renvessant

Voilà l'idée répandue et facile...ben non.korrignu a écrit :... :-/
j'espère avoir tort, mais j'imagine mal les élus être totalement désintéressés et ne travailler que dans l'intérêt du peuple.
Ce qui est quand même nettement supérieur au salaire médian.mgb42 a écrit :Un député perçoit 5200 € net de salaire, c'est quand même pas la fortune et ce sera la base de sa retraite, rien d'autre qu'un salaire de cadre supérieur.korrignu a écrit :... :-/
j'espère avoir tort, mais j'imagine mal les élus être totalement désintéressés et ne travailler que dans l'intérêt du peuple.
.
Je pense qu'il y aurait beaucoup de moins de passionnés de politiques si la rémunération était plus faible. Ce n'est donc pas tout à fait si désintéressé.
LouLou a écrit :Je pense qu'il y aurait beaucoup de moins de passionnés de politiques si la rémunération était plus faible. Ce n'est donc pas tout à fait si désintéressé.
j'ai un ami proche, sénateur et maire, son salaire ramené au salaire horaire, tu ne le fais pas pour le fric ... PERSONNE !!!
Ok.mgb42 a écrit :LouLou a écrit :Je pense qu'il y aurait beaucoup de moins de passionnés de politiques si la rémunération était plus faible. Ce n'est donc pas tout à fait si désintéressé.
j'ai un ami proche, sénateur et maire, son salaire ramené au salaire horaire, tu ne le fais pas pour le fric ... PERSONNE !!!... j'ai eu l'occasion de le rencontrer et j'ai d'ailleurs suivi son étude en commission de l'Assemblée Nationale de l'industrie Française comparée à l'industrie Allemande.
Beau boulot instructif.
Pareil pour les autres élus que je connais.
Faut arrêter avec ça ils ne font pas ce boulot pour l'argent, ou alors ils sont masos.
Je trouve terrible ce jugement erroné du peuple Français sur ses élus.
Le problème n'est pas là:
- Ils sont 2 ou 3 fois trop nombreux, c'est tout.
T'es dans l'erreur Korrignu, ou alors tu n'en connais pas de près.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités