demain....elle sera là!

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
anneauxdin
.
.
année : 1973

Re: demain....elle sera là!

Message par anneauxdin »

Je réponds à JMarc à ta place. Oui, c'est pour éviter de mettre les doigts dans le hachoir à viande ;)

Dany, tes sièges sont très beaux. Vinyl ou cuir et quel fournisseur?
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

JMarc a écrit :Superbe travail
Bravo a ton fils ( faudrait le mettre en contact avec le mien !)
Superbes photos
Une petite question: à quoi sert la grille rouge située sur le dessus du radiateur? C'est pour la sécurité ?
Sur les derniers modèles le radiateur est déporté vers l'avant ce qui donne plus de place pour accéder aux divers accessoires (pompe à eau, alternateur etc...) excepté le radiateur d'huile!
La grille sert à protéger les mains du petit ventilateur électrique.

Effectivement les deux "drôles" ont des choses en commun!
Merci pour le compliment, il va avoir les chevilles qui enflent! C'est aussi lui qui prend les photos...
Une rencontre un de ces jours? ;)
dany B
.
.

Message par dany B »

T trophy R a écrit :Pouarf je ne pensais pas que c'était le filston qui l'avait également peinte. Bah ca a l'air super propre en photo ;). Il l'a fait dans sa cabine au boulot ou chez vous dans une "cabine maison"?

Pourquoi n'ai-je pas un fils comme le tien déjà âgé de 17 ans? ^^. La régence me déprime, elle est "vendue" mais je n'arrive pas à me résoudre à signer le papier car je me dis que si j'étais moins nul je pourrai la restaurer moi même pour lui faire une belle peinture... SNIF.
:oui: La peinture a été faite en cabine
Comme dit à Zoro, c'est très propre mais pas absolument parfait... l'aile avant gauche à été accidenté et n'a pas été réparé par le précédent carrossier dans les règles de l'art .
Il aurait fallut changer la partie avant pour retrouver les cotes et le galbe en bout d'aile ou il y avait plus d'un cm de mastic près du phare....
Comme les ailes vont être changées pour des "sebring" et qu'il aurait fallut la déposer pour faire quelque chose de parfait il reprendra le défaut lorsque cette aile devra retrouverer place sur une autre MG.
Cela dit ça ne ce voit pas au premier coup d'oeil...

Sur mes 5 enfants :nut: , c'est le seul et c'est le "petit dernier" qui s’intéresse de près aux voitures anciennes....Mon autre fils à pourtant connu le garage mais n'a pas la fibre. Il aime les belles voitures mais pas pour les restaurer!

Raphaël a commencer à garder son argent de poche dès l'age de 14 ans pour s'acheter une ancienne!
A 17 ans il a vu une voiture qui lui plaisait (à Lyon!) sur annonce et l'a acheté, et je n'ai pas influencé son choix (c'est une Jap) Datsun 260C.
Il a apprit plein de choses sur la mécanique grâce à cette voitures. :b:

Comme nous en avons déjà discuté, cette Régence aussi belle soit elle n'est pas ton "Graal"
Consacre tes moyens et ton énergie sur une auto qui te correspond .Sa vente sera une étape vers une voiture plus en accord avec tes propres goûts. ;)
si tu la gardes nous en reparlerons...
dany B
.
.

Message par dany B »

anneauxdin a écrit :Je réponds à JMarc à ta place. Oui, c'est pour éviter de mettre les doigts dans le hachoir à viande ;)

Dany, tes sièges sont très beaux. Vinyl ou cuir et quel fournisseur?
Les sièges ne sont pas en cuir mais en simili et étaient déjà sur la voiture à son achat.
(Curieusement, je n'ai pas la facture dans le dossier qui accompagnait l'auto...)

Sur la photo ( au dessus) avec les compteurs "polis" et volant cuir, ce sont les sièges de celle de Pierre d'Ovidio en simili aussi mais avec un grain plus doux que sur les miens.

Les sièges de ma GT:

ImageAlbum MG

Tu connais mon "aversion" pour les siège en tissus des derniers modèles...
A part le côté déplaisant l'été du simili l'aspect me satisfait pleinement.
Tant qu'a se bruler les fesses lorsque la voiture est restée en plein soleil je préfère quand même le cuir....
dany B
.
.

Message par dany B »

Hello!

Depuis un moment l'idée de retrouver un V8 sous un capot me "harcelait" :D , c'est chose faite avec cette Daimler 250 de 1968!

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

Elle est loin d'être parfaite, mais elle a le mérite d'être saine un peu comme la MGBgt...
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

Ca me fait penser qu'il faut que tu me confies tes boiseries de portes, que je refasse la marquetterie, ainsi que celles des boiseries que je t'ai trouvées...
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Message par aimegb »

Ah ben , tu ne manques pas de goût tu sais ! :)
LouisTAU
Région : France - Poitou-Charentes
Type : Midget
année : 1977

Message par LouisTAU »

Superbe félicitations !!
YanSV95
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2003

Message par YanSV95 »

bravo Dany !
saniloc

Message par saniloc »

Toutes mes félicitations, je regarde régulièrement les annonces de ces daimler, c'est une superbe familiale
alan
.
.

Message par alan »

bel achat.... :) :b:
on attend les premieres impressions.
elle a l'air tres belle ,et dans une teinte qui lui va bien :)
ça me rappelle une sortie de grange,enfin plutot de hangar,qu'on avait faite en 1977
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

La voici enfin !!!!
Beurk, elle est moche, sale et toute cabossée... :(
:humour:
J'ose plus faire de compliments.... ;)
(et toujours rien à réparer sur la MG...).
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
Type : B

Message par bgt29 »

Wouahh, la Classe :b:
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

En fait je l'ai vue en exclusivité sur photos alors ce week end :) :) COooooOOlllLLLll :).

Bien belle sur photos... Reste à la voir en vrai (comment je m'invite hihihi) ;).

Pour ce dont on a parlé dimanche, je reviens vers toi car ma cousine se marie en juin 2014, et la régence avait fait le mariage de ses parents déjà. Si toi ou ton filston (ou les deux) êtes intéressés, tu me tiens au jus (sérieusement!).

Sinon elle ira vraissemblablement chez un restaurateur qui me prendra les yeux de la tête pour refaire les planchers, soubassements et carrosserie générale.

La bise à vous 3!
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Belle auto en effet et beau talent pour la photographie. J'adore celle avec l'arbre en avant plan et celle de la boucle de ceinture. Bravo
nicoGT
Région : France - Poitou-Charentes

Message par nicoGT »

Très belle auto Dany...et puis le V8 !!!!!
Faudra que l'on se cale un rencard aux Minimes un de ces jours,ça fait longtemps que l'on ne s'est pas croisé. :)
dany B
.
.

Message par dany B »

Merci à tous pour vos compliments :oops:

Le photographe a su la prendre sous son bon profil...et masquer tant que faire se peut les blessures qu'elle porte.
A terme il faudra lui faire quelques travaux de carrosserie et...une peinture complète,mais pour l'heure je m'efforce de parer au plus pressé côté mécanique.
Je ferais une petite vidéo pour partager le son envoutant de son moteur...
dany B
.
.

Message par dany B »

sherlock a écrit :Ca me fait penser qu'il faut que tu me confies tes boiseries de portes, que je refasse la marquetterie, ainsi que celles des boiseries que je t'ai trouvées...
Oui merci Sherlock!
en fait, l'ensemble des boiseries présentes sont en bonne état hormis les deux boiseries des portes avant qui sont manquantes.
Nous allons nous voir très bientôt... ;) je pourrais te consacrer du temps pour la révision de ta MG... :pote:
dany B
.
.

Message par dany B »

T trophy R a écrit :En fait je l'ai vue en exclusivité sur photos alors ce week end :) :) COooooOOlllLLLll :).

Bien belle sur photos... Reste à la voir en vrai (comment je m'invite hihihi) ;).

Pour ce dont on a parlé dimanche, je reviens vers toi car ma cousine se marie en juin 2014, et la régence avait fait le mariage de ses parents déjà. Si toi ou ton filston (ou les deux) êtes intéressés, tu me tiens au jus (sérieusement!).

Sinon elle ira vraissemblablement chez un restaurateur qui me prendra les yeux de la tête pour refaire les planchers, soubassements et carrosserie générale.

La bise à vous 3!
Appelles moi demain sur le fixe! ;jap2:
dany B
.
.

Message par dany B »

anneauxdin a écrit :Belle auto en effet et beau talent pour la photographie. J'adore celle avec l'arbre en avant plan et celle de la boucle de ceinture. Bravo
C'est sixenligne (le fiston) qui a pris les photos...

Merci pour lui! :)
dany B
.
.

Message par dany B »

nicoGT a écrit :Très belle auto Dany...et puis le V8 !!!!!
Faudra que l'on se cale un rencard aux Minimes un de ces jours,ça fait longtemps que l'on ne s'est pas croisé. :)
Exact ,et je n'ai pas encore vu en vrai ta jolie GT6!!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Evidemment qu'elle est jolie, félicitations.
dany B
.
.

Message par dany B »

Merci Jean Pierre :jap:
dany B
.
.

Message par dany B »

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et bonne route avec vos MG.(et autres)

Je me retire définitivement de ce Forum ou le respect du règlement ne semble pas être interprété par tout le monde....de la même façon.

A un de ces jours sur la route! :)
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Tu attendais d'avoir un félin avant de partir???

Moi je reste, et j'ignore, sans utiliser la fonction, ceux ou les post qui me dérange.

Enfin... chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait :hehe:

Bon vent à toi et ta jaguar
Répondre