bonjour j'aimerais avoir de l'aide sur un soucis avec ma mg.
donc depuis j'ai un soucis avec l'embrayage.ce qui se passe *SMS* que quand je demarre et je veux partir , je met la premiere sans soucis et quand je relache l'embrayage cela me fait des gros accoups comme si il patinnait alors je ne sais pas trop d'ou cela peut provenir?
air dans le circuit?
purge à faire ou non?
disques collés?
de l'eau dans le circuit?
en attendant vos idées merci
accoups de l'embrayage à froid sur une mg zs 115td
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Re: accoups de l'embrayage à froid sur une mg zs 115td
déjà purge, les disques collés, j'crois pas trop, ou la butée d'embrayage qui lache...
- david95
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Re: accoups de l'embrayage à froid sur une mg zs 115td
hello
moscou a raison, une chose simple est la purge, et de voir aussi qu il n' y a pas de fuite, cela permet de mettre la commande d’embrayage hors de cause si tout est ok.
A+
David
moscou a raison, une chose simple est la purge, et de voir aussi qu il n' y a pas de fuite, cela permet de mettre la commande d’embrayage hors de cause si tout est ok.
A+
David
- gwing
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Re: accoups de l'embrayage à froid sur une mg zs 115td
Sauf qu'une ZS ca se purge pas...
- david95
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Re: accoups de l'embrayage à froid sur une mg zs 115td
Pas hydrolique la commande d embrayage ?
Re: accoups de l'embrayage à froid sur une mg zs 115td
vu sur le forum mgzs
"si je ne dit pas de bétises,(m'étonnerais )sur ZS/45 il n'y a pas de purge comme les 75/ZT malgré que ce soit le même systeme par clipse de durit entre éméteur/récepteur.
donc pas possible de purgé,mais moi quand je fait un diag de fuite de ZS/45,si l'éméteur fuit,donc changé que l'éméteur
si le récépteur fuit,ben,dans la logique des chose c'est de changé les 2,parce que le récepteur qui fuit va vidé totalement le circuit qui est normal dans la logique
vu qu'il n'y a pas de purge.
un truc que je n'ai jamais éssayé,c'est de déclipsé la durit,trouvé un moyen de libérré l'ouverture du tuyau coté éméteur,démonté le boitier a fusible compartiment moteur(pour accé) et remplire le vase de l'éméteur et purgé par gravité,mais bon,
tu aurai changé les 2 du ne serai pas emmerdé"
d'après eux c'est le butée HS, dans leur forum, vu les symptomes...
"si je ne dit pas de bétises,(m'étonnerais )sur ZS/45 il n'y a pas de purge comme les 75/ZT malgré que ce soit le même systeme par clipse de durit entre éméteur/récepteur.
donc pas possible de purgé,mais moi quand je fait un diag de fuite de ZS/45,si l'éméteur fuit,donc changé que l'éméteur
si le récépteur fuit,ben,dans la logique des chose c'est de changé les 2,parce que le récepteur qui fuit va vidé totalement le circuit qui est normal dans la logique
vu qu'il n'y a pas de purge.
un truc que je n'ai jamais éssayé,c'est de déclipsé la durit,trouvé un moyen de libérré l'ouverture du tuyau coté éméteur,démonté le boitier a fusible compartiment moteur(pour accé) et remplire le vase de l'éméteur et purgé par gravité,mais bon,
tu aurai changé les 2 du ne serai pas emmerdé"
d'après eux c'est le butée HS, dans leur forum, vu les symptomes...
- gwing
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Re: accoups de l'embrayage à froid sur une mg zs 115td
Si mais impossible a purger :Sdavid95 a écrit :Pas hydrolique la commande d embrayage ?
- david95
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Re: accoups de l'embrayage à froid sur une mg zs 115td
Oui je comprends mais sur certaines voitures pas de systeme de purge mais purge possible en déboîtant légèrement la durite coté connexion récepteur ( moteur dCi de megane et scénic)
a +
David
a +
David
Re: accoups de l'embrayage à froid sur une mg zs 115td
moscou a écrit :vu sur le forum mgzs
"si je ne dit pas de bétises,(m'étonnerais )sur ZS/45 il n'y a pas de purge comme les 75/ZT malgré que ce soit le même systeme par clipse de durit entre éméteur/récepteur.
donc pas possible de purgé,mais moi quand je fait un diag de fuite de ZS/45,si l'éméteur fuit,donc changé que l'éméteur
si le récépteur fuit,ben,dans la logique des chose c'est de changé les 2,parce que le récepteur qui fuit va vidé totalement le circuit qui est normal dans la logique
vu qu'il n'y a pas de purge.
un truc que je n'ai jamais éssayé,c'est de déclipsé la durit,trouvé un moyen de libérré l'ouverture du tuyau coté éméteur,démonté le boitier a fusible compartiment moteur(pour accé) et remplire le vase de l'éméteur et purgé par gravité,mais bon,
tu aurai changé les 2 du ne serai pas emmerdé"
d'après eux c'est le butée HS, dans leur forum, vu les symptomes...
Comme c'est expliqué au dessus je crois

C'est une ROVER 25

http://www.google.fr/search?q=rover+25& ... d=0CB8QsAQ
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