Et puis régulièrement ça me prenait le chou de voir la voiture légèrement de travers, alors la semaine passée, j'ai décidé d'y remédier seul. J’ai mis la voiture sur cales, démonté les lames d’origine et commandé chez MGOC spares un jeu de lames neuves, avec le kit complet, Ubolts silent blocs… Au passage, le contact est très sympa. J’avais déjà acheté des broutilles chez eux, mais je ne peux que louer le service super efficace et rapide de cette boite. Commande passée le mardi soir et livrée UPS le vendredi.
S’en suivent deux week end de boulot, passés à dégripper et à s’user les nerfs et les doigts sur les écrous de quarante ans d’age. Je passe sur le boulon de la fixation avant, celui qui est littéralement fondu dans le silent bloc et qui est tout bonnement insortable sauf à le scier des deux côté (2 heures à chaque fois). J’ai d’ailleurs lu un post là-dessus, je ne suis donc pas le seul.

Bref, remontage en bonne et due forme et l’heure de vérité dans la journée quand la voiture a été remise sur roues.
Grosse déception, la MG penche toujours. Dégouté j’ai même l’impression que les lames de refabrication ne sont pas d’une qualité folichonne.
J’ai toujours deux centimètres en moins d’un côté. Je me demande vraiment ce que je devrais faire maintenant. Est-ce que ce problème est connu chez certains membres du forum ?
D’avance merci.