LouLou se tâte ... une MGA ?

Tous les sujets sur la MG A.
temp100

Re: LouLou se tâte ... une MGA ?

Message par temp100 »

je décape, je décape ...
Image

la page du mois
http://theloulou.e-monsite.com/pages/no ... -2013.html
temp100

Message par temp100 »

séquence émotion ... la première sortie ... Christian, accroche toi, elle arrache

anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

J'aurais pas osé :D

Sinon beau travail, mais dit moi, c'est tes articulations qui grincent comme ça? :hehe:
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

... Bravo mon Loulou ... ça m' a fait faire un " retour en arrière " tellement " prenant ... ces premiers tours de roues ( à part que pour moi, Françoise ne m' a pas " roulé une gamelle " pour me féliciter :D ...

Pour répondre à Fabrice, tant que c' est pas la boîte 5 qui grince, tout va bien ( j' avais tellement de mal à la refourguer !!! :mdr: :mdr:
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

3 minutes pour aller au bout de la rue et revenir. elle a calé hein ? c'est ça ? :P
Pour la carrosserie je serais toi je laisserai comme ça au moins côté gauche, sinon va falloir adapter un treuil pour te sortir de là :lol:
temp100

Message par temp100 »

J'aurais pas osé :D
C'est pas les voisins qui vont dire qql chose ... travaillent tous chez PSA :D ici la voiture est encore REINE ...

ils vont refaire le centre ville ... il n'y aura pas de zone sans voiture ... et le nombre de places de parcs sera augmenté
temp100

Message par temp100 »

yvre a écrit :... Bravo mon Loulou ... à part que pour moi, Françoise ne m' a pas " roulé une gamelle " pour me féliciter :D ...
Wouaaaa !!! j'ai toujours pensé que Françoise était TRES portée sur la chose :hehe:
temp100

Message par temp100 »

Jidé de Grasse a écrit :3 minutes pour aller au bout de la rue et revenir. elle a calé hein ? c'est ça ? :P
Non non langue de vipère :P j'ai passé au Weldom, me fallait du décapant :D
Jidé de Grasse a écrit : Pour la carrosserie je serais toi je laisserai comme ça au moins côté gauche, sinon va falloir adapter un treuil pour te sortir de là :lol:
des difficultés pour m'extraire ? hummm, me mets en boule, et je me laisse rouler :lol:
yvre
.
.

Message par yvre »

LouLou a écrit :séquence émotion ... la première sortie ... Christian, accroche toi, elle arrache

Je remonte l' ascenseur ...
Hobbes
Région : France - Franche-Comté
année : 1988

Message par Hobbes »

Mais c'est qu'il cache sa joie, le Loulou ! Pas Christiane par contre. :lol:
Et quel suspense : reviendra, reviendra pas...
En tous cas, chapeau l'artiste ! :merci2:
Pour moi, ce que tu fais c'est l'Everest, et je ne suis pas alpiniste pour deux sous !
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

c'est de l'inconscience çà loulou
si un gamin avait traversé même en freinant
tu aurais fait une belle catapulpe
tu n'a plus 18 ans
mais je te comprends çà devait te demanger depuis longtemps
temp100

Message par temp100 »

c'est de l'inconscience çà loulou
si un gamin avait traversé même en freinant
Gigi le moralisateur :P

Et avec mon gros 4x4 ? il était sauvé le gosse ? dis moi ou est la différence pour le gosse qui traverse ? c'est quoi le mieux ? mon pare-buffle ou le radiateur de la MGA ? Et un adulte mort c'est moins grave ? si je suis ton raisonnement, je ne dois plus utiliser de voiture.

inconscience ? non, car cela voudrait dire que je ne réfléchit pas, et c'est pas parce que je ne fait pas comme toi que je n'ai pas de conscience ...

Vaste débat, comme le non respect des limitations de vitesses ... l'alcool ... les modifs ... je connais ta position sur ces sujets ... et tu connais la mienne.

faut dire que le laius sur le pauvre gosse, est un peu facile ... je vais aussi choisir le chemin de la facilité :
Toutes les cinq secondes, un enfant âgé de moins de dix ans meurt de faim, 37 000 personnes meurent de faim tous les jours et 1 milliard – sur les 7 milliards que nous sommes – sont mutilés par la sous-alimentation permanente… cela sur une planète qui déborde de richesses !

Entre 2008 et 2010, le Programme alimentaire mondial a perdu pratiquement la moitié de son budget : il était de 6 milliards de dollars en 2008, il est de 3,2 milliards aujourd’hui. Les États industriels se sont massivement endettés pour refinancer leurs banques…

A titre de comparaison , 3 645 personnes ont été tuées sur les routes de France en 2012.

A choisir, je préfère conduire que de ne pas manger :mdr:

bon, on va pas se fâcher :D il n'y a pas eu de gosse
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Fier comme un bar tabac le Loulou.... :) ......mais bon ....il peut l'etre....... - :) ;
Sinon....j'ai une idee pour sauver la vie des garnements.........suffirait peut etre de leur apprendre a regarder avant de traverser..........mais encore faudrait il que ces parents donnent l'exemple :(
temp100

Message par temp100 »

Fier comme un bar tabac le Loulou.... ......mais bon ....il peut l'etre....... - ;
merci kôping du Noaurrrr :lol:

et à part ça, fait quoi le LouLou ? y décape !
Image
Jidé de Grasse
.
.
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

et que ça brille ! :)
sherlock
.
.
Région : France - Centre
année : 1974

Message par sherlock »

Ben dis donc, ça c'est un chantier qui avance bien et vite ! Chapeau l'artiste :-)
chrismga
Région : France - Ile-de-France

Message par chrismga »

LouLou a écrit :séquence émotion ... la première sortie ... Christian, accroche toi, elle arrache

OK OK mais c'est pas dur de faire crisser quand y'a pas de carrosserie!!
Je t'attend de pied ferme, et je te jette mon gant; et comme je suis sympa je te laisse le choix du circuit

Chris

PS1: Ceci étant dit il faut encore que je peaufine les réglages; dieu que c'est compliqué avec des webers...
PS2: acheter le dernier Autocollector, on y parle de MGA...
VarPat
Région : France - Ile-de-France
année : 1967

Message par VarPat »

Toutes les cinq secondes, un enfant âgé de moins de dix ans meurt de faim
C'est ceux là qu'il faut écraser pour luter contre la faim dans le monde.... :cpv: :jesors:

Bravo Loulou, j'ai cru percevoir un moment de surprise mêlé d'incrédulité dans les yeux de Madame... avant celui de fierté suivi du bisou !
nono90
.
.
Région : France - Franche-Comté

Message par nono90 »

premiers tours de roues, c'est un évènement ! bravo pour le travail accompli, du bonheur en perspective
temp100

Message par temp100 »

Hobbes a écrit : ... Pour moi, ce que tu fais c'est l'Everest ...
Mais non Hobbes, il n'y a rien de bien sorcier, je n'ai rien reconstruit, je joue au mécano ... je ne fais que d'assembler et de suivre les conseils de Saby, Anneaudin, Yvres, Barney Gaylord et John Twist:D
temp100

Message par temp100 »

sherlock a écrit :Ben dis donc, ça c'est un chantier qui avance bien et vite ! Chapeau l'artiste :-)
C'est comme pour marcher, un pied après l'autre :D
temp100

Message par temp100 »

et merci a vous tous pour vos messages d'encouragements ... et des idées, j'en ai plein ma hotte :P vous m'êtes pas encore au bout de vos surprises :mdr:
saniloc

Message par saniloc »

Superbe boulot, je suis vraiment impressionné de tout ce travail !

Votre plaisir a tous les deux de voir la voiture faire un tour sur ses 4 roues est communicatif !
temp100

Message par temp100 »

merci saniloc,
le petit tour, était pricipalement pour valider le travail fait ... plus facile de redémonter avant de mettre le "couvercle" comme le dit si bien mon ami Michel, le caméraman :D
doomay
année : 1962

Message par doomay »

LouLou a écrit :sont pas belles mes charnières ?

Image
Salut Loulou,
Pour les charnières tu les a fait chromées ? elles sont superbes
Autres chose, je viens de voir sur une de tes photos ton garage, il ne semble pas très grand, comment fait tu pour arriver à bricoler, j'ai moi même un très petit garage de 17 m2 et j'avoue que cela me pose un problème des que je commence à bricoler.
Verrouillé