 
 c'est certain que les 185 "étoffent" un peu et évitent "les pattes de cygogne" comme
dit Arthur

Pour le look "Sebring" c'est un peu court

depuis cette auto a hérité d'un capot de "C" poly au grand dam de certains puristes
 
  
 
 

 
  

très belle ton auto Alan !alan a écrit :voila..
Album MG
c'est certain que les 185 "étoffent" un peu et évitent "les pattes de cygogne" comme
dit Arthur
Pour le look "Sebring" c'est un peu court
depuis cette auto a hérité d'un capot de "C" poly au grand dam de certains puristes


 
 
Si la mienne était rouge...je serais obligé de repeindre mon moteur en noir!alan a écrit :les photos sont souvent flateuses..
en réalité elle a quand même pas mal de défauts........mais j'y travaille



Et surtout avec les jantes magnifiques qui les accompagnentBLUESY MINDS a écrit :Apparemment, il y a un consensus sur les 175. Pourtant la mienne est équipée en 185 et j'en suis très content, tant pour la tenue de route que pour la maniabilité. Et puis ça va mieux avec la ligne des RB, je trouve.
 
  )
 ) [url=http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... pos=-36394]Album MG[/url
[url=http://www2.mgcontact.eu/pictures/displ ... pos=-36394]Album MG[/url

Certes mais les plaquettes sifflent d'admiration!BLUESY MINDS a écrit :Magnifiques, juste le temps de les remonter sur des plaquettes et disques neufs..... qui les resalissent aussitôt


La pédale est molle? ou s'enfonce lorsque tu as le pieds appuyé?BLUESY MINDS a écrit :M'en parle pas elle sifflent encore !!! Je vois les gens se boucher les oreilles à chaque freinage...
Puis je pense que je vais repurger car je ne sens toujours pas d'amélioration nette.

 Magnifique ton GT.
  Magnifique ton GT.  
+1, avec une immat sur mesure!Nordiste a écrit :.
Magnifique ton GT.



Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités