Bon, j'ai un peu travaillé sur mon auto. Après quelques mois, j'ai ressenti le besoin d'améliorer un peu la finition, pas toujours au standard des autos de cette catégorie.
Dans un premier temps, j'ai installé des caches/feux arrières à l'intérieur du coffre. Je les ai acheté en Angletterre. Je trouve ces caches vraiment très bien, on a l'impression qu'ils sont d'origine.
Ensuite, j'ai aussi changé l'allume-cigare, bien que je ne sois pas fumeur. Celui d'origine, je le trouvais un peu trop basique.
J'ai également installé des contours de cadrans en aluminium poli. Un peu compliqué à coller sans laisser la moindre trace...
J'ai installé un filet derrière le siège conducteur, pile poil le même que celui du coffre :
Comme vous êtes nombreux à vous en être rendu compte, l'éclairage est vraiment limite. Du coup, j'ai mis en place des lampes halogènes. Et un seul mot pour la qualité d'éclairage : Génial...
De la même manière, je trouvais que ma Mg pouvait mériter un radar de recul. J'en ai donc monté un sur mon auto :
Le cadran est installé au centre du tableau de bord sous le pare brise. perso, je trouve qu'il s'intègre bien.
De la même manière, je n'en peux plus de voir ces vis qui rouillent. Alors, oui, j'ai remplacé la visserie par des vis inox :
Comme vous pouvez le voir, j'ai mis un bouchon de tube carré sur le bout de la charnière.
Enfin, j'ai installé une petite tôle qui supporte le triangle sous le capot arrière. Je n'arrivais pas à lui trouver une place correcte.
Album MG
Voilà, pas de grosse révolution, mais une finition un peu plus jolie à mon idée...