conseil achat 1ère MG TF

Généralités MGF/TF
lakota61
Région : France - Basse-Normandie
Type : F

Re: conseil achat 1ère MG TF

Message par lakota61 »

bonjour a tous,j'ai acheter une mgf a tour,sans nommer la personne,voiture tres correcte a 3900euros,apres accord au telephone je vais chercher la voiture (250km),mais a l'arrivée pas de carnet d'entretien ni de factures ni de certificat de conformité,apres discution je repars avec l'auto,super,j'ai reçu le certif apres 8jours et j'ai eu ma carte grise sans probleme mais a l'heure actuelle rien d'autre,j'ai fais confiance!!!par contre les voitures sont tres correctes,je penses revendre la mienne,car je veux changer de modele,que j'achetrais chez lui,voila ,bonne journée a tous,,,
david95
.
.
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Message par david95 »

acheté chez qui ?
lakota61

Message par lakota61 »

bonjour ,désolé de ne pas avoir sité la société,chelsea imports,mais apres reflection,je n'ai plus de nouvelles ni par mail ni au telephone,je penses que Celio m'a rayer de son carnet,et je n'ai toujours pas de carnet d'entretien ni de facture de la distri ,si je revends la voiture je ne peux pas prouver que le travail a été fait,je suis déçu,car le premier contact avec cette société a été positif,j'ai mème l'intention de racheter une mg ,mais a qui ?????cordialement
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Par curiosité je suis allé voir sur leur site. Aucune adresse n'est mentionnée.
Un N° de portable ou un autre en angleterre, une mail en "hotmail".
Pourtant ils font aussi des forfaits réparations.
Ils ne semblent travailler que le week-end. Sans vouloir être trop méfiant, c'est quand même une manière étrange de travailler.
lakota61

Message par lakota61 »

bonjour,bluesy minds,pour info,celio passe la semaine en angleterre pour acheter des voitures puis rentre le vendredi et reste le samedi dimanche et lundi au garage pour la vente,quand a son frere lui est la toute la semaine et refait les jdc ,distri et entretien avant la vente,c'est assez facile de le joindre soit sur portable ou par mail,sans probleme,j'ai acheter une F tres corecte,seul bémol ,quand je suis repartis j'ai oublier le carnet d'entretien avec les factures,celio m'a envoyer la facture du jdc et le certificat de conformité,pas de probleme j'ai ma carte grise par contre pour le reste nada,donc pour un achat chez lui c'est comme pour les autres TRES VIGILANT,,
BLUESY MINDS
.
.

Merci lakota61 pour ces précisions qui expliquent leur fonctionnement. Je comprends mieux maintenant.
Cependant, si je peux me permettre, il semblerait que tu te contredises un petit peu. Tu dis juste au dessus qu'il est très facile de les joindre par portable et par mail. Et dans ton message précédent, tu dis n'avoir aucune nouvelles, ni par mail, ni par tél. M'enfin, c'est pas grave. L'essentiel étant que tu soies content de ta voiture. Et que tous les documents dont tu as besoin te parviennent rapidement.
J'aurai souhaité aller voir par curiosité leur parc de voitures à vendre, mais comme il n'y a aucune adresse de mentionnée, je trouvais ça un peu bizarre. Et je reste donc sur une mauvais première impression.
Chelsea Imports

Message par Chelsea Imports »

Bluesy Minds, j'ai bien noté ton message et j'ai actualisé le site avec les adresses.

J'ai jusqu’à maintenant pas mis l'adresse du garage car je n'y suis pas souvent la semaine. Nous sommes une petite structure et notre manière de fonctionner est plutôt différente que notre concurrence ou que les marchands de voiture en général mais cela nous permet de nous démarquer et c'est ce qui fait aussi notre réussite je pense.

Si tu souhaites voir nos voitures, comme cela est indiqué sur le site nous fonctionnons uniquement sur rdv ce qui permet de passer plus de temps avec nos clients.

A bientôt

Celio
BLUESY MINDS
.
.

Merci Celio de votre réponse.
Comme je l'expliquais, je serai bien allé vous voir, enfin, surtout vos voitures. Mais comme il s'agit juste de curiosité, je ne vais pas vous faire perdre votre temps en prenant un rendez-vous.
Chelsea Imports

Message par Chelsea Imports »

Il va y avoir quelques changements d'ici a 2013. La partie mécanique et entretien que nous allons agrandir et surtout la vente de pièces neuves et occasion pour MGF et MG TF que nous développons.
J’espère pouvoir ouvrir le garage tous les jours aux heures normal de commerce d'ici le mois de janvier pour que même les curieux puissent nous rendre visite.
lakota61

Message par lakota61 »

bonjour,voila tout est rentrer dans l'ordre avec Celio (chelsea imports)ça a été un peu long mais c'est vrai que je ne suis pas le seul a le contacter,et puis il m'a vendu une belle auto,cordialement,ImageAlbum MG
Répondre