Même si in fine, elle finira au même endroit...

nicoGT a écrit :Pas De Minimes pour moi...Tu es sûr que c'est demain ??? c'est pas le troisième dimanche d'habitude...
Pas trop le temps de m'en occuper...Y'a pas des retraités dans le coin pour ce genre de choses...
par exemple.....dany B a écrit :nicoGT a écrit :Pas De Minimes pour moi...Tu es sûr que c'est demain ??? c'est pas le troisième dimanche d'habitude...
Pas trop le temps de m'en occuper...Y'a pas des retraités dans le coin pour ce genre de choses...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'évite pour ma part autant que possible ces contrés sous-développées, leur préférant le jardin de la FranceT trophy R a écrit :Presque un mois sans parler de sorties dans le Poitou C! Pas bien ca!
Pour ma part, ce sont surtout les femmes que j'incite à la délationkorrignu a écrit :Je ne veux pas faire de la délation, mais il me semble que Bluesy avait parlé d'un truc...
Contrepètrie : (nom féminin) son décalé que la bouche débitekorrignu a écrit :Contrepèterie inside ;-)
Nous avons encore le choix dans la date !BLUESY MINDS a écrit :Ca tient toujours !!! reste à fixer une date au printemps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités