Bonjour...
Re: Bonjour...
le plus simple est de demander : Julien
-
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1976
Non michel le site pour le magasin de Fleury c'est celui ci
http://www.britishcarinternational.com/ ... ction.aspx?
http://www.britishcarinternational.com/ ... ction.aspx?
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
merci des le debut et le lien c'était plus facile
à bientot
michel
à bientot
michel
- michel
- .
- Type : F
- année : 1999
un lorrain vers fleury merogisthomi a écrit :concernant les mg V8 il y en avait une en dépôt vente chez britich car centre il y 2 ou 3 mois, mais il y avait pas mal de boulot de carrosserie;
j'en cherche actuellement une 2 ième, ma V8 se sentant un peu seule dans son garage, mais pas facile à trouver;
je suis en train de grater l'épaisse couche de goudron des sous bassements de ma V8, un boulot de fou ...
la restauration commence, vu le temps à y consacrer et le temps disponible il y en a pour au moins 2 ans!!!

-
- année : 1979
Je viens de voir une annonce pour une mgb V8 costello mais en conduite à droite sniff..... et si finalement je me trouvais une mg c ?
ce n'est pas tous les jours qu'il y a une mgb Costello à vendre (si toutefois il s'agit d'une vraie)
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Tout comme les AC Cobra, il y a des fausses V8 cab, avec des moteurs américains au lieu du 3.5L Rover.
On en trouve (des fausses) à 25/30.000€ comme ici avec un V8 de Corvette:
http://www.leboncoin.fr/voitures/303519072.htm?ca=18_s
Après je ne sais pas comment on peut assurer ça? Et je serais curieux de voir la carte grise...?! (A moins que son utilisation ne soit consacrée qu'à la piste)
On en trouve (des fausses) à 25/30.000€ comme ici avec un V8 de Corvette:
http://www.leboncoin.fr/voitures/303519072.htm?ca=18_s
Après je ne sais pas comment on peut assurer ça? Et je serais curieux de voir la carte grise...?! (A moins que son utilisation ne soit consacrée qu'à la piste)

on peut raisonnablement dire que toute les mgb (cabriolet) V8 sont des fausses puisque ce modèle n'a jamais existé, quand à la mgb à moteur Chevrolet, si elle a été immatriculé dans un pays européen il y a peut être un espoir d'obtenir l'autorisation de la ffve de l'immatriculer en carte-grise de collection
-
- .
- année : 1973
Elles tiennent les 300 cv les roues fils?
- mgabc
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : A
- année : 1957
Vu le couple ça fait peur. Mieux vaut éviter les démarrages à la "kéké"
-
Effectivement, 300 CV du moteur corvette sur des roues fils... ça doit être surprenant !
Ce we ( samedi 2 juin 2012 ), il y en aura peut être à Monthlery... avec une pancarte "à vendre neuve et pas chère"
.
Pour les MG C, les avis sont partagés... certains disent attention elle va tout droit dans les virages d'autres disent que ce n'est pas vraiment un problème si on ne fait pas l'andouille sur la route... j'ai bien envie de tenter l'experience mais le prix est quand même pas le même et celles que j'ai trouvées à vendre ne m'ont pas flashé l'oeil si je puis dire. J'adore vraiment la ligne fine de la MG B, le capot bosselé de la *SMS* beaucoup moins 'sexy'.
Il y a-t-il des personnes ici qui seraient passées de la B à la C et qui pourraient me donner leur avis ?
Ce we ( samedi 2 juin 2012 ), il y en aura peut être à Monthlery... avec une pancarte "à vendre neuve et pas chère"

Pour les MG C, les avis sont partagés... certains disent attention elle va tout droit dans les virages d'autres disent que ce n'est pas vraiment un problème si on ne fait pas l'andouille sur la route... j'ai bien envie de tenter l'experience mais le prix est quand même pas le même et celles que j'ai trouvées à vendre ne m'ont pas flashé l'oeil si je puis dire. J'adore vraiment la ligne fine de la MG B, le capot bosselé de la *SMS* beaucoup moins 'sexy'.
Il y a-t-il des personnes ici qui seraient passées de la B à la C et qui pourraient me donner leur avis ?
-
heuuuuu *SMS* est à remplacer par MG C
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Tiens voici enfin une B V8 cabrio à vendre! (LHD)
http://www.leboncoin.fr/voitures/328258618.htm?ca=18_s
Elle est de 1966 par contre (Costello a produit sa toute première V8 en 1970), a un "spoiler" Sebring à l'avant, mais bien équipée du V8 RR 3.5L et immatriculée en France!
Enjoy!

http://www.leboncoin.fr/voitures/328258618.htm?ca=18_s
Elle est de 1966 par contre (Costello a produit sa toute première V8 en 1970), a un "spoiler" Sebring à l'avant, mais bien équipée du V8 RR 3.5L et immatriculée en France!
Enjoy!

Modifié en dernier par Yoshix le 05 juin 2012, 16:31, modifié 1 fois.
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
J'en ai eu une il y a trente ans. Elle avait 10 ans et tous ses chevaux. Je ne l'ai jamais ménagée. Une tenue de route excellente quand on la conduit au fesse... (changement d'appui)Pour les MG C, les avis sont partagés... certains disent attention elle va tout droit dans les virages d'autres disent que ce n'est pas vraiment un problème si on ne fait pas l'andouille sur la route...
La seule fois où j'ai fais une tête-à-queue, il y avait une plaque de verglas sur laquelle on ne pouvait même pas tenir debout.
Je venais de sortir de l'autoroute (sablé) et sur la nationale après la brettelle de sortie, une R16 lambinait devant moi. J'ai mis mon clignotant, enlevé l'overdrive et appuyé sur la champignon... il n'y a que le train arrière qui est parti vers la gauche. Mon aile arrière gauche a tapé l'aile arrière gauche de la R16 qui est aussi partie en toupie. Je me suis arrêté, après un tour et demi, sur la bas coté droit et dans le bon sens. Une petite bosse sur l'aile arrière gauche et le feu, intact, avait sauté. La R16 s'est arrêtée coté opposé, sens inverse, contre le rail de sécurité qui a laissé quelques traces... personne, heureusement, n'est venu interrompre ce petit balai.
C'est en allant voir comment les passagers de la R16 allaient, que j'ai failli m'étaler sur la route.
Ils n'avaient rien : "je vous ai vu mettre le clignotant, après j''ai vu l'arrière de votre voiture et puis plus rien..."
Je suis rentré à 30 à l'heure ...
- sherlock
- .
- année : 1974
Des roues fils ordinaires, non pas très longtemps, elles se transforment rapidement en brosse à dérouiller.anneauxdin a écrit :Elles tiennent les 300 cv les roues fils?
Mais des Borrani, oui, mais au prix Borrani (pas loin de 1000 euros pièce)
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
sherlock a écrit :Des roues fils ordinaires, non pas très longtemps, elles se transforment rapidement en brosse à dérouiller.anneauxdin a écrit :Elles tiennent les 300 cv les roues fils?

- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Dans les années 50, avant la limitation des puissances en F1, les roues fils (de compétition... certes, donc pas ordinaires ?) transmettaient plus de 400cv.
-
Yoshix... de laquelle tu parles ?
-
- .
- année : 1965
Il est MAGNIFIQUE ce cab V8 !!!
-
- .
Le seul soucis est de savoir ce qu'il y a d'indiquer sur la carte grise. Car d'après ce que j'ai pu lire ici et là, la V8 cab n'a jamais été homologuée chez nous. Donc si conversion avec papier de B 1800, faut pas de casse, car l'assurance est caduque. On retourne dans l'éternel débat d'homologation.
Sinon elle est jolie, mais je n'aime pas les tôles élargies.
Sinon elle est jolie, mais je n'aime pas les tôles élargies.
jolie voiture
à comparer avec cette conduite à droite en vente sur ebay uk à £25000 (31000€)
caisse neuve BMH, V8 4.6 litres à injection, train avant RV8, LSD, ...
http://www.ebay.co.uk/itm/MGB-Roadster- ... 9135382169
à comparer avec cette conduite à droite en vente sur ebay uk à £25000 (31000€)
caisse neuve BMH, V8 4.6 litres à injection, train avant RV8, LSD, ...
http://www.ebay.co.uk/itm/MGB-Roadster- ... 9135382169
-
- .
J'aime plus l'ensemble de celle d'Ebay. Le bossage du capot est très sobre aussi.
Mais alors qu'en est il de l'immatriculation chez nous? Possible ou pas?
Mais alors qu'en est il de l'immatriculation chez nous? Possible ou pas?
-
attention pas de blague surtout, je la vois ce week end !!!!
j'hésite encore entre celle la et une mgc mais si elle est comme sur les photos : elle doit être à moi !!!!!

j'hésite encore entre celle la et une mgc mais si elle est comme sur les photos : elle doit être à moi !!!!!