C'
est sympa, malgré ses 2L et ses 110 cv ça prend tout de même 200, c'est rapidement du pilotage sans barre stab, mais ça commence à valoir la peau duc...
Ma 1ere (en 79) était aussi une Targa mais 2.4E  72 qui devait faire autour de 160 cv (me rappelle plus), de la balle à l'époque.
C'était une dernière ancienne génération juste avant les pare-chocs accordéon.
Les soucis c'était surtout fuite d'huile (couvre-culasses inclinés, joints douteux) avec tous les risques de foutre le feu puisque ça coulait gentiment sur les échangeurs d'échappement...et ça a failli évidemment m'arriver sur l'autoroute  (tu me connais  

).
J'ai juste eu le temps de m'arrêter sur le bas côté et d'y jeter de la terre et du sable, et je suis reparti comme ça.
Faire attention à ces échangeurs d'échappement d'ailleurs, ils se brûlent dans les angles et là  y'en avait pour 10.000 frs de 79 chez Porsche, une vraie fortune en ce temps là, pratiquement mon prix d'achat, la moitié du prix d'une 4L neuve, ça faisait pas rigoler.
Heureusement mon beau père de l'époque, chaudronnier de son état avait pu me les refaire gratos en inox dans la masse  

Belle époque ou on pouvait avoir pour pas trop cher une 911 de moins de 10 ans.