Les sorties en Poitou-Charentes

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Les sorties en Poitou-Charentes

Message par T trophy R »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Et la dernière pour la route, la plus belle évidemment...:

Image
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Belle brochette d'autos superbes! et que de monde pour cette ouverture de saison! :b:

En revanche, toujours les abrutis en vélo qui naviguent entre les voitures... :( :silly:
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Et encore là c'est rien... J'en ai pris vraiment très peu... Le parking était plein, et pour le remplir faut quand même vraiment qu'il y en ait un paquet.

Non, c'était vraiment très bien en termes de quantité et de qualité, mais étant un petit con, je suis toujours assez acerbe avec les "collectionneurs" qui ne les sortent que lorsqu'il fait un temps parfait. Car bon, depuis octobre que j'y vais, là on a clairement multiplié par 10 le nombre de voitures présentes.
dany B
.
.

Message par dany B »

T trophy R a écrit :Et encore là c'est rien... J'en ai pris vraiment très peu... Le parking était plein, et pour le remplir faut quand même vraiment qu'il y en ait un paquet.

Non, c'était vraiment très bien en termes de quantité et de qualité, mais étant un petit con, je suis toujours assez acerbe avec les "collectionneurs" qui ne les sortent que lorsqu'il fait un temps parfait. Car bon, depuis octobre que j'y vais, là on a clairement multiplié par 10 le nombre de voitures présentes.
Dès le printemps tu pourras aussi multiplier les poussettes et les vélos par 10.... :humour: noir!

Un homme qui n'aime ni les enfants ni les animaux ne peut pas être foncièrement mauvais.
citation de W.C.Fields(acteur comique du muet) :fume:
dany B
.
.

Message par dany B »

T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Yep, j'y étais cet aprem... Sympa. Il y avait de tout sur La Rochelle ce week end
dany B
.
.

Message par dany B »

T trophy R a écrit :Yep, j'y étais cet aprem... Sympa. Il y avait de tout sur La Rochelle ce week end
Tu as fait des photos? :jumpy:
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

tibou_bdx, skraper79, FLO TF et moi même seront peut être au prochain rassemblement des minimes (19 mai).

Y-a-t-il des gens motivés pour se joindre à nous?
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Dimanche 18 mai, il y a une journée piste au circuit de fontenay le comte, avec baptêmes etc.

Flo TF étant à la maison tout ce week end, ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus!
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Sorry man, j'attaque la grosse saison au boulot et n'ai pas un jour de libre.
Mais profitez en bien et faites bien ronronner vos 160... :)
D'ailleurs, félicitations pour l'avancée de la coursification de ta "custard tart"...
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Merciiii copain :).

Oui les choses avancent enfin... Je commence à voir le bout de la préparation, j'ai enfin acheté ma nouvelle voiture remplaçant la peugeot 106 en bout de course.
Et ces petits jours fériés me donnent enfin de l'air car depuis quelques mois c'est 8H 18H30 au boulot + 40 min l'allez 40 min retour j'avais l'impression de ne plus avoir de vie sociale :).

J'attends la réponse de Flo pour savoir si on s'inscrit en participants piste ou pas pour dimanche prochain (en espérant que les inscriptions soient toujours ok) et goooo.

A très bientôt bluesy ;). T'auras le temps de passer le dimanche au moins à Sport et Collection le 1 ou 2 juin prochain?

(argument choc hihi: si t'es toujours à penser ton projet de garage, il y aura 1000 voitures dont 500 ferrari à appâter :) )
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

T trophy R a écrit :Merciiii copain :)...
Et ces petits jours fériés me donnent enfin de l'air car depuis quelques mois c'est 8H 18H30 au boulot + 40 min l'allez 40 min retour j'avais l'impression de ne plus avoir de vie sociale :).
Rassures-toi, tu n'es pas le premier et... loin d'être le seul. ;)

Bon week-end, profites en bien. :)
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Petit up...

Tous ceux qui le désirent peuvent passer ce week end à la maison, il y aura Flo jusqu'à lundi aprem.

Dimanche, selon le temps et la validation (ou non) de notre inscription sur le circuit de fontenay, nous irons soit à La Rochelle soit au circuit une partie de la journée.

Allez, c'est le moment de sorties vos bielles!
Répondre