phares des modeles americains

Feux, démarrage, batterie,...
Avatar du membre
jeanloup43
Messages : 41
Enregistré le : 08 janv. 2011, 10:43
Région : France - Auvergne
Type : B
année : 1973

Re: phares des modeles americains

Message par jeanloup43 »

+1 moi aussi en SB, et ras au CT!
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20983
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: phares des modeles americains

Message par alan »

les SB c'est selon l'humeur ou l'avis du controleur technique. :)
temp7

Re: phares des modeles americains

Message par temp7 »

c'est quoi SB ?
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20983
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: phares des modeles americains

Message par alan »

des Sealed Beam
papyvor
Messages : 239
Enregistré le : 15 sept. 2011, 22:29
Région : France - Bourgogne

Re: phares des modeles americains

Message par papyvor »

bon okkkkkkkkkkk merci a tous..........on essayera de passer avec on verra bien!!
Avatar du membre
midget 94
Messages : 61
Enregistré le : 18 déc. 2012, 23:08
Région : France - Ile-de-France
Type : Midget
année : 1977

Re: phares des modeles americains

Message par midget 94 »

Bonjour,
le 17 décembre, j'ai acheté des optiques lucas h4, qui ne rentraient pas complètement dans les gamelles.
Le vendeur les a repris étonné.
J'ai voulu faire l'intéressant et commander directement à wip.c en Angleterre.
Bug sur leur site, j'ai finalement reçu mes optiques ce samedi, 3 semaines de perdues.
Bug dans leur catalogue, livraison de 2 optiques rhd !
Comme c'est parti, je vais tenter le ct en sealed beam.
Un beau début d'année, non !
Avatar du membre
claude66
Messages : 189
Enregistré le : 15 juil. 2010, 21:11
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978

Re: phares des modeles americains

Message par claude66 »

Bonsoir pareil pour moi refusé au controle technique !entre le moteur qui polu et les optique pas moyen de la faire accepter !!quoi changer pour que sa passe?à+
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13310
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: phares des modeles americains

Message par sherlock »

Des H4

ici : http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... B__65.html

Référence : HEADLAMP H4 CONV.C/B LHD M101
MGB31
Messages : 91
Enregistré le : 26 août 2009, 19:43
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1979

Re: phares des modeles americains

Message par MGB31 »

Bonsoir,

La mienne est aussi une ex USA (LE de 1979) : conversion des phares obligatoire. Même avis que Sherlock à propos du Kit MGOC : parfait ! Installé par l'ancien proprio et pas de pb depuis (plus de 15 ans). Pour le CT, certains exigent /exigeaient que les répétiteurs d'ailes soient inactifs et les plus sympas :"vous les débranchez, je ne veux pas les voir fonctionner"...
A+
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20983
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: phares des modeles americains

Message par alan »

sur le GT les feux de gabarit orange pour l'avant sont en clignotant.
Pour l'arriere c'est selon l'humeur ....branchés ou pas c'est selon...
Je serais d'ailleurs curieux de connaitre la législation a ce sujet ,sur certaines importations(neuves) ces feux sont actifs....alors??
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13310
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: phares des modeles americains

Message par sherlock »

Heuuu, c'est la première fois que j'entends parler de ça concernant les répétiteurs de clignotants.

Il y en a sur les voitures modernes, non ?
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20983
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: phares des modeles americains

Message par alan »

ben oui c'est pour ça que je les ai branchés sur les clignos :)
pour les feux de gabarits av et ar je pensais surtout aux Volvo récentes
Avatar du membre
glop
Messages : 391
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:02
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 1995
Contact :

Re: phares des modeles americains

Message par glop »

en effet sur ma volvo bien française j'ai des feux de gabarits intégrés aux feux avant et arrière, orange à l'avant et rouges à l'arrière, qui éclairent latéralement.
Je ne pensais pas que ça posait problème au CT et dans ce cas pourquoi pas sur une volvo?
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11823
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: phares des modeles americains

Message par dany B »

glop a écrit :en effet sur ma volvo bien française j'ai des feux de gabarits intégrés aux feux avant et arrière, orange à l'avant et rouges à l'arrière, qui éclairent latéralement.
Je ne pensais pas que ça posait problème au CT et dans ce cas pourquoi pas sur une volvo?
Je n'ai jamais vu/entendu que ces feux posaient un problème au contrôle technique :voyons:
Tout comme les feux clignotants rouges.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Celui ci est passé dans au moins 6 centres différents...sans jamais avoir été inquiété pour ses feux... et deux fois aux mines dont une fois pour l'installation du GPL...

Les feux de gabarit servent aussi de répétiteurs clignotants sur ce Cherokee Chief.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11823
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: phares des modeles americains

Message par dany B »

alan a écrit :sur le GT les feux de gabarit orange pour l'avant sont en clignotant.
Pour l'arriere c'est selon l'humeur ....branchés ou pas c'est selon...
Je serais d'ailleurs curieux de connaitre la législation a ce sujet ,sur certaines importations(neuves) ces feux sont actifs....alors??
En france , ils ne sont pas autorisés...mais comme dit Sherlock....... :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités