changement immatriculation

Tous les sujets sur la Midget.
saby
.
.

Re: changement immatriculation

Message par saby »

c'est clair, certain ne sont pas fait au moule et c'est sûr, certain, les lois de la "république", il s'en tape
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

On m a toujours repete, dans ma "jeunesse" que la seule chose qui etait interdite, etait de se faire prendre. Partant de se principe, beaucoup de choses sont permises...
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

je roule en plaques anglaises avec un V5 ou je suis new keeper, je suis assuré en france ( mon assureur me fiche la paix ) et si je suis controlé vu que je n'ai pas de date d'achat sur le v5, je dirais que j'ai acheté la mg il y a deux semaines. La mg a même était mise à la fourrière et je n'ai eu aucun soucis avec mon v5 et mon attestation d'assurance pour la sortir.
Ps j'habite une toute petit ville et que ce soit la municipale ou la gendarmerie personne ne m'a arreté pour un control de papier alors que je l'ulise au quotidien.Je suis peut etre un vilain delinquant mais j'aime trop mes plaques comme anti pv, je passerai en plaques francaises le jour ou mon assureur me dira stop.En de trois ans jamais un control :)
Modifié en dernier par fantaBGT le 13 déc. 2012, 14:00, modifié 1 fois.
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Ça me rappelle un de mes oncles qui roulait avec sa grosse auto équipée d'une vignette d'épave de 2CV dont il avait gardé la carte grise ; un jour, il s'est fait prendre et a du acquitter la vignette, les pénalités et l'amende du prix de la vignette, soit au total 3 vignettes, mais comme il avait bénéficié du tarif 50% de la 2CV pendant plus de 10 ans, il a considéré qu'il était encore largement gagnant.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Ils auront du mal à me verbaliser pour default de catre grise car j'ai pousse le vice, etant mensualisé pour tous mes contrat d"assurances et mon assureur ayant son cabinet à deux minutes de la maison, je passe tous les mois chercher une attestation d'assurance ( que pour la mg) ,il pourrait me la faire à l'année mais je prefere au mois car en cas de control nos chers gendarmes ne pourront pas me demander pourquoi ayant acheté la voiture il y a trois semaines ma carte verte a elle six mois.
Modifié en dernier par fantaBGT le 13 déc. 2012, 14:28, modifié 1 fois.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'aimais bien l'avantage pour les stationnements interdits.
Toutes les semaines dans une ville de sous préfecture, je prenais une prune pour stationnement interdit avec ma Mondeo break immatriculée à Ferrare.
La gendarmerie, à la longue, a du s'apercevoir que les amendes n'étaient jamais payées.
Un jour le gendarme verbalisateur, cela semblait être toujours le même qui se veillait mon break,m'a attendu pres du véhicule. Il m'a informè que le propriètaire italien ne voulait pas s'acquité des amendes de stationnement et demandé si je voulais le faire. Au pres de lui, je me suis informè si j'étais tenu de le faire. Sa réponse négative, comme n'étant pas le propriètaire de la voiture, j'étais dans mon droit mais cela avait l'air de le contrarier.
Je ris encore du travail qu'il s'était donné, il avait réussi à joindre l'italien .
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Une petite tricherie pas bien méchante de temps en temps, ca fait du bien surtout quand on fait partie des ayant droit de tout payer et rien recevoir de notre société actuelle :)
temp100

Message par temp100 »

je suis surpris de tout le mal que vous vous donnez pour avoir le petit frisson de l'interdit ... vous faites petit joueur ... fausses plaques et pi c'est toux :hehe: et pendant que vous y êtes, pourquoi vous assurer ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... lation.php
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

C'est pas le frisson de l'interdit c'est le ras le bol des interdits.
temp100

Message par temp100 »

le syndrome du 68 tard attardé plutot :mdr:
comment tu disais sherlock ... la différence entre un blouson noir et un beauf ?

va lancer des boulettes de papiers contre la préfecture la semaine prochaine :mdr: un vent de révolte souffle par ici ... :mdrx:
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

68 tard non ál'époque pas assez vieux pour comprendre et manisfester, blouson noir pas assez voyoux pour,beauf non je roule pas en jaune modifiée, avec ou sans boulette je ne manifeste pas ( suis pas salarié) , le vent de revolte je le laisse au soit disant anar refugiés en france.
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Pourquoi les manifestations seraient le crédo des salariés?? Je pense qu'à l'heure actuelle, tout le monde est concerné par le bordel ambiant régnant chez nous et autour de chez nous.

La reflexion de "je ne suis pas salarié, donc je n'ai pas de temps", m'agace un peu...
temp100

Message par temp100 »

alors t'es quoi ? juste un raleur qui va chercher sa petite attestation d'assurance tout les mois ... qui frime avec des plaques anglaises et qui viendra nous faire de grandes théories le jour ou il se fera épingler ... un donneur de leçons qui vient nous faire la morale, mais qui de son côté ne respecte pas les règles ... ouais ... :D dans le même sac que Johnny, Depardieu et tout les fouteux installé dans le cantons de Vaud ...

a propos fantaBGT, je souhaite que michel ne lit pas ce post ... ça risque de lui poser un cas de concience
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

C'est pas une question de temps mais je n'ai jamais vu dans ma region des manifestations de professions liberales ( hormis médicales ou associées) ou des commerçants pour madame.
temp100

Message par temp100 »

ne t'y trompe pas anneauxdin, monsieur n'a rien contre les salariés, c'est juste une vanne pour moi :D il n'aime pas les Suisses c'est des salauds, il n'aime pas les cons qui font des blogs avec les photos de leurs mariages ... ils n'aiment pas les gauchistes ... et j'en passe
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Dans ce cas, si c'est entre vous, je vous laisse à vos déboires...
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Et on dit que la verité sort de la bouche des enfants, par contre gauche/droite je m'en. ......
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Un blog peut être aussi l'envie de partager avec d'autres passionnés, ayant envie de faire le même job, sans penser pour autant exhibition.

J'ai fait un blog, et je pense pas avoir été maitre à penser. Juste l'envie de partager un moment de passion, rien de plus.

Je n'ai pas non plus de fesse de bouk ou autre chose du genre, mais le blog m'a paru une bonne idée pour le partage du petit savoir que j'ai acquis.

Cela reste un point de vue tout personnel, en effet.
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

Tu fais la différence toi même entre blog passion et blog exhebition.Pour moi il y a une nuance entre partager sa passion et sa vie privée. Bien que beaucoup dans blogs passion certains confondent leur passion ( sujet ) et leur vie à travers cette passion.
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

C'est pas grave, je laisse quand même.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

A propos de Depardieu et aux dires de ses salariés, il semble les traiter avec respect et les payer correctement plutôt que leur accorder un pourboire ( je pense aux smicards).
Ce n'est pas qu'une question d'argent qui semble motiver son départ mais aussi une question de mentalité en France...
C'est son droit...et il ne semble pas faire parti des patrons voyous...
Cela dit je ne suis pas salarié dans l'une de ses entreprises et je ne vis pas dans son entourage.... :saispas:
temp100

Message par temp100 »

allez un petit HS :D

j'aime bien l'intervention de Sardou

anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

C'est quoi le sujet de base déjà? ^^
temp100

Message par temp100 »

le sujet ? je crois qu'ils ont fait le tour de la question non ?
fantaBGT
.
.

Message par fantaBGT »

astuces pour rouler au portugal pardon je frime , comment immatriculer une voiture de collection en france
Répondre