la page du mois
http://theloulou.e-monsite.com/pages/no ... -2013.html
C'est pas les voisins qui vont dire qql chose ... travaillent tous chez PSAJ'aurais pas osé![]()
Wouaaaa !!! j'ai toujours pensé que Françoise était TRES portée sur la choseyvre a écrit :... Bravo mon Loulou ... à part que pour moi, Françoise ne m' a pas " roulé une gamelle " pour me féliciter...
Non non langue de vipèreJidé de Grasse a écrit :3 minutes pour aller au bout de la rue et revenir. elle a calé hein ? c'est ça ?![]()
des difficultés pour m'extraire ? hummm, me mets en boule, et je me laisse roulerJidé de Grasse a écrit : Pour la carrosserie je serais toi je laisserai comme ça au moins côté gauche, sinon va falloir adapter un treuil pour te sortir de là
Je remonte l' ascenseur ...LouLou a écrit :séquence émotion ... la première sortie ... Christian, accroche toi, elle arrache
Gigi le moralisateurc'est de l'inconscience çà loulou
si un gamin avait traversé même en freinant
merci kôping du NoaurrrrFier comme un bar tabac le Loulou.... ......mais bon ....il peut l'etre....... - ;
OK OK mais c'est pas dur de faire crisser quand y'a pas de carrosserie!!LouLou a écrit :séquence émotion ... la première sortie ... Christian, accroche toi, elle arrache
C'est ceux là qu'il faut écraser pour luter contre la faim dans le monde....Toutes les cinq secondes, un enfant âgé de moins de dix ans meurt de faim
Mais non Hobbes, il n'y a rien de bien sorcier, je n'ai rien reconstruit, je joue au mécano ... je ne fais que d'assembler et de suivre les conseils de Saby, Anneaudin, Yvres, Barney Gaylord et John Twist:DHobbes a écrit : ... Pour moi, ce que tu fais c'est l'Everest ...
C'est comme pour marcher, un pied après l'autresherlock a écrit :Ben dis donc, ça c'est un chantier qui avance bien et vite ! Chapeau l'artiste :-)
Salut Loulou,LouLou a écrit :sont pas belles mes charnières ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité