Esplanade de LILLE
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tu veux que l'on de fende en deux à cause du choc thermique ????Nordiste a écrit :Bonsoir Jean-Marc,
Et pourquoi que la France d'en bas ne viendrait pas faire un petit coucou à la France d'en haut ?![]()
Je reviens de Dunkerque : monde fou sur la plage et sur la digue (le front de mer fait 6 km de long avec digue promenade de cette longueur).
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Pauvre petit, lorsque l'on est élevé en couveuse, sous des températures élevèes ; c'est vrai que l'on a pas d'endurance !JMarc a écrit :tu veux que l'on de fende en deux à cause du choc thermique ????Nordiste a écrit :Bonsoir Jean-Marc,
Et pourquoi que la France d'en bas ne viendrait pas faire un petit coucou à la France d'en haut ?![]()
Je reviens de Dunkerque : monde fou sur la plage et sur la digue (le front de mer fait 6 km de long avec digue promenade de cette longueur).

Viens dans le Nord, ça te feras du bien.

bonjour je suis du mans et je suis interessé par une TF135 qui se trouveré dans un dépot vente verte avec cuir beige, le soucy c que les foto son d'une F, la carte grise du gas qu'il la laissé massure que c'est une tf de descembre 2002
quelqu'un aurai t il vu cette auto ou quelqu'un pourrai aller voir pour moi car elle m'interesse bcp
merci
quelqu'un aurai t il vu cette auto ou quelqu'un pourrai aller voir pour moi car elle m'interesse bcp
merci