Les sorties en Poitou-Charentes
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Les sorties en Poitou-Charentes
Pas compris le jeu de mot....
Thanks you pour le début?! gné
Thanks you pour le début?! gné
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Jeu de mot merdique qu'on faisait à Bayonne dans ma jeunesse quand on voulait dire thank you very much au anglais...
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Normalement seb et sa miquette seront là ainsi que le propriétaire de mon ancienne tf.
Cela porte donc notre petite sortie à:
3 tf
2 trophy
1 b (peut etre 2)
1 potentielle f
1 mx5
ma simca régence
Et faut que j'appelle dany pour le harceler de venir niiarrrkkk.
bah ca s'annonce bien tout ca
il est toujours possible de vous inscrire et nous rejoindre
Cela porte donc notre petite sortie à:
3 tf
2 trophy
1 b (peut etre 2)
1 potentielle f
1 mx5
ma simca régence
Et faut que j'appelle dany pour le harceler de venir niiarrrkkk.
bah ca s'annonce bien tout ca

il est toujours possible de vous inscrire et nous rejoindre
- T trophy R
- .
Réservation faite au chateau pour 15h.
Je vous propose donc de nous retrouver à 10h30 à la maison. On partira ensuite en convoi pour Nouaillé pour le petit blanc rillettes de 11h. Puis barbecue s'il fait beau, ou sinon marche arrière pour des tapas et plats espagnols à Poitiers. Nous irons donc ensuite à Vernon visiter le musée et si Monsieur le Chatelain accepte sa magnifique demeure.
Au terme de la visite, on fera comme bon nous semble et selon le temps... Soit ballade au bord de l'eau, soit bar ou billard ou bowling ou retour à la maison... Je préfère ne pas prévoir un "après visite" puisque la dernière fois nous y avons passé 2h30/3h ^^.
Je viens d'avoir également dany... Il va être contraint de venir sinon je risque l'accident en régence et il aura ma mort sur la conscience et ne s'en remettra jamais ahahahah. Puis j'ai besoin de mon petit trio moi nanmaisoh.
Par effet ricochet, bluesy va bien se sentir obligé de laisser ses clientes pour nous aussi hihihi.
Je vous propose donc de nous retrouver à 10h30 à la maison. On partira ensuite en convoi pour Nouaillé pour le petit blanc rillettes de 11h. Puis barbecue s'il fait beau, ou sinon marche arrière pour des tapas et plats espagnols à Poitiers. Nous irons donc ensuite à Vernon visiter le musée et si Monsieur le Chatelain accepte sa magnifique demeure.
Au terme de la visite, on fera comme bon nous semble et selon le temps... Soit ballade au bord de l'eau, soit bar ou billard ou bowling ou retour à la maison... Je préfère ne pas prévoir un "après visite" puisque la dernière fois nous y avons passé 2h30/3h ^^.
Je viens d'avoir également dany... Il va être contraint de venir sinon je risque l'accident en régence et il aura ma mort sur la conscience et ne s'en remettra jamais ahahahah. Puis j'ai besoin de mon petit trio moi nanmaisoh.
Par effet ricochet, bluesy va bien se sentir obligé de laisser ses clientes pour nous aussi hihihi.
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
ou de les emmener avec lui...T trophy R a écrit : Par effet ricochet, bluesy va bien se sentir obligé de laisser ses clientes pour nous aussi hihihi.
-
- .
C'eut été un plaisir mais avec la BGT, elles risquent un léger torticolis à l'arrière (vu que je mets la glacière avec les bières à l'avant...).
Et puis en plus moi qui croyais que l'australie était le pays des kangourous et des koalas.... je ne savais pas qu'ils avaient aussi des girafes !!!
PPPfff, des mannequins, je vous dis !!!
Et puis en plus moi qui croyais que l'australie était le pays des kangourous et des koalas.... je ne savais pas qu'ils avaient aussi des girafes !!!

- T trophy R
- .
T'en auras d'autres... Puis tu as déjà une charmante femme alors tu viens épice haie toux. Comme ca on sera une dizaine et ce sera parfait

-
- .
Hé Oh mon ami.... je ne suis pas un futur fonctionnaire des hopitaux moi !!! (ah ben non, tu as déjà commencé, je crois... ?).
Je bosse 7/7, 10/24.
Je bosse 7/7, 10/24.

- T trophy R
- .
Je suis dans le train là oui
. Cela fait bientôt trois semaines que j'ai commencé (en fait c'est simple j'ai commencé juste après notre we ^^ donc deux semaines et demi??).
Je sais que tu bosses non stop, mais si les copaings viennent autant réunir le club des 3 HIHI.
Non, je ne veux pas te forcer la main... On comprendra si tu ne viens pas (sauf si c'est uniquement pour draguer grrr).

Je sais que tu bosses non stop, mais si les copaings viennent autant réunir le club des 3 HIHI.
Non, je ne veux pas te forcer la main... On comprendra si tu ne viens pas (sauf si c'est uniquement pour draguer grrr).
-
- .
Et puis.... il y a un peu trop de modernes à mon goût... !!!
.... non, pas sur la tête !!!
Je plaisante.

Je plaisante.
- T trophy R
- .
L'important c'est la qualité, pas la quantité. Une seule bgt, si c'est la plus belle d'Europe, vaut toutes les récentes réunies. Faudrait-il cependant qu'elle daigne venir snif xD
T trophy R a écrit :Réservation faite au chateau pour 15h.
De Super concierge , le voilà Super Maitre chanteur....

Je cède pour ne pas vous priver de ce "régent" en Régence et que tout le Forum m'en tienne rigueur!!!
Je viendrai avec la GT et Sixenligne!

ET......la caisse à outils!
- T trophy R
- .
Oh my god... Il va sortir la gt??!!!!
Non vous ne rêvez pas ahahah
.
Bon bah bluesy t'es cuit... Faut que tu viennes voir l'horloge mécanique de dany
.
Cléclé content... Les copaings viennent ainsi que les tourangeaux. Tout est réunit pour passer une super journée
Non vous ne rêvez pas ahahah

Bon bah bluesy t'es cuit... Faut que tu viennes voir l'horloge mécanique de dany

Cléclé content... Les copaings viennent ainsi que les tourangeaux. Tout est réunit pour passer une super journée

-
- .
Hou là !!! Y a du lourd qui se déplace !!!
Et ben voilà, tu l'as la BGT avec un compartiment moteur dans lequel tu peux manger tellement c'est propre. Bon faudra la nappe pour pas salir.
Et puis le gars Raph et son sixenligne. Ca va ronronner sec les gars. Je me rappelle encore le bruit de ce moteur et de sa sortie d'échappement qui rivalisait en son charmant avec celui de la trophy.
Et ben voilà, tu l'as la BGT avec un compartiment moteur dans lequel tu peux manger tellement c'est propre. Bon faudra la nappe pour pas salir.
Et puis le gars Raph et son sixenligne. Ca va ronronner sec les gars. Je me rappelle encore le bruit de ce moteur et de sa sortie d'échappement qui rivalisait en son charmant avec celui de la trophy.
- T trophy R
- .
T'as mal compris bluesy. Raph vient dans la bgt, pas avec la bete?! enfin je pense hein 

Oui, juste laT trophy R a écrit :T'as mal compris bluesy. Raph vient dans la bgt, pas avec la bete?! enfin je pense hein

Fais pas tant de manières, tu as le toit ouvrant!!!BLUESY MINDS a écrit :C'eut été un plaisir mais avec la BGT, elles risquent un léger torticolis à l'arrière (vu que je mets la glacière avec les bières à l'avant...).

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Euh moi je veux juste dire que t'aurais pu choisir une autre date d'abord ! 

korrignu a écrit :Euh moi je veux juste dire que t'aurais pu choisir une autre date d'abord !
D'abord?
Les copains d'abord....
http://www.dailymotion.com/video/xmwza_ ... abor_music

-
- .
Ah oui, je suis d'accord.korrignu a écrit :Euh moi je veux juste dire que t'aurais pu choisir une autre date d'abord !
Ce serait bien si on avait le choix dans la date...
(Petit hommage graveleux à notre ami Sherlock)
- T trophy R
- .
Gnagnagna. Faut s'adapter à la majorité pisse haie toux
.
Alors les deux lascars en ancienne ils viennent et ils nous emmer**** pas NA
.
Ca serait vraiment sympa de dépasser les 10 bagnoles.

Alors les deux lascars en ancienne ils viennent et ils nous emmer**** pas NA

Ca serait vraiment sympa de dépasser les 10 bagnoles.
- T trophy R
- .
Euhhhhh, 3 jours de suite que je vais sur meteofrance pour voir avec dégoût l'annonce d'un mauvais temps dimanche.
Ce matin ils prévoient un temps remarquablement ensoleillé pour le dimanche??? Avez-vous la même information ou est-ce un bug lié à mon téléphone portable (genre il me donne le temps du we dernier).
S'il fait super beau, c'est génial yaouhhh
. On va tous pouvoir rouler top dowwnnnn
Ce matin ils prévoient un temps remarquablement ensoleillé pour le dimanche??? Avez-vous la même information ou est-ce un bug lié à mon téléphone portable (genre il me donne le temps du we dernier).
S'il fait super beau, c'est génial yaouhhh

- kartez37
- Type : TF
- année : 2002
je regarde tous les jours avec mon mobile sur la chaîne météo, et je confirme un temps de 23-25 degrés a Poitiers =) sa gère, passe l'adresse du point de RDV en MP, car on se retrouve avec Mathieu a Tours nord et après zou, autoroute jusqu’à Poitiers, d'après ce qu'il m'as dis =) 1h30 d'autoroute donc sa nous fait partir a 9h de Tours, sachant que j'habite a 35 minute deT trophy R a écrit :Euhhhhh, 3 jours de suite que je vais sur meteofrance pour voir avec dégoût l'annonce d'un mauvais temps dimanche.
S'il fait super beau, c'est génial yaouhhh![]()
. On va tous pouvoir rouler top dowwnnnn
Tours nord, sa fait lever tôt pour un dimanche XD
- T trophy R
- .
1H30?? Quand je vais à tours j'ai une heure de trajet pas plus
.
Pour l'adresse vous embêtez pas: centre hospitalier universitaire. On voit mon appart du parking des urgences (quand madame faisait ses études au chu elle voulait habiter le plus près possible... 30sec à pieds, on ne saurait faire mieux).
Si le temps reste beau comme ca, cela va être génial... J'aime les sorties à la chacal (de coyote) où c'est no prise de tête, un bidon, de l'essence, de la barbaque, une roteuse et des potes

Pour l'adresse vous embêtez pas: centre hospitalier universitaire. On voit mon appart du parking des urgences (quand madame faisait ses études au chu elle voulait habiter le plus près possible... 30sec à pieds, on ne saurait faire mieux).
Si le temps reste beau comme ca, cela va être génial... J'aime les sorties à la chacal (de coyote) où c'est no prise de tête, un bidon, de l'essence, de la barbaque, une roteuse et des potes

- kartez37
- Type : TF
- année : 2002
euh, le messieurs de Viamichelin met 1h30 alors tu doit pas rouler a 130 sur l'autoroute, ou tu t’arrête pas au péage hahaT trophy R a écrit :1H30?? Quand je vais à tours j'ai une heure de trajet pas plus.

bref, tu nous dis a peu près ce que faut qu'on emmène, et hop let's go =)