Le 15 aout ya l'expo de nouaillé Maupertuis je vous rappelle

Moi qui ai l'habitude de passer mes vacances en famille sur l'île de Ré, ton invitation me fait bien languir mais... c'est un peu loin sur un week-end !T trophy R a écrit :Allez zou on lance les invitations.
Vous êtes tous et toutes cordialement invités le we du 20/21 octobre 2012 à la maison (sauf force majeure si la transaction venait à foirer, mais peu de chances quand même).
Nous habiterons en sud vendée entre Marans (17) et Fontenay le comte (85).
Au programme... Pendaison de crémaillère, barbecue de la mer (mouclade et poisson?), soirée entre copains et petite ballade le dimanche dans la baie de l'aiguillon (réserve naturelle) et pique nique après avoir participé à l'exposition du port des minimes à La Rochelle (entre 50 et 100 voitures chaque mois d'après les supports internet).
Me MP pour "s'inscrire" et avoir les coordonnées
C'est aujourd'hui!nicoGT a écrit :Sinon,bourse d'échange aux Minimes et rassemblement dimanche prochain....
A la première panne...tu viendras me supplier!nicoGT a écrit :Ben voyons....
C'est pas faut en plus....Gardes la Clio de côté,on sait jamais...dany B a écrit :A la première panne...tu viendras me supplier!nicoGT a écrit :Ben voyons....
Trop tard, la clito sera vendue!
Je savais bien!nicoGT a écrit :C'est pas faut en plus....Gardes la Clio de côté,on sait jamais...dany B a écrit :A la première panne...tu viendras me supplier!nicoGT a écrit :Ben voyons....
Trop tard, la clito sera vendue!
A propos, quelqu'un va à "A nous les belles anglaises" dans trois semaines ?T trophy R a écrit :22 et 23 septembre: 5ième rassemblement anglaises aux sables d'olonne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités