Après les portes mon joint de pare-brise, faut-il mieux le changer ou colmater avec quelque chose? Il et beaucoup abimer sur les coin inferieur voir encadré dans la photo.

Merci
Clément
Le Rubson étanchéïté toitures a l'avantage de rester souple et bien adhérent et, de plus, il est prévu pour résister à de très gros écarts de températures... et il n'existe qu'en noir.tran a écrit :il y aussi le joint acrylique, sans silicone aussi mais pas facile à trouver en noir...
Je ne sais pas plus comment est ta B OOOOdin, mais dans la mienne ce sont les jambes le long du tunnel de transmission qui prennent ! et parfois les autres aussi ^^anneauxdin a écrit : Nous avions terminé la journée avec moi, la jambe gauche trempée jusqu'au genoux, et le passager la jambe droite.
Indispensable et donc, à ne surtout pas oublier... et ventiler l'habitacle.anneauxdin a écrit :... Le soir en rentrant, j'ai sorti les tapis et les ai posé au dessus d'un seau...
Depuis que je possède ma B, elle passe chaque hiver dans son garage avec sous sa caisse, non pas des bouillottes mais, deux absorbeurs d'humidités et les vitres ouvertes pour la circulation de l'air ; Les capots moteur et coffre restent entrouverts.alan a écrit :mais qu'est ce c'est que ces bacs a poissons??????![]()
![]()
![]()
![]()
depuis l'année derniere (et ses pluies a n'en plus finir) j'ai mis un absorbeur d'humidité quand l'auto est au parking![]()
bon, pas oublier quand même que dans les anglaises il y a deux trucs difficiles à faire :garder l'huile à l'intérieur et l'eau à l'extérieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités