ils se retrouvent en majorité sur ce forum là, ils se sont d'abord logiquement attaqués aux Z "rover rebadgées", mais qui devenues trop rares, ont alors fini par se rabattre sur les TF, pourtant et de loin les plus proches cousines de leur véhicule de toutes les MG.
Mais bon ça les rassure, hier c'était eux qui n'avaient pas de vrais MG, aujourd'hui ils sont en position de force pour revendiquer un statut de "real british MG car".
C'est bizarre cette tendance qu'a l'être humain à re-infliger malgré lui à ses proches (enfants, conjoint, voisins, amis, confrères...) les blessures qu'il à pu subir et qui l'ont marqué par le passé...
Les possesseurs d'avant-guerres dénigrent les après-guerres... qui à leur tour crachent sur les modernes... qui du coup se vengent sur les plus modernes... etc... etc... Comme quoi les générations passent, mais finalement se ressemblent...
A votre avis, un possesseur de TF "made in Britain" intelligent devra t'il nécessairement dénigrer les futures TF made in China ???
A bon entendeur...
En meme temps, je vois pas pourquoi j'aurais aps le droit de preferer la F esthetiquement.
C'est pas parceque la TF est plus recente qu'elle est mieux, ou plus jolie.
Si toi t'aime ta TF, tant mieux, mais c'est pas le cas de tout le monde...
Enfin en meme temps, faut avouer que rajouter des pare chocs carrés a une voiture toute en rondeur, faut oser
Le problème c'est que vous pouvez en discuter éternellement, les goûts et les couleurs... vous allez donner chacun votre avis, mais finalement personne n'aura raison et personne n'aura tort.... et tout le monde va s'engueuler ! lol
C'est comme discuter politique ou personne n'a le même avis, beh ça n'avance pas vraiment
C'est comme discuter politique ou personne n'a le même avis, beh ça n'avance pas vraiment
Don't worry , be happy
Don't kill the good spirit !!!!
Je crois que la diversité fait la richesse de ce monde (je philosophe).
Pour ma part, je respecte profondement les goûts de chacun et c'est vraiment super qu'il y des fans d'anciennes, de modernes, ceux qui recherchent l'esprit roadster "ballade à l'anglaise" et ou d'autres "filer à la française" sur piste, ceux qui attachent beaucoup d'importance aux chromes, ou d'autres qui badent devant une peinture aux bandes bleues.
De toute façon il y a un point commun qui nous lie, on n'a perdu le coté rationnel des choses car dans le cas contraire , on aurait tous une berline de base pour remplir les 99% de notre besoin, c'est à dire se deplacer d'un point A à un point B. C'est un peu pour cela que MG a fait faillite, car il a trop mis de coté les aspects rationnels pour faire plaisir à ses fans qui roulent depuis un siècle sur une voiture mythique. Les chinois n'auront pas le même objectif, mais MG continuera à vivre.
Vive Morris Garage.
Don't kill the good spirit !!!!
Je crois que la diversité fait la richesse de ce monde (je philosophe).
Pour ma part, je respecte profondement les goûts de chacun et c'est vraiment super qu'il y des fans d'anciennes, de modernes, ceux qui recherchent l'esprit roadster "ballade à l'anglaise" et ou d'autres "filer à la française" sur piste, ceux qui attachent beaucoup d'importance aux chromes, ou d'autres qui badent devant une peinture aux bandes bleues.
De toute façon il y a un point commun qui nous lie, on n'a perdu le coté rationnel des choses car dans le cas contraire , on aurait tous une berline de base pour remplir les 99% de notre besoin, c'est à dire se deplacer d'un point A à un point B. C'est un peu pour cela que MG a fait faillite, car il a trop mis de coté les aspects rationnels pour faire plaisir à ses fans qui roulent depuis un siècle sur une voiture mythique. Les chinois n'auront pas le même objectif, mais MG continuera à vivre.
Vive Morris Garage.
Bien sur que c'est de l'humour, mais certains ici sont bien trop succeptiblesMarc a écrit :euh... arretez moi si je me trompe mais ce ne sont que des boutade hein...
Moi je voulais une TF mais c'est trop cher pour mon budget... alors je suis en F et je la bichone...!!!
F/TF meme enseigne !
Apres je suis pas trop voiture ancienne...
Ce'st pas parcequ'on prefere la F qu'on aime pas la TF, hein ??
Par contre la F est beacoup moin sensible au route pourit que la TF...Pob a écrit :Bien sur que c'est de l'humour, mais certains ici sont bien trop succeptiblesMarc a écrit :euh... arretez moi si je me trompe mais ce ne sont que des boutade hein...
Moi je voulais une TF mais c'est trop cher pour mon budget... alors je suis en F et je la bichone...!!!
F/TF meme enseigne !
Apres je suis pas trop voiture ancienne...
Ce'st pas parcequ'on prefere la F qu'on aime pas la TF, hein ??
EN TF sur les route pourit ta interet de tenir le volant...la conception de la TF (train roulant), rigidité supèrieur du chassit doit lui donné un avantage au niveau circuit
PRobzblement, pour le circuit, meme si la F est pas loin de 100Kg moins lourde, donc plus agile :pbugman23 a écrit :Par contre la F est beacoup moin sensible au route pourit que la TF...Pob a écrit :Bien sur que c'est de l'humour, mais certains ici sont bien trop succeptiblesMarc a écrit :euh... arretez moi si je me trompe mais ce ne sont que des boutade hein...
Moi je voulais une TF mais c'est trop cher pour mon budget... alors je suis en F et je la bichone...!!!
F/TF meme enseigne !
Apres je suis pas trop voiture ancienne...
Ce'st pas parcequ'on prefere la F qu'on aime pas la TF, hein ??
EN TF sur les route pourit ta interet de tenir le volant...la conception de la TF (train roulant), rigidité supèrieur du chassit doit lui donné un avantage au niveau circuit
- benoit
- Messages : 984
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut,
la diffèrence entre une F et une TF ? mais c'est bien sur, la fréquence de changement du joint de culasse !!
bref sans rire, pour moi la TF est une evolution de toutes les critiques de la F. j'aime bien la face avant de la TF, plus sensuelle à mon gout. Je ne parle que d'esthetique car je ne connais pas asser les modèles.
n'y a t-il pas un comparatif existant ?
a+
ben
la diffèrence entre une F et une TF ? mais c'est bien sur, la fréquence de changement du joint de culasse !!
bref sans rire, pour moi la TF est une evolution de toutes les critiques de la F. j'aime bien la face avant de la TF, plus sensuelle à mon gout. Je ne parle que d'esthetique car je ne connais pas asser les modèles.
n'y a t-il pas un comparatif existant ?
a+
ben
Je vois que les moderateurs modèrent toujours aussi bien...Arnaud a écrit :La TF est aussi sensuelle qu'une boîte de Tetrapack.
De tout'façon, pour moi c'est même pas une vraie MG !
Pour rassurer Marc, bien sûr que c'est de l'humour...
- benoit
- Messages : 984
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 08:15
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Alors la bravo !!Arnaud a écrit :La TF est aussi sensuelle qu'une boîte de Tetrapack.
De tout'façon, pour moi c'est même pas une vraie MG !
tu as réussi a mettre la main sur le fameux logiciel de l'ex KGB qui permet d'extraire le vrai fond de la pensée à partir de quelques lignes de texte sur un forum !
tu vas finir par connaître toutes nos pensées les plus profondes...
(mdr!!!)
ben.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité





