Retour sur la journée d'hier... Enormément de monde, le parking était plein et tellement plein qu'il a fallut virer les plots de sécurité pour que les pompiers accèdent aux restaurants et divers troquets de la place pour aller garer des véhicules (une 20aine de plus) le long des restaurants.
C'était fort sympathique même s'il n'y avait... Qu'une seule mg à savoir la mienne

. Les gars faut s'activer

. Trêve de plaisanterie, j'ai été impressionné par la qualité et la diversité des véhicules présentés, c'était extra.
Il y avait de tout, j'ai pris beaucoup de plaisir. D'autant plus de plaisir qu'il y avait 1 versailles et une beaulieu dont les proprios étaient charmants et avec qui je me suis longuement entretenu, des papis adorables et ouverts au dialogue.
Beaucoup de muscle car américains également et quelques françaises... Et comme d'habitude, pas mal de 2cv dont une magnifique rouge avec roue de secours sur le coffre arrière.
Seul "bémol", qui n'en est pas un car on ne peut jamais "éviter les cons", les vieux chnock qui l'ouvrent en continu pour se faire mousser alors qu'ils ne sortent leurs voitures que 5 fois par an, les 5 seuls 3ième dimanche du mois où il fait un temps parfait avec une hydrométrie inférieure à 20% d'humidité et 0 vent pour éviter de recevoir de la poussière. Ils m'ont gavé... Pénible de devoir les écouter nous raconter toujours la même histoire du "refaite à neuf par un spécialiste" "regardez moi cette peinture pas un défaut" "voulez vous que je vous montre le moteur?" "c'est assurément la plus belle qui existe dans la région" (alors que je n'ai rien demandé et juste passé à côté. Bref, c'est une habitude à prendre...
On a profité de la journée ensoleillé pour se faire quelques frayeurs en régence ensuite, une bonne ballade d'une 40aine de kilomètres... Les freins merdouillent encore, on voit qu'on n'est pas loin de la zone rouge quand même... Il va falloir regarder dedans, mais ca n'a pas l'air d'être grave finalement, un truc grippé je pense ou des garnitures fatiguées, ou comme disait dany un ressort qui foire. La voiture s'est bien comportée et nous sommes allés visiter le circuit de fontenay le comte, qui a l'air bien entretenu et sympathique. J'y retournerai la semaine prochaine voir ce qu'il s'y trame.
Voilà pour le récit du dimanche
