MG 1100
-
- Malachite-Gold
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1979
Je possède une MG 1100 (en plus d'une B)Qui roule beaucoup notamment en rallye ( 2 Monte Carlo historique; c'est d'ailleurs la seule normalement éligible, la 1300 ne l'étant pas!!). Elle est un peu faible en montée mais très éfficace sur la neige (comme une mini)et surtout confortable notamment par rapport à la B .Ca s'est vu à l'arrivée du Monte fait aussi avec la B!
Petite précision: le volant d'origine n'est pas à trous mais en bakélite à deux branches comme celui d'origine de la Midget!
Petite précision: le volant d'origine n'est pas à trous mais en bakélite à deux branches comme celui d'origine de la Midget!
-
- jeanpierre
- .
Re: MG 1100
Je l'ai déterré cet article qui se terminait par une question de Jean Bernard 'organisateur dans l'est de la france à Bernard notre traceur de montagne.
Je l'ai ressorti car ma vendeuse de MG 1300 vient de me faire une proposition plus honnete. Alors pourquoi pas je livre une GT à Andréa. Pas "Betty" ni "Dunhill" plutot "Racing Bleu Yellow" .
Toujours Carte Grise Nationale, LHD et OD ex-helvétie.
Je l'ai ressorti car ma vendeuse de MG 1300 vient de me faire une proposition plus honnete. Alors pourquoi pas je livre une GT à Andréa. Pas "Betty" ni "Dunhill" plutot "Racing Bleu Yellow" .
Toujours Carte Grise Nationale, LHD et OD ex-helvétie.
Modifié en dernier par jeanpierre le 06 déc. 2012, 16:55, modifié 1 fois.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
... et une Alfa dans le Nord !jeanpierre a écrit :... Alors pourquoi pas j'ai déjà à livrer une GT à Andréa.

Modifié en dernier par Nordiste le 06 déc. 2012, 16:41, modifié 1 fois.
MG ou Austin 1300gt, de sportives ,elles n'ont que le nom...ou l'illusion....Alors en 1100....
En revanche beaucoup de charme, confortable et plus encore avec la Princess...ou Riley!
En poussant ces voitures dans leurs derniers retranchement, les réactions des suspensions hydrolastic étaient quelque peu surprenantes...
Je me suis souvent fait peur avec dans les pif paf... C'était vraiment pas fait pour.
D'excellentes voiture élégantes qui plaisent aussi aux femmes.
Un lien:
http://www.amt.nl/Home/Algemeen/2008/3/ ... MT023640W/
En revanche beaucoup de charme, confortable et plus encore avec la Princess...ou Riley!
En poussant ces voitures dans leurs derniers retranchement, les réactions des suspensions hydrolastic étaient quelque peu surprenantes...
Je me suis souvent fait peur avec dans les pif paf... C'était vraiment pas fait pour.
D'excellentes voiture élégantes qui plaisent aussi aux femmes.
Un lien:
http://www.amt.nl/Home/Algemeen/2008/3/ ... MT023640W/
- jeanpierre
- .
Non mon Alfa est partie je crois à Toulouse.
J'ai laissé faire un "pro" car je n'avais pas le coeur à la vendre.
J'ai laissé faire un "pro" car je n'avais pas le coeur à la vendre.
Une petites série Princess/MG et autres...
http://www.youtube.com/watch?v=-FDf8I7ubQ8
MG dans ses oeuvres:
http://www.youtube.com/watch?v=d58yhnrUi5o
http://www.youtube.com/watch?v=-FDf8I7ubQ8
MG dans ses oeuvres:
http://www.youtube.com/watch?v=d58yhnrUi5o
Toutes ces "ADO 16" ont eu cette année leur cinquantenaire, notamment à LYON à Epoqu'auto avec le club français ( http://www.clubbmc11001300passion.fr
Album MG
- jean-marie
- .
Ah, Dany, "D'excellentes voiture élégantes qui plaisent aussi aux femmes."
Sans doute, mais pas à la mienne qui doit être une exception : elle a roulé longtemps dans une VDP vert amande, que j'avais restaurée de fond en comble ; pour faire simple, j'avais installé dedans une mécanique de Metro 1300.
Mais ma chère épouse était tout à fait insensible au moelleux des sièges cuir, à la ronce de noyer et à la platine d’interrupteurs façon Rolls et ne supportait pas de devoir aller tapoter la pompe à essence quand elle était en grève, ni que je l'engueule quand elle cassait un feu: mon stock de rechange n'étant pas inépuisable.
Sans doute, mais pas à la mienne qui doit être une exception : elle a roulé longtemps dans une VDP vert amande, que j'avais restaurée de fond en comble ; pour faire simple, j'avais installé dedans une mécanique de Metro 1300.
Mais ma chère épouse était tout à fait insensible au moelleux des sièges cuir, à la ronce de noyer et à la platine d’interrupteurs façon Rolls et ne supportait pas de devoir aller tapoter la pompe à essence quand elle était en grève, ni que je l'engueule quand elle cassait un feu: mon stock de rechange n'étant pas inépuisable.

