MGF TROPHY 160..."custard tart"
- jordan83
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Magnifique! Beau travail.
On dirait qu'elle est neuve!
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
alors et dire que les 2 aurai pu se retrouver à Poitiers, moi aussi elle est propre pour ce week end, mais sans les produits j'avoue et j'ai passé 2h30 a la nettoyer
Album MG



- kartez37
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Magnifique ces F :coeur: avec ces photos, je la trouve quasiment aussi belle que la TF =) 

- T trophy R
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Petite custard tart vient de se rendre au garage kia auto sport (ex mg rover) pour une distri pompe à eau vidange ldr. Elle s'y est rendue avec sa nouvelle batterie flambant neuve mais...
La batterie ne fait pas la même taille que la précédente du coup je l'ai juste posée.
J'espère que je ne me suis pas planté, c'est bien la même batterie que pour une tf 160 hein???
La batterie ne fait pas la même taille que la précédente du coup je l'ai juste posée.
J'espère que je ne me suis pas planté, c'est bien la même batterie que pour une tf 160 hein???
- FloTF
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Bravo ! Joli travail et pièces de qualité.
En plus je trouve que ces jantes lui vont très très bien !

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- inxs
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Pour combien vas tu en avoir pour cette révision? elle a combien de kilomètre la tienne?
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
J'espère moins de 800€... On verra bien ce sera la surprise. Le devis fait il y a 3 mois était dans ces eaux là.
Elle a 50 000km maintenant snif... Ca grimpe vite, trop vite
Elle a 50 000km maintenant snif... Ca grimpe vite, trop vite

Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Superbe ta petite trophy un bémol pour les feux lexus...j'aime vraiment pas ça fait trop tuning à mon gout...
- T trophy R
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Ils ont été virés dès que je l'ai eue 
Récupération de la belle ce soir... Facture de 550e. Elle est pas belle la vie?
Moins cher que pour une francaise bas de gamme.

Récupération de la belle ce soir... Facture de 550e. Elle est pas belle la vie?
Moins cher que pour une francaise bas de gamme.
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Petit up, la custard tart va sûrement passer en mode pistarde.
Au programme plein de choses...
Durites aviation pour le freinage
Ligne complète inox et décat
Pompe à essence revue
Injecteurs revus
Dépouillement caisse
Virer la capote si c'est possible pour n'avoir que la configuration "sans rien" ou en hard top
Virer proprement les merdes et le système son.
Projet:
- fiabilité
- 190 cv au banc
- moins de 900kg
Pour le purisme et la trophy on verra plus tard, j'en rachèterai une pour un usage ballade... Mais la mienne étant très propre, elle fait une excellente base de pistarde
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A vous les studios pour les recommandations et tout ce qu'il vous passe par la tête...
Au programme plein de choses...
Durites aviation pour le freinage
Ligne complète inox et décat
Pompe à essence revue
Injecteurs revus
Dépouillement caisse
Virer la capote si c'est possible pour n'avoir que la configuration "sans rien" ou en hard top
Virer proprement les merdes et le système son.
Projet:
- fiabilité
- 190 cv au banc
- moins de 900kg
Pour le purisme et la trophy on verra plus tard, j'en rachèterai une pour un usage ballade... Mais la mienne étant très propre, elle fait une excellente base de pistarde

A vous les studios pour les recommandations et tout ce qu'il vous passe par la tête...
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Et dire qu' il y a peu de temps tu ne jurais que par le tout d'origine vu l'état hors du commun de ta f 

- FloTF
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Fallait pas faire une crémaillère ! ^^
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Avec une admission dynamique, une ligne inox, des freins surdimensionnés et un système usb elle n'a jamais été full stock.
Je me refuse juste de défiabiliser le moteur...
Je me refuse juste de défiabiliser le moteur...
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
mets de pneus correct semi slick homologué route
du style
TOYO GOMME GG R888 205/40R17 84W
TOYO GOMME GG R888 225/45R17 94W
et il y a déjà de quoi faire
du style
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Ca y est, depuis qu'il a enfin libéré les chevaux au feu rouge, il se lâche le Clé-Clé...
On ne sera plus obilgé de te suivre à 70 km/h sur la route....
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- T trophy R
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Je roule toujours cool (exception faitr sur 1km à cause de flo qui m'excitait avec sa petite bombe grise)... Mais je rêve de plaisir sur route fermée.
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
oui, ça sera sympa.
- FloTF
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
tu seras
pour ce km !! ^^

- T trophy R
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Nettoyage complet baie moteur fait
Lavage du filtre à air ITG fait
Remontage du bordel fait non pas sans mal... Dur dur de visser les deux vis qui tiennent les boites à air, ils sont quasi intouchables.... J'ai les doigts tout rapés...
Mémère ronronne, elle aura droit à un dépoussiérage ce midi et une ballade sur la cote cet aprem.
Clement content... Depuis le temps que je voulais faire tout ca...
Lavage du filtre à air ITG fait
Remontage du bordel fait non pas sans mal... Dur dur de visser les deux vis qui tiennent les boites à air, ils sont quasi intouchables.... J'ai les doigts tout rapés...
Mémère ronronne, elle aura droit à un dépoussiérage ce midi et une ballade sur la cote cet aprem.
Clement content... Depuis le temps que je voulais faire tout ca...
Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Parce que c'est fiable d'origine?T trophy R a écrit :Avec une admission dynamique, une ligne inox, des freins surdimensionnés et un système usb elle n'a jamais été full stock.
Je me refuse juste de défiabiliser le moteur...



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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Pépette vient de passer une barre symbolique, snif... Arrêt immédiat sur le côté de la route et prise de la photo souvenir :


- YanSV95
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
33...l'âge du christ. !!
:-)
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- jordan83
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
C'est marrant, quand j'ai passé la barre de 100 000km, je me suis aussi arrêté pour prendre plein de photos.
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Un gros délire de ma part... J'ai pris en photo tous les chiffres ronds de kilométrages de mes MG et ce depuis 7 ans maintenant.
- T trophy R
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Re: MGF TROPHY 160..."custard tart"
Petit up...
Quand je vois la photo précédente du kilométrage et le kilométrage qu'elle a à peine plus d'un mois après, je me dis que parti comme c'est je vais vite devoir en trouver une seconde pour diviser par deux son utilisation ^^ (c'est un bon argument pour madame? Non? Comment ca non?).
Je remonte le sujet pour poser plein de questions de débutant... Cet aprem, grâce aux copaings qui me font des cadeaux super bien, j'ai passé une bonne heure à redécouvrir en détail les dessous de la bête. J'ai alors pu constater quelques trucs qui allaient, d'autres qui m'intriguent, et d'autres qui n'allaient "pas".
1/ ce qui est bien: malgré le temps vendéen pluvieux et humide, sous la jupe de ma belle jaune, tout est toujours aussi propre... Le berceau est très peu corrodé, du moins pas plus pas moins qu'une française et surement bien mieux que beaucoup de voitures bien plus récentes qu'elle. Tous les éléments importants ont l'air sains, la conduite de refroidissement également... J'ai regardé toutes mes durites, elles sont saines non poreuses et propres.
2/ ce qui m'intrigue: un truc m'interpelle... Lorsque l'on regarde depuis le dessous de la voiture le radiateur et son ventilo, j'ai du mal à comprendre pourquoi le ventilo est déporté sur la droite (et non au milieu) et surtout pourquoi il n'y en a pas deux, puisqu'il y aurait largement assez de place pour en mettre deux côte à côte. Quelqu'un l'a fait? Serait-ce utile?
Il y a aussi pile devant la voiture, sous le milieu de la lame avant une "accroche" rectangulaire avec 2 ou 3 trous préformés... C'est fait pour quoi? Installer un système d'accroche pour faire du circuit? Mettre un radiateur huile? Je n'avais jamais vu ca avant sur mes autres F/TF... Particularisme de la trophy ou n'avais-je juste jamais remarqué?
3/ ce qui ne va pas: j'ai un peu de jeu sur le train avant, que ce soit à droite ou à gauche. J'ai fais une vidéo que je posterai... Je ne sais pas si cela nécessite d'ores et déjà un quelconque remplacement. Les triangles sont un peu corrodés et cela m'énerve de les voir ainsi... Je pense les changer bientôt. Ca a l'air de bien se faire, mais vu que les pièces sont usées, je sens que je vais en chier pour déboulonner ca... Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience?
Dernier truc, j'ai bien regardé comment sont fabriquées et agencées les barres de rigidification du châssis de la trophy, franchement y'a pas de quoi fouetter un chat et pour tous ceux qui veulent rigidifier un peu leur châssis, ce ne sont que de simples barres transversales soudées. Quedalle quoi, je m'attendais à des traverses plus importantes.
Aimegécalement
Quand je vois la photo précédente du kilométrage et le kilométrage qu'elle a à peine plus d'un mois après, je me dis que parti comme c'est je vais vite devoir en trouver une seconde pour diviser par deux son utilisation ^^ (c'est un bon argument pour madame? Non? Comment ca non?).
Je remonte le sujet pour poser plein de questions de débutant... Cet aprem, grâce aux copaings qui me font des cadeaux super bien, j'ai passé une bonne heure à redécouvrir en détail les dessous de la bête. J'ai alors pu constater quelques trucs qui allaient, d'autres qui m'intriguent, et d'autres qui n'allaient "pas".
1/ ce qui est bien: malgré le temps vendéen pluvieux et humide, sous la jupe de ma belle jaune, tout est toujours aussi propre... Le berceau est très peu corrodé, du moins pas plus pas moins qu'une française et surement bien mieux que beaucoup de voitures bien plus récentes qu'elle. Tous les éléments importants ont l'air sains, la conduite de refroidissement également... J'ai regardé toutes mes durites, elles sont saines non poreuses et propres.
2/ ce qui m'intrigue: un truc m'interpelle... Lorsque l'on regarde depuis le dessous de la voiture le radiateur et son ventilo, j'ai du mal à comprendre pourquoi le ventilo est déporté sur la droite (et non au milieu) et surtout pourquoi il n'y en a pas deux, puisqu'il y aurait largement assez de place pour en mettre deux côte à côte. Quelqu'un l'a fait? Serait-ce utile?
Il y a aussi pile devant la voiture, sous le milieu de la lame avant une "accroche" rectangulaire avec 2 ou 3 trous préformés... C'est fait pour quoi? Installer un système d'accroche pour faire du circuit? Mettre un radiateur huile? Je n'avais jamais vu ca avant sur mes autres F/TF... Particularisme de la trophy ou n'avais-je juste jamais remarqué?
3/ ce qui ne va pas: j'ai un peu de jeu sur le train avant, que ce soit à droite ou à gauche. J'ai fais une vidéo que je posterai... Je ne sais pas si cela nécessite d'ores et déjà un quelconque remplacement. Les triangles sont un peu corrodés et cela m'énerve de les voir ainsi... Je pense les changer bientôt. Ca a l'air de bien se faire, mais vu que les pièces sont usées, je sens que je vais en chier pour déboulonner ca... Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience?
Dernier truc, j'ai bien regardé comment sont fabriquées et agencées les barres de rigidification du châssis de la trophy, franchement y'a pas de quoi fouetter un chat et pour tous ceux qui veulent rigidifier un peu leur châssis, ce ne sont que de simples barres transversales soudées. Quedalle quoi, je m'attendais à des traverses plus importantes.
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