Je mettrais bien une photo mais rien a faire !!!250GT, sintu pouvais nous faire partager ton montage, je suis curieux.
Donc j'ai reçu l'auto (MGA 1600) des USA avec les gamelles standard diametre 130 epaisseur environ 25 ou 30 mm, remplies de paille de fer qui ne devait arrêter que des pavés soixante huitards.
Donc j'ai voulu changer pour des K&N mais le prix m'a rendu furieux.
J'ai prospecté et trouvé des filtres papier en accordéon pour motoculteurs diametre 128 ext / 102 int epaisseur 53 mm qui rentrent au poil mais il faut bien sûr agrandir l'épaisseur du "camembert".
Pour ce faire, j'ai simplement supprimé les piliers existants et je les ai remplacés par deux vis de la longueur voulue pour déboucher du flasque exterieur serré contre le filtre avec des écrous borgnes.
Si on veut protéger le filtre, on peut découper une bande de 53 mm de large dans du métal déployé et l'enrouler autour.
Seul inconvénient, je ne pense pas qu'ils soient lavable contrairement aux K&N, mais à 3.8 € le filtre, ce n'est pas trop grave. Et puis cela évite l'em... d'avoir à les laver.