Pas possible! on a dû avoir la même femme!!!
En parlant de "femme", j'avais racheté la VDP d' Aurélie Lahaye dont le moteur commençait à battre de l'aile...tout comme le couple!

En parlant de "femme", j'avais racheté la VDP d' Aurélie Lahaye dont le moteur commençait à battre de l'aile...tout comme le couple!

- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
j'avais exactement la même, en OEW aussi..
je la regrette vraiment cette petite 1100, en plus elle était en parfait état, d'origine ce qui est rarissime sur ce modèle.
je la regrette vraiment cette petite 1100, en plus elle était en parfait état, d'origine ce qui est rarissime sur ce modèle.
- nicoGT
- Région : France - Poitou-Charentes
- année : 1923
Tu voulais dire Brigitte sans doute....dany B a écrit :En parlant de "femme", j'avais racheté la VDP d' Aurélie Lahaye dont le moteur commençait à battre de l'aile...tout comme le couple!

Brigitte je la croisais régulièrement entre Neuilly et le pont de St Cloud dans sa 205GTI!nicoGT a écrit :Tu voulais dire Brigitte sans doute....dany B a écrit :En parlant de "femme", j'avais racheté la VDP d' Aurélie Lahaye dont le moteur commençait à battre de l'aile...tout comme le couple!![]()
Hélas....il ne s' est jamais rien passé d'autre qu'un petit sourire "complice" entre nous...

Eh bien que d'éloges à nos ADO 16 ! Ca m'amène à regarder ma MG 1100 d'un nouvel oeil !
- jeanpierre
- .
Chassant sur tout mes livres et revues ('j'ai encore les Enjoying à faire) les MG 1100/1300, je trouve de plus en plus jolie la 4 portes mais le tableau de bord de la MG 1300 2 portes est vraiment le plus beau + les 70 ch.
J'attends le rendez vous avec sa vendeuse.
La MG en 4 portes semble avoir le même tableau de bord avec les cadrans ronds? Cela dépend de l'année, non?jeanpierre a écrit :Chassant sur tout mes livres et revues ('j'ai encore les Enjoying à faire) les MG 1100/1300, je trouve de plus en plus jolie la 4 portes mais le tableau de bord de la MG 1300 2 portes est vraiment le plus beau + les 70 ch.
http://www.webcoches.com/mg-1300-s-en-c ... F30113.htm
Celle ci n'est pas une référence question origine...

- jeanpierre
- .
L'annonce est une bonne base de discussion
3000€ avec les 4 portes le cuir et le même bleu.
le tableau de bord bois et trois cadrans ronds semblent
le lot du coupè 1300 MG, exception faite des VDP, peut être Wolseley
3000€ avec les 4 portes le cuir et le même bleu.
le tableau de bord bois et trois cadrans ronds semblent
le lot du coupè 1300 MG, exception faite des VDP, peut être Wolseley
Voilà qui est à priori correct3000€ avec les 4 portes le cuir et le même bleu.
le tableau de bord bois et trois cadrans ronds