Non, pas vraiment fan...le système de fixation est à mon avis vraiment nul...korrignu a écrit :et les phares bulles aussi ?dany B a écrit : Avec un capot MGC et des roues à rayons comme celle ci...![]()
Voilà celle que je préfère:

Non, pas vraiment fan...le système de fixation est à mon avis vraiment nul...korrignu a écrit :et les phares bulles aussi ?dany B a écrit : Avec un capot MGC et des roues à rayons comme celle ci...![]()
C'est vrai que c'est un bricolage Alakon (roi de Norvège)dany B a écrit :Non, pas vraiment fan...le système de fixation est à mon avis vraiment nul...korrignu a écrit :et les phares bulles aussi ?dany B a écrit : Avec un capot MGC et des roues à rayons comme celle ci...![]()
Peux tu en dire plus?Guitou a écrit :ps: j'ai trouvé un moyen pour rendre les compteurs de nos modèles... poli-miroir! Je suis après!
Bravo à toi pour la préparation mais surtout un grand bravo au fiston, je lui souhaite beaucoup de passion et une belle progression dans ce beau métier qui nécessite énormément de rigueur... Mon fils avait une petite trentaine, et déjà une bonne expérience dans ce métier, lorsqu'il s'est attaqué à ma B... ce n'était pas sa première ancienne.dany B a écrit :... Les félicitations vont à mon fiston qui débute en carrosserie /peinture...et qui a effectué le travail...
A part quelques bricoles mécanique et de l'huile de coude pour entretenir ce qui brille...c'est le mouflet (on dit le "drôle" en Charente!) qui a tout fait! Il est "perfectionniste" ce qui est un impératif surtout pour les anciennes...Nordiste a écrit :Bravo à toi pour la préparation mais surtout un grand bravo au fiston, je lui souhaite beaucoup de passion et une belle progression dans ce beau métier qui nécessite énormément de rigueur... Mon fils avait une petite trentaine, et déjà une bonne expérience dans ce métier, lorsqu'il s'est attaqué à ma B... ce n'était pas sa première ancienne.dany B a écrit :... Les félicitations vont à mon fiston qui débute en carrosserie /peinture...et qui a effectué le travail...
Je confirme que, du haut de ses 19 ans, le drôle est effectivement ultra-perfectionniste : il vaut mieux mettre ses lunettes de soleil lorsqu'il ouvre le capot de sa Datsun 260Cdany B a écrit :Nordiste a écrit : A part quelques bricoles mécanique et de l'huile de coude pour entretenir ce qui brille...c'est le mouflet (on dit le "drôle" en Charente!) qui a tout fait! Il est "perfectionniste" ce qui est un impératif surtout pour les anciennes..
Merci!BLUESY MINDS a écrit :Ami Dany. Heureux pour toi.
Beau travail.
Guitou a écrit:
ps: j'ai trouvé un moyen pour rendre les compteurs de nos modèles... poli-miroir! Je suis après!
Peux tu en dire plus?
Les tours de compteurs ne sont pas chromés mais en ...Alu?... et le brillant ( peinture grattée) donne un effet un peu mat. Pas vilain non plus.
A moins de trouver des entourage chromés comme ceux de la MG de Bluesy....
Merci Zoro! les photos sont toujours avantageuses...Zørø a écrit :Je viens de tout découvrir d'un coup là, super boulot, elle est magnifique.
Les tiens sont chromés...soit tu peux encore polir au Belgom, soit tu es bon pour changer les cerclages...anneauxdin a écrit :Guitou, va falloir que tu nous donnes des infos là. Les miens ne sont pas très jolis, car légèrement piqué sur tout le tour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités