Dany, tes sièges sont très beaux. Vinyl ou cuir et quel fournisseur?
Sur les derniers modèles le radiateur est déporté vers l'avant ce qui donne plus de place pour accéder aux divers accessoires (pompe à eau, alternateur etc...) excepté le radiateur d'huile!JMarc a écrit :Superbe travail
Bravo a ton fils ( faudrait le mettre en contact avec le mien !)
Superbes photos
Une petite question: à quoi sert la grille rouge située sur le dessus du radiateur? C'est pour la sécurité ?
T trophy R a écrit :Pouarf je ne pensais pas que c'était le filston qui l'avait également peinte. Bah ca a l'air super propre en photo. Il l'a fait dans sa cabine au boulot ou chez vous dans une "cabine maison"?
Pourquoi n'ai-je pas un fils comme le tien déjà âgé de 17 ans? ^^. La régence me déprime, elle est "vendue" mais je n'arrive pas à me résoudre à signer le papier car je me dis que si j'étais moins nul je pourrai la restaurer moi même pour lui faire une belle peinture... SNIF.
Les sièges ne sont pas en cuir mais en simili et étaient déjà sur la voiture à son achat.anneauxdin a écrit :Je réponds à JMarc à ta place. Oui, c'est pour éviter de mettre les doigts dans le hachoir à viande
Dany, tes sièges sont très beaux. Vinyl ou cuir et quel fournisseur?
Oui merci Sherlock!sherlock a écrit :Ca me fait penser qu'il faut que tu me confies tes boiseries de portes, que je refasse la marquetterie, ainsi que celles des boiseries que je t'ai trouvées...
Appelles moi demain sur le fixe!T trophy R a écrit :En fait je l'ai vue en exclusivité sur photos alors ce week end![]()
COooooOOlllLLLll
.
Bien belle sur photos... Reste à la voir en vrai (comment je m'invite hihihi).
Pour ce dont on a parlé dimanche, je reviens vers toi car ma cousine se marie en juin 2014, et la régence avait fait le mariage de ses parents déjà. Si toi ou ton filston (ou les deux) êtes intéressés, tu me tiens au jus (sérieusement!).
Sinon elle ira vraissemblablement chez un restaurateur qui me prendra les yeux de la tête pour refaire les planchers, soubassements et carrosserie générale.
La bise à vous 3!
C'est sixenligne (le fiston) qui a pris les photos...anneauxdin a écrit :Belle auto en effet et beau talent pour la photographie. J'adore celle avec l'arbre en avant plan et celle de la boucle de ceinture. Bravo
Exact ,et je n'ai pas encore vu en vrai ta jolie GT6!!!nicoGT a écrit :Très belle auto Dany...et puis le V8 !!!!!
Faudra que l'on se cale un rencard aux Minimes un de ces jours,ça fait longtemps que l'on ne s'est pas croisé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités