Ah. j'ai compris pourquoi tu avais laissé madame seule sur le bord de route en Corse.....Jidé de Grasse a écrit :bah les jeunes aussi, alors... Comme quoi ça n'a rien à voir avec l'âge, juste le sexe

5 aussi chez moi ... dans la tondeuse à gazon, 90 sous le capot de la voiture de madamme, 150 sous le capot de la deuxième titine, 80 dans la A ... facile 30023jean a écrit :Apres les MG et les velos il reste les chevaux,il y en a 5 en ce moment chez moi.

)),nous allons en ayant pris de soin de laisser nos vélos voir la mer de l'autre coté de la dune,nous nous faisons klaxonner par un cycliste,puis par un deuxième alors que cet accés est réservé aux piétons à cause de la fragilité de la dune.Arrivés au niveau des cyclistes et comme ceux-ci ont été incorrects avec belle maman.........je les envoie promener(facile d'avoir du courage envers une femme de 65 ans).Nous partons faire une marche...et en revenant les vélos des casse...... sont toujours là,je retourne à mon vélo quand soudain une
 )),nous allons en ayant pris de soin de laisser nos vélos voir la mer de l'autre coté de la dune,nous nous faisons klaxonner par un cycliste,puis par un deuxième alors que cet accés est réservé aux piétons à cause de la fragilité de la dune.Arrivés au niveau des cyclistes et comme ceux-ci ont été incorrects avec belle maman.........je les envoie promener(facile d'avoir du courage envers une femme de 65 ans).Nous partons faire une marche...et en revenant les vélos des casse...... sont toujours là,je retourne à mon vélo quand soudain une   me vient à l'esprit......je retourne vers leurs vélos en prenant soin d'attacher cadres et roues au fil de fer de la palissade contre laquelle ils se sont stationnés.....à mon avis ils ont du me maudire une partie de la journée....cette paire d'abrutis
 me vient à l'esprit......je retourne vers leurs vélos en prenant soin d'attacher cadres et roues au fil de fer de la palissade contre laquelle ils se sont stationnés.....à mon avis ils ont du me maudire une partie de la journée....cette paire d'abrutis 

faut pas etre idiot,tout ce qui est dangereux pour moi je le fais faire par mes gaminsJMAU a écrit :Oui c'est amusant...
il se serait viandé avec la gamin ( le sien?) sur le réservoir, les pieds qui dépassent et la tête qui lui bouche la vue... cela aurait été beaucoup moins drôle!
Un mannequin aurait fait l'affaire...

manquerait plus que je me blesse

Finalement nous avons eu de la chance!c'est pas pour avoir de la chair à canon ?

.une vie est une vie ... point barre !!! comprends pas pourquoi un homme de 30 ans vaut moins qu'une femme et moins qu'un enfant ..

Utilisateurs parcourant ce forum : jielbe et 7 invités