dany B a écrit :Effectivement, tu as bien avancé!
Beau travail tout ça.
Et....l'Accuspark , il fonctionne?
Je n'ai jamais pu sortir une étincelle du mien...
Bonjour,
ça y est, la Midget a redémarré, mais il pleut, dommage, demain il y a la bourse de voitures anciennes à Palavas les Flots, tant pis, j'irai en moderne, je ne me vois pas rouler avec la capote.
Bon trêve de palabres, et bien mon AccuSpark fonctionne aussi bien que le tien, non pas que ça me satisfasse.
Par contre, après avoir correspondu par mail, je l'ai renvoyé à l'expéditeur qui doit, si j'ai bien compris m'en expédier un autre. Wait and see.
J'ai remonté le bon vieux rupteur.
Par contre, un ami amateur de Mini, m'en avait prêté un et ça avait fonctionné.
Sinon voilà avant de prendre la route. Enfin après avoir remis le capot.
Quelle étape maintenant ?
Pour ce qui est de l'échappement, la solution de dany B est intéressante pour ce qui est du cardan, mais ça a l'air d'un collecteur maison. Comment fait-il pour le faire passer entre le châssis et le moteur ? On voit que la fenêtre prévue a cet effet n'est pas utilisée.
Par contre il faut que je revois la suspension, la voiture flotte vraiment un peu trop. Alors je commence par quoi ? Des silent bloc à changer ? Des amortisseurs ? Du liquide à rajouter ?
Autre question, mon tableau de bord (origine US) n'est pas terrible, puis-je le remplacer par un tableau de bord soit de MKIII en LHD mais le modèle européen, ou même par un de MKII que je trouve plus sympa ?
(Mais peut être dois-je ouvrir un autre post)