phares des modeles americains
- jeanloup43
- Messages : 41
- Enregistré le : 08 janv. 2011, 10:43
- Région : France - Auvergne
- Type : B
- année : 1973
Re: phares des modeles americains
+1 moi aussi en SB, et ras au CT!
Re: phares des modeles americains
les SB c'est selon l'humeur ou l'avis du controleur technique. 

Re: phares des modeles americains
des Sealed Beam
Re: phares des modeles americains
bon okkkkkkkkkkk merci a tous..........on essayera de passer avec on verra bien!!
- midget 94
- Messages : 61
- Enregistré le : 18 déc. 2012, 23:08
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Midget
- année : 1977
Re: phares des modeles americains
Bonjour,
le 17 décembre, j'ai acheté des optiques lucas h4, qui ne rentraient pas complètement dans les gamelles.
Le vendeur les a repris étonné.
J'ai voulu faire l'intéressant et commander directement à wip.c en Angleterre.
Bug sur leur site, j'ai finalement reçu mes optiques ce samedi, 3 semaines de perdues.
Bug dans leur catalogue, livraison de 2 optiques rhd !
Comme c'est parti, je vais tenter le ct en sealed beam.
Un beau début d'année, non !
le 17 décembre, j'ai acheté des optiques lucas h4, qui ne rentraient pas complètement dans les gamelles.
Le vendeur les a repris étonné.
J'ai voulu faire l'intéressant et commander directement à wip.c en Angleterre.
Bug sur leur site, j'ai finalement reçu mes optiques ce samedi, 3 semaines de perdues.
Bug dans leur catalogue, livraison de 2 optiques rhd !
Comme c'est parti, je vais tenter le ct en sealed beam.
Un beau début d'année, non !
- claude66
- Messages : 189
- Enregistré le : 15 juil. 2010, 21:11
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
Re: phares des modeles americains
Bonsoir pareil pour moi refusé au controle technique !entre le moteur qui polu et les optique pas moyen de la faire accepter !!quoi changer pour que sa passe?à+
- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: phares des modeles americains
Des H4
ici : http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... B__65.html
Référence : HEADLAMP H4 CONV.C/B LHD M101
ici : http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... B__65.html
Référence : HEADLAMP H4 CONV.C/B LHD M101
-
- Messages : 91
- Enregistré le : 26 août 2009, 19:43
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1979
Re: phares des modeles americains
Bonsoir,
La mienne est aussi une ex USA (LE de 1979) : conversion des phares obligatoire. Même avis que Sherlock à propos du Kit MGOC : parfait ! Installé par l'ancien proprio et pas de pb depuis (plus de 15 ans). Pour le CT, certains exigent /exigeaient que les répétiteurs d'ailes soient inactifs et les plus sympas :"vous les débranchez, je ne veux pas les voir fonctionner"...
A+
La mienne est aussi une ex USA (LE de 1979) : conversion des phares obligatoire. Même avis que Sherlock à propos du Kit MGOC : parfait ! Installé par l'ancien proprio et pas de pb depuis (plus de 15 ans). Pour le CT, certains exigent /exigeaient que les répétiteurs d'ailes soient inactifs et les plus sympas :"vous les débranchez, je ne veux pas les voir fonctionner"...
A+
Re: phares des modeles americains
sur le GT les feux de gabarit orange pour l'avant sont en clignotant.
Pour l'arriere c'est selon l'humeur ....branchés ou pas c'est selon...
Je serais d'ailleurs curieux de connaitre la législation a ce sujet ,sur certaines importations(neuves) ces feux sont actifs....alors??
Pour l'arriere c'est selon l'humeur ....branchés ou pas c'est selon...
Je serais d'ailleurs curieux de connaitre la législation a ce sujet ,sur certaines importations(neuves) ces feux sont actifs....alors??
- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: phares des modeles americains
Heuuu, c'est la première fois que j'entends parler de ça concernant les répétiteurs de clignotants.
Il y en a sur les voitures modernes, non ?
Il y en a sur les voitures modernes, non ?
Re: phares des modeles americains
ben oui c'est pour ça que je les ai branchés sur les clignos
pour les feux de gabarits av et ar je pensais surtout aux Volvo récentes

pour les feux de gabarits av et ar je pensais surtout aux Volvo récentes
- glop
- Messages : 391
- Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:02
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1995
- Contact :
Re: phares des modeles americains
en effet sur ma volvo bien française j'ai des feux de gabarits intégrés aux feux avant et arrière, orange à l'avant et rouges à l'arrière, qui éclairent latéralement.
Je ne pensais pas que ça posait problème au CT et dans ce cas pourquoi pas sur une volvo?
Je ne pensais pas que ça posait problème au CT et dans ce cas pourquoi pas sur une volvo?
Re: phares des modeles americains
Je n'ai jamais vu/entendu que ces feux posaient un problème au contrôle techniqueglop a écrit :en effet sur ma volvo bien française j'ai des feux de gabarits intégrés aux feux avant et arrière, orange à l'avant et rouges à l'arrière, qui éclairent latéralement.
Je ne pensais pas que ça posait problème au CT et dans ce cas pourquoi pas sur une volvo?

Tout comme les feux clignotants rouges.


Celui ci est passé dans au moins 6 centres différents...sans jamais avoir été inquiété pour ses feux... et deux fois aux mines dont une fois pour l'installation du GPL...
Les feux de gabarit servent aussi de répétiteurs clignotants sur ce Cherokee Chief.
Re: phares des modeles americains
En france , ils ne sont pas autorisés...mais comme dit Sherlock.......alan a écrit :sur le GT les feux de gabarit orange pour l'avant sont en clignotant.
Pour l'arriere c'est selon l'humeur ....branchés ou pas c'est selon...
Je serais d'ailleurs curieux de connaitre la législation a ce sujet ,sur certaines importations(neuves) ces feux sont actifs....alors??

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités