Le coyote interdit?

23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Re: Le coyote interdit?

Message par 23jean »

Oh. Christian a cette epoque là a l'heure de ce RDV la police finnissait sa nuit dans leur commisariat et les pekins matinaux allaient au chagrin par les premiers "metros"ou" bus".Quand ça tapait les chauffards direction la morgue et les titines dans une casse.....!!!!!!
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Message par Serge19 »

mgb42 a écrit :La prime qui peut atteindre 8000 € annuels pour les mèdecins ,
T'en penses quoi ?
Je trouve pitoyable de vouloir transformer des médecins généralistes en chasseurs de prime, et on peut aisément imaginer le genre de médecine qui ne manquera pas d'en résulter !
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

bgt29
.
.
année : 1973

Message par bgt29 »

Que de gachis et d'argent gaspillé pour rien :rale:
23jean
.
.

Message par 23jean »

Il y a deux sortes de gens.Ceux qui gouvernent et depensent l'argent de l'autre sorte qui elle paye ses impots.......
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

:p1: :)
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

désolé,erreur
Serge19
.
.

Message par Serge19 »

dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

http://www.caradisiac.com/Enquete-Carad ... -72989.htm

Pour moi c'est poubelle direct....Quand je n'aurais plus de points....je ne roulerais plus...
J'ai déjà dit , une petite semaine sans toucher à sa voiture et toutes ces conneries ainsi que le coût du carburant des péages etc...s'assoupliraient...Sans risquer de ramasser de coup de gourdins!
Je sais ,je rêve :angel:
michel
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Message par michel »

Les avertisseurs de radars, qui sont devenus ce mardi des avertisseurs de zones dangereuses, pourraient devenir complètement inutiles à partir de la mi-décembre. C’est ce que croit savoir Le Parisien, qui indique qu’à cette date, le gouvernement proposera une nouvelle liste, beaucoup plus fournie qu’aujourd’hui, de ces zones dangereuses.

Le quotidien a recueilli sous couvert d’anonymat la confidence d’un ingénieur de travaux publics, indiquant qu’«une consigne orale a été donnée aux préfets de rassembler dix fois plus de zones que de radars. Dans un département de 25 radars fixes par exemple, pas moins de 250 zones de danger ont été compilées», raconte l’ingénieur
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

C'est une des raisons pour laquelle j'ai dit "poubelle direct" Les constructeurs de ces détecteurs qui n'en sont plus sont devenus totalement complices( je sais ils y étaient déjà) et vendent des produits qui ne serviront qu'à nous casser les oreilles sans réellement faire le distingo avec les radars.
Laissons leurs leurs joujoux inutiles...et peut être réagiront ils?
Enfin de là a ce qu'il y ait une solidarité entre les automobilistes, les poules auront des dents...
Et les policiers "à la com" ne vont pas arranger la situation.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

23jean a écrit :Il y a deux sortes de gens.Ceux qui gouvernent et depensent l'argent de l'autre sorte qui elle paye ses impots.......
Décidément les raccourcis claviers ont la vie dure Jean :)

Mon positionneur radar ça fait au moins 6 mois qu'il est débranché, je m'en passe.
GT73

Message par GT73 »

michel a écrit :Les avertisseurs de radars, qui sont devenus ce mardi des avertisseurs de zones dangereuses, pourraient devenir complètement inutiles à partir de la mi-décembre. C’est ce que croit savoir Le Parisien, qui indique qu’à cette date, le gouvernement proposera une nouvelle liste, beaucoup plus fournie qu’aujourd’hui, de ces zones dangereuses.

Le quotidien a recueilli sous couvert d’anonymat la confidence d’un ingénieur de travaux publics, indiquant qu’«une consigne orale a été donnée aux préfets de rassembler dix fois plus de zones que de radars. Dans un département de 25 radars fixes par exemple, pas moins de 250 zones de danger ont été compilées», raconte l’ingénieur
Merci Michel pour cette info car si tel est le cas, il s'agît ni plus ni moins de "propagande" dixit la définition Wikipédia: La propagande désigne un ensemble d'actions psychologiques influençant la perception publique des événements, des personnes ou des enjeux, de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une manière voulue1,2.

on est pas sortis de l'auberge :(
Francis Bergeade
.
.

Message par Francis Bergeade »

Je ne sais pas si c'est vrai, mais depuis la mise à jour édulcorante :
- chaque radar fixe est à rechercher dans une zone de 1500 m dans laquelle le Coyote clignote et sifflote,
- chaque radar mobile est à rechercher sur une zone de 4000 m, dans les mêmes conditions de musiquette et d'éclairage.

Gonflant, et presque inutile. Je me donne encore un mois pour décider de le transformer en cale d'armoire ou pas.
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

Voilà le décret qui fait son apparition, à partir d'aujourd'hui, interdiction des détecteurs/avertisseurs de radars sinon 1500.00 euros d'amende et -6 points sur le permis !!

Le gag, c'est que ni les policiers/gendarmes ou autres représentant de la loi n'ont le droit de vérifier dans l'appareil s'il est à jour, en clair ils peuvent simplement vous poser la question "votre appareil est-il conforme ?", il ne peuvent rien faire d'autre !

Mais bon, on leur fait confiance, ils vont sûrement trouver une solution, quoiqu'il y a là un gros problème d'atteinte à la vie privée, à suivre.........
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

s'ils ont un doute il leur suffit d'appeler la douane et eux ils peuvent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait :L
temp100

Message par temp100 »

CISEAUX !!!!

ou 6 os

ou 6 eaux
23jean
.
.

Message par 23jean »

Merci qui ???? Gueant a debuté sa carriere au SAC... Avec FOCART et Pasqua.
temp100

Message par temp100 »

et on l'a pratiqué dans le Doub ... comme préfet ... ça a laissé des traces l'Est :mdr:
michel
.
.

Message par michel »

celui la ressemble à un telephone portable
non branché dans la poche
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... tg_mh1854A
temp100

Message par temp100 »

michel, ne nous donne pas de faux espoir, faudrait savoir :mdr:
soit les policiers sont pas fute fute et on peut leur faire passer des vessies pour des lanternes, soit ils sont comme tout le monde, ils n'aiment pas être pris pour des C..s ... et selon mon expérience personnel, à part quelques cas d'écoles ... c'est la deuxième proposition la bonne :D
michel
.
.

Message par michel »

si tu en vois un de G300 regarde .....
je ne donne pas de conseils, il est beau à voir, c'est tout
bgt29
.
.

Message par bgt29 »

Je préfère largement me faire piquer par un radar que me faire ponctionner 1500 euros et 6 points d'un seul coup.

Enfin pour l'instant ils ne vont pas pouvoir contrôler grand chose.
Répondre