pression hydragaz pour MG rabaissée.....
pression hydragaz pour MG rabaissée.....
je trouve ma F decidement trop haute meme apres plusieurs moi, donc tant pis je vais la redegonfler un poil pour la retrouver un peu plus basse comme quand je l'ai eu.
surement pas autant, car c'etait un peu de trop et ca frottait pas mal, mais la c'est vraiment pas beau.
je l'ai faite réhaussé cette hiver car ca devenait vraiment trop trop bas surtout a l'arriere ou je ne passais plus deux doights entre l'aile et le pneu.
j'avais vu une info y a quelques temps mais impossible de remettre la main dessus. ca concernait les valeurs de pression adequates pour une hauteur sympa qui rendait bien.(pas trop 4x4 et pas non plus extreme histoire que ca ne frotte pas a la moindre iregularité de la route...)
j'ai un copain qui a la pompe de chez rover donc je voudrais bien la redegonfler et la mettre a la bonne hauteur. je vais voir aussi pour me procurer un bidon de liquide comme ca si elle se retasse trop je lui en remetterai un coup cette hiver.
donc si quelqu'un a l'info la dessus je suis preneur....
merci.
surement pas autant, car c'etait un peu de trop et ca frottait pas mal, mais la c'est vraiment pas beau.
je l'ai faite réhaussé cette hiver car ca devenait vraiment trop trop bas surtout a l'arriere ou je ne passais plus deux doights entre l'aile et le pneu.
j'avais vu une info y a quelques temps mais impossible de remettre la main dessus. ca concernait les valeurs de pression adequates pour une hauteur sympa qui rendait bien.(pas trop 4x4 et pas non plus extreme histoire que ca ne frotte pas a la moindre iregularité de la route...)
j'ai un copain qui a la pompe de chez rover donc je voudrais bien la redegonfler et la mettre a la bonne hauteur. je vais voir aussi pour me procurer un bidon de liquide comme ca si elle se retasse trop je lui en remetterai un coup cette hiver.
donc si quelqu'un a l'info la dessus je suis preneur....
merci.
Salut!
Alors tu vas me prendre pour une nouille... mais je suis juste tout nouveau dans la petite famille des MGistes... je viens d'avoir une tf...
Je voulais savoir si les amortisseurs dont tu parles sont ceux d'origine? Si c'est le cas, je ne savais pas qu'ils étaient réglabes... ça serait plutôt cool!!!
Merci de l'info!!!
Alors tu vas me prendre pour une nouille... mais je suis juste tout nouveau dans la petite famille des MGistes... je viens d'avoir une tf...
Je voulais savoir si les amortisseurs dont tu parles sont ceux d'origine? Si c'est le cas, je ne savais pas qu'ils étaient réglabes... ça serait plutôt cool!!!
Merci de l'info!!!
zoobab j'avais fait un petit descriptif la dessus car je l'ai deja fait moi meme va dans recherche
hauteur de caisse je crois j'ai plus le courage de le reecrire c'est super simple 2 durites en dessous le gros plastoc noire a l'avant et tu purges les durites une durite baisse un cote a la fois arr + avt et l'autre l'autre cote faire a plat T° pas excessive voila un resumé vite fait
hauteur de caisse je crois j'ai plus le courage de le reecrire c'est super simple 2 durites en dessous le gros plastoc noire a l'avant et tu purges les durites une durite baisse un cote a la fois arr + avt et l'autre l'autre cote faire a plat T° pas excessive voila un resumé vite fait
- JeromeVVC
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : Plusieurs
- année : 2001
- Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967
De mémoire je suis à 350 mm à l'AV et ça me parait un bon compromis. Il faut virer le cache noir derrière la roue de secours et on accède à deux durites façon chambre à air. Il suffit de presser avec un objet pour évacuer le fluide (attention à la pression, mais avec la pompe c'est OK). Si tu as une pompe sous la main c'est cool car en ce qui me concerne je suis descendu trop bas la première fois, donc passage par chez Rover, ne touchez pas 10.000.
Attention à bien être à plat également.
La procédure est là : http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/DI ... _lower.htm
Quiche, sur la TF, ce sont des suspensions traditionnelles (amortso + ressorts). L'hydragaz est un privilège de la F LOL
Quiche, sur la TF, ce sont des suspensions traditionnelles (amortso + ressorts). L'hydragaz est un privilège de la F LOL
demande de rehausser ma MG
JeromeVVC a écrit :De mémoire je suis à 350 mm à l'AV et ça me parait un bon compromis. Il faut virer le cache noir derrière la roue de secours et on accède à deux durites façon chambre à air. Il suffit de presser avec un objet pour évacuer le fluide (attention à la pression, mais avec la pompe c'est OK). Si tu as une pompe sous la main c'est cool car en ce qui me concerne je suis descendu trop bas la première fois, donc passage par chez Rover, ne touchez pas 10.000.
slt jerome j'ai un probleme sur ma MG MGF elle sais rabaisse mais je veut la remettre a la hauteur habituel j'ai lu ton site ! mais je sais pas quel pompe il faut pour la rehausse peut tu me dire laquel stp? merci enzo
charly mon mail:
antoinedav27@hotmail.com
bon j'ai appelé mon pote qui a la pompe, et super nouvelle il a aussi un bidon de 20L de liquide.... donc on va mettre tout ca a la bonne hauteur.
pour les normands que ca interesse, il me demandait combien rover prenait pour remonter une F, quand je lui ai dit 80? il a halluciné. il m'a dit moi je le fait pour 50?. donc s'il y a des interessés. il vous mettera aussi la valeur voulu. il a un garage d'ancienne mini donc ca le connait...
bref je vais rabaissé en degonflant un peu, en y allant petit a petit, et si on fait de trop, j'aurai de quoi lui en remettre un coup.
antoinedav27@hotmail.com
bon j'ai appelé mon pote qui a la pompe, et super nouvelle il a aussi un bidon de 20L de liquide.... donc on va mettre tout ca a la bonne hauteur.
pour les normands que ca interesse, il me demandait combien rover prenait pour remonter une F, quand je lui ai dit 80? il a halluciné. il m'a dit moi je le fait pour 50?. donc s'il y a des interessés. il vous mettera aussi la valeur voulu. il a un garage d'ancienne mini donc ca le connait...

bref je vais rabaissé en degonflant un peu, en y allant petit a petit, et si on fait de trop, j'aurai de quoi lui en remettre un coup.

je ne sais pas jerome....voit avec lui si tu as besoin. je lui ai fait un ptit site, si tu veux ses coordonnées au cas ou: www.aprmini.net
il vient d'ouvrirson garage donc faut bien qu'il vive quand meme
et au moins avec lui pas d'entourloupe. quand je vois comment j'ai été recu et rembaré chez redelé quand j'ai voulu regler ma F a la hauteur voulu !!!
s'il m'avait dit plutot qu'il avait la pompe et encore en plus du liquide, j'aurai economisé de l'argent et au moins j'aurai pas retrouvé un 4x4 ! 
il vient d'ouvrirson garage donc faut bien qu'il vive quand meme

et au moins avec lui pas d'entourloupe. quand je vois comment j'ai été recu et rembaré chez redelé quand j'ai voulu regler ma F a la hauteur voulu !!!