Esplanade de LILLE
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tu veux que l'on de fende en deux à cause du choc thermique ????Nordiste a écrit :Bonsoir Jean-Marc,
Et pourquoi que la France d'en bas ne viendrait pas faire un petit coucou à la France d'en haut ?![]()
Je reviens de Dunkerque : monde fou sur la plage et sur la digue (le front de mer fait 6 km de long avec digue promenade de cette longueur).
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Pauvre petit, lorsque l'on est élevé en couveuse, sous des températures élevèes ; c'est vrai que l'on a pas d'endurance !JMarc a écrit :tu veux que l'on de fende en deux à cause du choc thermique ????Nordiste a écrit :Bonsoir Jean-Marc,
Et pourquoi que la France d'en bas ne viendrait pas faire un petit coucou à la France d'en haut ?![]()
Je reviens de Dunkerque : monde fou sur la plage et sur la digue (le front de mer fait 6 km de long avec digue promenade de cette longueur).
Viens dans le Nord, ça te feras du bien.
-
guiman72
bonjour je suis du mans et je suis interessé par une TF135 qui se trouveré dans un dépot vente verte avec cuir beige, le soucy c que les foto son d'une F, la carte grise du gas qu'il la laissé massure que c'est une tf de descembre 2002
quelqu'un aurai t il vu cette auto ou quelqu'un pourrai aller voir pour moi car elle m'interesse bcp
merci
quelqu'un aurai t il vu cette auto ou quelqu'un pourrai aller voir pour moi car elle m'interesse bcp
merci
-
manu