ça fonctionne partout ?alan a écrit : affichage des vitesses autorisées avec signal sonore en cas de dépassement(c'est paramétrable)
Moi pour l'instant uniquement quelques nationales et les autoroutes, pas les départementales.
ça fonctionne partout ?alan a écrit : affichage des vitesses autorisées avec signal sonore en cas de dépassement(c'est paramétrable)
qu'est ce que t'es irritablealan a écrit :eh dis donc l'affreux de bretagne......oh et pi rien......
ah si....![]()
![]()
![]()
Ouais moi aussi mais en même temps on roule peut être pas vraiment aux bonnes heures.tibriyoquen a écrit :pas de bol pour lui,depuis 25 ans 3 controles en tout et pour tout..........et pourtant je roule.
Serge19 a écrit :8768 individus pris au volant sous l'emprise de stupéfiants... mais la réponse c'est la poursuite et l'accentuation du harcèlement si rentable des conducteurs pour de petits excès de vitesse !
"On parle de désinhibition (ou désinhibition psycho-sociale) lorsque les freins intérieurs deviennent moins puissants:mgb42 a écrit :Sur l'hebdo local dans les faits divers le même type a été contrôlé 3 fois positif à l'alcootest en 2 jours
Je viens d'acheter un Garmin nüvi 2340 LMT, mise à jour gratuites à vie, affaire à suivre........alan a écrit :Bon,comme je suis un peu méfiant et que mon vieux Navman perd un peu les pédales
je l'ai remplacé par un autre Navman "apacher" le F460(tant qu'a faire si les sytèmes actuels doivent être remplacés autant limiter les dégats)
Ca a l'air de fonctionner correctement mais bon on verra à l'usage.
C'est assez assez amusant de voir l'évolution de ces appareils (le vieux date de 2006)
aussi bien en performances qu'en prix ,celui ci est vendu au tiers du prix du vieux...
wait and see....
meuh non, c'est déjà oublié et ça rapporte plus de voix que ça n'en coûte de toutes façons.Serge19 a écrit : Il faut prévoir un retour de manivelle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 30 invités