Radar tronçon

23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Re: Radar tronçon

Message par 23jean »

salut.Et les pelotons de cyclistes qui roulent un peu n'importe comment les week-end, ils se croient au tour de France a plusieurs de front.Il va falloir des radars pour les obliger a ne rouler qu'a deux de front.....C'est dangereux pour eux et casse pieds pour nous...... :prof: :prof:
23jean
.
.

Message par 23jean »

Jidé de Grasse a écrit :bah les jeunes aussi, alors... Comme quoi ça n'a rien à voir avec l'âge, juste le sexe :lol:
Ah. j'ai compris pourquoi tu avais laissé madame seule sur le bord de route en Corse.....
bgt29
.
.
Type : B
année : 1973

Message par bgt29 »

Sans compter que très peu respecte les feux / stops et autres priorités, ils se prennent pour les rois de la route :pb:
JMAU
.
.
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

Pour ceux qui ont connu Nice et sa promenade : une petite rétrospective pas mal du tout :
http://www.inter-coproprietes.com/jedit ... nglais.htm
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Ben oui. Je critique les vélos quand je suis en voiture (stops grillés, contre sens, roulage sur les trottoirs... etc...). Et je ne supporte pas les voitures quand je suis (souvent) en vélo (pas de clignotants, ouverture de portes sans regarder, empiètement sur la zone cyclable... etc...). Je suis bien français moi. :)
korrignu
.
.
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

un code de la rue est en train de se mettre en place il me semble pour les cyclistes en ville (autorisation de tourner à droite au feu rouge, remonter les sens interdits etc)
BLUESY MINDS
.
.

A Tours, les cyclistes sont autorisés à emprunter à contre sens certaines rues à sens uniques, avec le panneau adéquat (mais sans couloir réservé). Malheureusement, les voitures arrivant en face ne sont pas toujours au courant, et se font un malin plaisir à te serrer contre les voitures garées...
23jean
.
.

Message par 23jean »

Ben avec tout ça on est loin des radars de tronçon.... :mdr: :mdr: :mdr: :jesors:
BLUESY MINDS
.
.

En même temps, je crois qu'on en a un peu fait le tour. Non ?
23jean
.
.

Message par 23jean »

Apres les MG et les velos il reste les chevaux,il y en a 5 en ce moment chez moi. :riding: :riding:
temp100

Message par temp100 »

ben mon Jean, au départ, j'imaginais, naivement, qu'on allait faire la liste de ces nouveaux pièges à points ...

en Italie, y parait qu'ils sont légions (normal) mais d'un autre côté, j'ai pas fait toute les routes d'Italie, mais j'avais l'impression qu'au niveau radar y avait pas grand'chose ... pour les Suisses, vont pas en avoir besoin, avec un radar conventionnel tout les 800 mètres :mdr:
baldwin
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958

Message par baldwin »

23jean a écrit :Apres les MG et les velos il reste les chevaux,il y en a 5 en ce moment chez moi. :riding: :riding:
5 aussi chez moi ... dans la tondeuse à gazon, 90 sous le capot de la voiture de madamme, 150 sous le capot de la deuxième titine, 80 dans la A ... facile 300 :hehe:
:nananere:
23jean
.
.

Message par 23jean »

la seule difference c'est que les 5 miens produisent du crotin et du fumier ce qui me permet d'avoir des legumes BIO. :gne:
thinat
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par thinat »

tiens je vais vous la raconter celle là,en me baladant sur le sentier qui va de la Bretagne aux Landes nous faisons un arret avec belle maman et ma trés chère sur cette autoroute du sud j'ai nommé le sentier cycliste(rigolez pas il y aura des morts vu la vitesse à laquelle roulent certains tarés(retraités pour certains :) )),nous allons en ayant pris de soin de laisser nos vélos voir la mer de l'autre coté de la dune,nous nous faisons klaxonner par un cycliste,puis par un deuxième alors que cet accés est réservé aux piétons à cause de la fragilité de la dune.Arrivés au niveau des cyclistes et comme ceux-ci ont été incorrects avec belle maman.........je les envoie promener(facile d'avoir du courage envers une femme de 65 ans).Nous partons faire une marche...et en revenant les vélos des casse...... sont toujours là,je retourne à mon vélo quand soudain une idee me vient à l'esprit......je retourne vers leurs vélos en prenant soin d'attacher cadres et roues au fil de fer de la palissade contre laquelle ils se sont stationnés.....à mon avis ils ont du me maudire une partie de la journée....cette paire d'abrutis :)
temp100

Message par temp100 »

N'abandonnez pas votre coyote !

FloTF
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Message par FloTF »

:lol:
JMAU
.
.
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

Oui c'est amusant...

il se serait viandé avec la gamin ( le sien?) sur le réservoir, les pieds qui dépassent et la tête qui lui bouche la vue... cela aurait été beaucoup moins drôle!

Un mannequin aurait fait l'affaire...
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Y sont barges dans cette émission. Je ne suis pas motards, mais j'avoue que de temps en temps je regarde leurs délires.
thinat
.
.

Message par thinat »

JMAU a écrit :Oui c'est amusant...

il se serait viandé avec la gamin ( le sien?) sur le réservoir, les pieds qui dépassent et la tête qui lui bouche la vue... cela aurait été beaucoup moins drôle!

Un mannequin aurait fait l'affaire...
faut pas etre idiot,tout ce qui est dangereux pour moi je le fais faire par mes gamins :lol: :lol: manquerait plus que je me blesse :cry: :P
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Message par aimegb »

Je reviens sur le sujet de forum
Ici un lien indiquant les radars tronçons installés
http://www.radars-troncons.fr/
temp100

Message par temp100 »

manquerait plus que je me blesse

c'est dingue tout de même ces modes ... y a pas si longtemps, on avait des enfants pour bosser ? et que c'est encore bien en vigueur sous d'autres cieux !

et l'état qui accorde des exonérations en fonction du nombre d'enfants, c'est pas pour avoir de la chair à canon ?

moi ce qui me gratte grave, c'est de faire une différence ... une vie est une vie ... point barre !!! comprends pas pourquoi un homme de 30 ans vaut moins qu'une femme et moins qu'un enfant ...

en revanche les vieux ça fait que de couter :mdr:
midget57

Message par midget57 »

J'ai retrouvé l'ancêtre du radar...
Ja klar ist deutsch !!!

L'auto journal 1958

ImageAlbum MG
MG O1->B69
.
.

Message par MG O1->B69 »

c'est pas pour avoir de la chair à canon ?
Finalement nous avons eu de la chance!
Je vous trouve en forme 2 ans avant le centenaire? :priere: :fr:
une vie est une vie ... point barre !!! comprends pas pourquoi un homme de 30 ans vaut moins qu'une femme et moins qu'un enfant ..
.

C' est écrit dans les livres, seulement dans les livres. :prof:
Répondre