Merci!mgb42 a écrit :Du coup y'a 2 posts ouverts sur la culasse, je t'ai mis un mot sur celui de Jerome.

Merci!mgb42 a écrit :Du coup y'a 2 posts ouverts sur la culasse, je t'ai mis un mot sur celui de Jerome.
Merci de ce retour!Arthur a écrit :.... me suis souvent torturé pour le polissage des pipes en d'admission, finalement je les passe au 280.
La raison (une des) : sur les pipes tiédasses, l'essence a moins tendance à condenser du fait de l'effet "rouleau".
... sachant que le mieux est d'avoir des pipes très froides (et les chambres très chaudes) ... le mélange condense encore plus sur des surfaces lisses.
T'es pas cousin avec DSK, des fois ?Arthur a écrit :le mieux est d'avoir des pipes très froides (et les chambres très chaudes)
ça va partir en.....sucette !sherlock a écrit :T'es pas cousin avec DSK, des fois ?Arthur a écrit :le mieux est d'avoir des pipes très froides (et les chambres très chaudes)![]()
![]()
Merci, faut déja qu'elle soit prête pour la sortie de Trophy!nicoGT a écrit :Beau boulot Dany,elle va être fin prête pour les beaux jours !!!!
Avec ou sans la MG, je viendrai!T trophy R a écrit :Ouaiiii OUuuuaaiiiIIiiiii OuuuUUaaaaIIIiiii!
Je préfère ca monsieur!(éclate de rire).
T'as intérêt à être prêt pour samedi, jles ai pouponnées moi mes deux belles! Sont prêtes, ELLES! ^_^
Très juste Arthur mais.....avec le moteur en place, impossible de rentrer une tige de 10cm....Arthur a écrit :pour le clapet (si besoin est) :
un boulon à expansion (rawlbolt) à utiliser comme extracteur;
avec une tige filetée M6 ou M8 d'une vingtaine de cm;
Ce n'est pas un problème de conviction c'est plutôt que c'est inutile de fournir des joints qui ne servent à rien d'efficace alors qu'ils sont prétendus mieux faire l'étanchéité que ceux en liège...alan a écrit :Je n'aime pas cela mais j'aurais mieux fait de remonter directement à la pâte à joint
ah oui.....quelque fois c'est dur de devoir faire une entorse a ses convictions.
C'est une opération qui se fait tranquillement dans une journée si tu ne polis et ne repeins pas toutes les pièces qui peuvent l'être et si tu as tout ce qu'il faut pour remonter...T trophy R a écrit :On est sauvés pour samedi! Yeah! T'as été sacrément rapide ^^
Tu vas rire, le gros truc noir j'en ai dans la simca, mais je ne sais pas si j'ai un démarreur électrique ou pas ^^. Je suis VRAIMENT une buse en mécanique :s
http://www.bricozor.com/mastics-resista ... yrton.htmlGuitou a écrit :Tu a pensé au joint "polyuréthane" REFRACTAIRE???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités