[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
Salut à tous!
je posséde une MGF de Novembre 2000, que j'ai achetée au mois janvier 2006.
elle est grise et quasi identique à celle de ZOOBAB (sans le hard top, qui est vraiment classe!)
j'ai quelques soucis avec ma titine car comme je l'expliquais dans le forum avant d'être inscrit, ma voiture a un comportement vraiment bizzare lorsque je dépasse les 100km/h (pression pneus?..,compatibilité pneus,.., rotules,.. à voir..)
En tout cas j'adore cette voiture j'espere que je n'aurais pas à m'en séparer et que ce n'est pas trop grave!
je n'ai pu m'en appercevoir avant car je l'utilise surtout pour me rendre à mon travail où je dépasse rarement les 80km/h(Alpes Maritimes), et je l'ai faite essayée ce week end chez moi en corse où je vous engage à vous rendre avec vos belles decapotables car les paysages sont magnifiques.
a plus
je posséde une MGF de Novembre 2000, que j'ai achetée au mois janvier 2006.
elle est grise et quasi identique à celle de ZOOBAB (sans le hard top, qui est vraiment classe!)
j'ai quelques soucis avec ma titine car comme je l'expliquais dans le forum avant d'être inscrit, ma voiture a un comportement vraiment bizzare lorsque je dépasse les 100km/h (pression pneus?..,compatibilité pneus,.., rotules,.. à voir..)
En tout cas j'adore cette voiture j'espere que je n'aurais pas à m'en séparer et que ce n'est pas trop grave!
je n'ai pu m'en appercevoir avant car je l'utilise surtout pour me rendre à mon travail où je dépasse rarement les 80km/h(Alpes Maritimes), et je l'ai faite essayée ce week end chez moi en corse où je vous engage à vous rendre avec vos belles decapotables car les paysages sont magnifiques.
a plus
C'est beau ce que tu viens d'écrire brok...t'es un poete.brok a écrit :T'en fais pas, même si des fois tu as envies de dire ses 4 vérités à ta voiture parce qu'elle ne marche pas, tu es obligé de l'aimer. Je suis sur que chez MG ils ont mis un produit magique dans leur voiture pour qu'on les aime quoiqu'elles nous fassent!
Nan, c'est vrai qu'on les aime nos épaves, j'ai un pote qui me dit souvent que je devrais y foutre le feu plutot que d'aller au garage tous les mois...mais quand on aime.
J'ai pas révé là, t'as écrit "ch'tite virée"...ayé!!! ROM est en train de se transformer en ch'ti!!! félicitation mon ch'tio!Rom a écrit :Salut à tous les petits nouveaux et particulierement à Olivier.r, enfin un autre MGiste Nîmois sur le forum !
Inscris toi sur la carte des membres, tu seras le 4ème Gardois (d'ailleurs pourquoi Wharton ne s'inscrit ni se présente sur le forum ?).
Dites donc les Sudistes, avec 5 Mgistes Héraultais, 4 Gardois et 6 Bucco-rhodaniens, on pourrait penser à s'organiser une ch'tite virée rencontre non ???![]()
, ça fait longtemps...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
meuh non, c'est une faute de frappe.. pas vrai Rom?FANO a écrit :J'ai pas révé là, t'as écrit "ch'tite virée"...ayé!!! ROM est en train de se transformer en ch'ti!!! félicitation mon ch'tio!Rom a écrit :Salut à tous les petits nouveaux et particulierement à Olivier.r, enfin un autre MGiste Nîmois sur le forum !
Inscris toi sur la carte des membres, tu seras le 4ème Gardois (d'ailleurs pourquoi Wharton ne s'inscrit ni se présente sur le forum ?).
Dites donc les Sudistes, avec 5 Mgistes Héraultais, 4 Gardois et 6 Bucco-rhodaniens, on pourrait penser à s'organiser une ch'tite virée rencontre non ???![]()
, ça fait longtemps...
Merci c'est gentil. Je suis vraiment ému qu'on aime ma poésieFANO a écrit :C'est beau ce que tu viens d'écrire brok...t'es un poete.brok a écrit :T'en fais pas, même si des fois tu as envies de dire ses 4 vérités à ta voiture parce qu'elle ne marche pas, tu es obligé de l'aimer. Je suis sur que chez MG ils ont mis un produit magique dans leur voiture pour qu'on les aime quoiqu'elles nous fassent!
Nan, c'est vrai qu'on les aime nos épaves, j'ai un pote qui me dit souvent que je devrais y foutre le feu plutot que d'aller au garage tous les mois...mais quand on aime.

alan a écrit :meuh non, c'est une faute de frappe.. pas vrai Rom?
nan nan

et comment, il n'y a guere qu'Alan qui ne veuille pas se melanger à nous....(niark niark niark)
bon ben je vais accrocher un plateau derriere le break et je vais "viendre" avec la Midget dessus

Super pour faire barraque à frites sur les plages, y en a qui vont aimer

dis donc le p'tit d'jeun tu vas en prendre une dans les gencives si tu continues dans la voie de l'irrespect envers les ancêtresalan a écrit :Super pour faire barraque à frites sur les plages, y en a qui vont aimer

Ben pas si djeun que ça finalement, mais bon te froisse pas moi je disais des frites ça peut être autre chose

Ayé, je viens de le trouver...ben au moins on peut dire qu'il a du courage le gregou de venir parmis nous avec une MR, deja quand on a une MG on se fait facilement charier pour un oui pour un non alors avec une cousine aux phares bridés je vous raconte pas le malheur...
Bienvenue parmis nous et bon courage surtout gregou.
Bienvenue parmis nous et bon courage surtout gregou.