
D'origine l'alignement des conduit d'admission sur les carbus n'est déjà pas parfait...et pourtant ça fonctionne!
Pour le diagnostic, je partage. C'est l'alimentation qui marche mal.JPN a écrit :bonjour
je pensai avoir trouvé la bonne piste dommage pour la medaille en chocalat
dommage surtout pour vous
mais je persiste c'est l'allime peut etre le debit ,,??????????
moi je l'allimentrerais par gravitation un bidon de 2 litre et un tuyau direct
pour voir
bon courage
jpn
Comme les cylindres 2 & 3 fonctionnent correctement, je doute que le problème vienne de la position de l'allumeur.cdu37 a écrit :Bonsoir à tous,
quelque chose me chiffonne depuis la page 2:c'est la position pas catholique du tout de la tête d'allumeur..
Il faudrait commencer par comprendre pourquoi elle est dans cette position.Ce n'est absolument pas normal.L'était elle déjà au moment de tomber en panne?![]()
cordialement
JMAU a écrit :Exact Dodo, tu as été plus rapide que moi : beaucoup trop d'avance... (>90°...???)
une bien réglée :
Album MG
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