[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
olivier.r

Message par olivier.r »

pas souci pour moi aussi mais bon je trouve que ma voiture a la classe masi a coté de 2 TF Vintage Racing je risque de faire un peu pitié :)
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Ca risque pas :wrong: tout le monde est logé à la même enseigne du moment que c'est une MG . On à déjà fait plusieurs sorties ensemble ( Camargue et Bandol)avec des F normales des 75 th et des Vintage Racing et tout à roulé .Ne t'inquiettes pas pour ça .
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Olivier ne t'inquiètes pas tous les MGtistes sont logés à la même enseigne.
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et comment, il n'y a guere qu'Alan qui ne veuille pas se melanger à nous....(niark niark niark)
olivier.r

Message par olivier.r »

c'etait de l'humour ... et un peu de jalousie quand méme car je les trouve magnifique c'est Vintage Racing ,, enfin chaque chose en son temp a 18 ans une F je me plains pas.
kikou

Message par kikou »

Salut à tous!
je posséde une MGF de Novembre 2000, que j'ai achetée au mois janvier 2006.
elle est grise et quasi identique à celle de ZOOBAB (sans le hard top, qui est vraiment classe!)
j'ai quelques soucis avec ma titine car comme je l'expliquais dans le forum avant d'être inscrit, ma voiture a un comportement vraiment bizzare lorsque je dépasse les 100km/h (pression pneus?..,compatibilité pneus,.., rotules,.. à voir..)
En tout cas j'adore cette voiture j'espere que je n'aurais pas à m'en séparer et que ce n'est pas trop grave!
je n'ai pu m'en appercevoir avant car je l'utilise surtout pour me rendre à mon travail où je dépasse rarement les 80km/h(Alpes Maritimes), et je l'ai faite essayée ce week end chez moi en corse où je vous engage à vous rendre avec vos belles decapotables car les paysages sont magnifiques.
a plus
Charly
.
.

Message par Charly »

Oui la Corse c'est super. Une des deux églises de Cargèse devant le golf de Sagone

ImageAlbum MG
Charly
.
.

Message par Charly »

Bienvenue lyddeg et EG deux petits nouveaux.

Merci de votre inscription, comme ça d'un coup d'oeil on sait à qui on a à faire. Par la suite une petite photo, un avatar et quelques renseignements supplémentaires ne seront pas de trop.

Bonne navigation sur le forum.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Inscrivez vous sur la carte en passant par "divers", ça fera "raler" le nord.
Plante m..... moi , mais non!
FANO
.
.

Message par FANO »

brok a écrit :T'en fais pas, même si des fois tu as envies de dire ses 4 vérités à ta voiture parce qu'elle ne marche pas, tu es obligé de l'aimer. Je suis sur que chez MG ils ont mis un produit magique dans leur voiture pour qu'on les aime quoiqu'elles nous fassent! :tourne:
C'est beau ce que tu viens d'écrire brok...t'es un poete.
Nan, c'est vrai qu'on les aime nos épaves, j'ai un pote qui me dit souvent que je devrais y foutre le feu plutot que d'aller au garage tous les mois...mais quand on aime.
FANO
.
.

Message par FANO »

Rom a écrit :Salut à tous les petits nouveaux et particulierement à Olivier.r, enfin un autre MGiste Nîmois sur le forum ! :)

Inscris toi sur la carte des membres, tu seras le 4ème Gardois (d'ailleurs pourquoi Wharton ne s'inscrit ni se présente sur le forum ?).
Dites donc les Sudistes, avec 5 Mgistes Héraultais, 4 Gardois et 6 Bucco-rhodaniens, on pourrait penser à s'organiser une ch'tite virée rencontre non ??? :drive: :), ça fait longtemps... :(
J'ai pas révé là, t'as écrit "ch'tite virée"...ayé!!! ROM est en train de se transformer en ch'ti!!! félicitation mon ch'tio!
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

FANO a écrit :
Rom a écrit :Salut à tous les petits nouveaux et particulierement à Olivier.r, enfin un autre MGiste Nîmois sur le forum ! :)

Inscris toi sur la carte des membres, tu seras le 4ème Gardois (d'ailleurs pourquoi Wharton ne s'inscrit ni se présente sur le forum ?).
Dites donc les Sudistes, avec 5 Mgistes Héraultais, 4 Gardois et 6 Bucco-rhodaniens, on pourrait penser à s'organiser une ch'tite virée rencontre non ??? :drive: :), ça fait longtemps... :(
J'ai pas révé là, t'as écrit "ch'tite virée"...ayé!!! ROM est en train de se transformer en ch'ti!!! félicitation mon ch'tio!
meuh non, c'est une faute de frappe.. pas vrai Rom?
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

meuh non, c'est une faute de frappe.. pas vrai Rom?[/quote]

nan nan :)

et comment, il n'y a guere qu'Alan qui ne veuille pas se melanger à nous....(niark niark niark)

bon ben je vais accrocher un plateau derriere le break et je vais "viendre" avec la Midget dessus :)
brok

Message par brok »

FANO a écrit :
brok a écrit :T'en fais pas, même si des fois tu as envies de dire ses 4 vérités à ta voiture parce qu'elle ne marche pas, tu es obligé de l'aimer. Je suis sur que chez MG ils ont mis un produit magique dans leur voiture pour qu'on les aime quoiqu'elles nous fassent! :tourne:
C'est beau ce que tu viens d'écrire brok...t'es un poete.
Nan, c'est vrai qu'on les aime nos épaves, j'ai un pote qui me dit souvent que je devrais y foutre le feu plutot que d'aller au garage tous les mois...mais quand on aime.
Merci c'est gentil. Je suis vraiment ému qu'on aime ma poésie :woo:
Charly
.
.

Message par Charly »

C'est où que ça se passe cette journée "ch'tit" domage je ne fume plus
jurassic
.
.

Message par jurassic »

alan a écrit :meuh non, c'est une faute de frappe.. pas vrai Rom?

nan nan :)

bon ben je vais accrocher un plateau derriere le break et je vais "viendre" avec la Midget dessus :)[/quote]

Super pour faire barraque à frites sur les plages, y en a qui vont aimer
:cpv:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Super pour faire barraque à frites sur les plages, y en a qui vont aimer
:cpv:[/quote]

dis donc le p'tit d'jeun tu vas en prendre une dans les gencives si tu continues dans la voie de l'irrespect envers les ancêtres :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Apparemment, ça calme...hihihi.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

alan a écrit :Super pour faire barraque à frites sur les plages, y en a qui vont aimer
:cpv:
dis donc le p'tit d'jeun tu vas en prendre une dans les gencives si tu continues dans la voie de l'irrespect envers les ancêtres :)[/quote]

Ben pas si djeun que ça finalement, mais bon te froisse pas moi je disais des frites ça peut être autre chose :jap:
Charly
.
.

Message par Charly »

Bienvenue à gregou.

Des photos de ta MR, même si ce n'est pas une MG c'est toujours une voiture d'exeption.
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben, il est où le gregou? pas vu moi
FANO
.
.

Message par FANO »

Ayé, je viens de le trouver...ben au moins on peut dire qu'il a du courage le gregou de venir parmis nous avec une MR, deja quand on a une MG on se fait facilement charier pour un oui pour un non alors avec une cousine aux phares bridés je vous raconte pas le malheur...
Bienvenue parmis nous et bon courage surtout gregou.
Charly
.
.

Message par Charly »

Oui il y a plein de nouveaux qui ne passent pas par ici, il faudrait trouver une parade Monsieur l'Administateur.

EX:

"Ceux qui ne se présente pas vont prendre mon pied au derrière"
FANO
.
.

Message par FANO »

Charly a écrit :Oui il y a plein de nouveaux qui ne passent pas par ici, il faudrait trouver une parade Monsieur l'Administateur.

EX:

"Ceux qui ne se présente pas vont prendre mon pied au derrière"
Charly en mode fight...ça risque de pas etre tres tres commode pour les p'tits nouveaux!!!
FANO
.
.

Message par FANO »

Néanmoins, je partage ton avis charly la moindre des choses c'est de se presenter...nous sommes entres personnes presque toutes respectable ici...lol
Répondre