Raccords utilisés :
Radiateur :
Conduits
Ajout d'un second radiateur :
Je ne suis pas daccord avec toi, nombre de grosses cylindrées bénéficie de deux ventilateur dont un continue pour assurer une stabilité de la température du moteur quelque soit son régime ou sa durée d'utilisation.pascandrea a écrit :beau boulot, le même que moi, mais au sujet de ton switch pour le ventilo, pourquoi ne pas le brancher avec l autre, si le ventilo d origine tourne *SMS* que ta voiture a chaud et donc elle va devoir refroidir, alors branche les deux ensemble, sinon je vois pas beaucoup l intérêt de faire tourner le ventilo si elle en a pas besoin ...
oui j'avais pas fait attention a ce détail, moi je l'ai mis dans l autre sens, durite en bas ...tf noire a écrit :vu comment ton radiateur d huile et connécter
il ne ce vidangera jamais lors de tes vidanges moteur...!
Sur les MG équipées d'un radiateur d'huile additionnel derrière la calandre non plus, pas plus que les boîtes automatiques,où il reste toujours un ou deux litres dans le convertisseur, etc...tf noire a écrit :vu comment ton radiateur d huile et connécter
il ne ce vidangera jamais lors de tes vidanges moteur...!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité