Mouai
Vaudrait mieux ca:
^^ On peut quand même trouver ca choquant d'entendre quelqu'un dire qu'un coyote est super utile pour ne pas dépasser les limitations de vitesses quand on sait qu'il a été créé... pour.
"Re: Radar tronçon
J'aime bien la remarque : "ceux qui utilisent mal la route" ..."
Oui, utiliser la voie publique comme un circuit c'est mal utiliser la route

. S'ils veulent bouriner, planter leurs voitures ou se tuer qu'ils le fassent, sur circuit.
Soit vous ne voulez pas avouer les faiblesses de votre raisonnement soit vous êtes diablement veinards... avec mes trois pommes d'âge et d'expérience comme vous me le rappelez souvent (comme si les opinions dépendaient de l'âge d'ailleurs... Fort heureusement pour moi, ma tête fonctionnait déjà bien avant ma majorité, et je présume qu'elle marche aujourd'hui mieux que lorsque j'aurai 50 ans... Bref), j'ai vu 2 morts sur le bas côté de la route en 1an et j'ai perdu 3 amis pour des excès de vitesse. Au 21ième siècle ce n'est plus normal. Et le coyote n'est pas là pour diminuer la dangerosité sur la route.
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai roulé 4h pour un rendez-vous de m**** à la banque pour la maison, je ne compte pas les types en audi/bmw/berlines françaises immatriculées Paris ou étrangers qui m'ont doublé comme des dingues alors que j'étais en régul 130... A vue de nez un bon 170/180 (ce qui, au jour d'aujourd'hui, devient choquant). J'en ai retrouvé quelques uns plus tard à 100 devant un radar à 130. Pathétique...
La meilleure? Une panamera S qui m'a doublée comme une folle pour se caler à 120 20mètres après moi en freinant comme une dingue... J'aurai presque pu laisser mes dents sur son pare-choc. Nous avons bizarrement croisé une patrouille de police quelques kilomètres plus tard. Une fois passée la maréchaussée, la panamera m'a redoublé et je ne l'ai jamais revue.
Ca, c'est du coyote comme on l'aime...... Ou pas