T trophy R a écrit :Bonjour et bienvenu à toi!
Bonjour et merci à toi,
T trophy R a écrit :
Pour ta question sur la boite de vitesse: tu peux faire une purge voir s'il y a du mieux, mais dans tous les cas la boite de la TF est à chier. Sur ce point là, vive les F et en particulier les boites courtes des trophy. Quand je passe de ma trophy à une TF, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière dans l'auto école... On cherche ses vitesses, ca passe mal, horrible).
En fait c'est pas la boite en elle-même qui merde mais bien la commande. En effet, les vitesses passent bien. Le problème, c'est le jeu latéral au niveau du levier. Je vais essayer d'expliquer ça, ça va pas être facile.
- Imagine t'es au point mort (jusque là tout le monde suit j'espère

) et là tu veux passer la 1ère.
- Donc au moment de décaler vers la gauche, il y a 2 à 3 cm sans aucune résistance puis enfin les 3-4 cm où on sent la résistance des ressorts donc ça bouge bien dans la boite. Une fois la vitesse enclenchée, on retrouve les 2-3 cm de jeu dans les 2 directions.
Conclusion, le fait d'avoir un jeu sans aucune résistance, je pense que le câble de commande côté levier doit avoir du jeu. Je vais essayer de regarder ça cet aprem.
T trophy R a écrit :
Pour les vitres, le problème vient surement du réglage de la capote. Utilise le bouton rechercher et t'auras des réponses utiles. Mais attention toutefois, c'est normal que cela "frotte" un peu, c'est une question d'étanchéité.
Pour les vitres, je pensais plus au vitres qui sont trop hautes. La capote a l'air bien tendue et tombe parfaitement bien sur le pare-brise, c'est pour ça que je pensais que les vitres remontent trop hautes. Je vais quand même regarder le réglage capote, on sait jamais surtout que c'est beaucoup plus accessible.
T trophy R a écrit :
Pour ta ligne, oh my god... Oui change moi ca rapidos

. Si le silencieux est aussi HS, regarde bien le catalyseur, sinon tu peux être sûr que tu ne passeras pas le prochain contrôle technique. Profite en pour regarder tes trains avant et arrière, s'ils ont besoin d'un petit coup de ponçeuse et d'anti rouille (autant prévenir que guérir).
Pour changer ton silencieux, ne réfléchis même pas, tu n'auras pas d'autre choix que de découper à la disqueuse (ou alors, va à bricomachin acheter 10 caisses de W40 ^^).
Le catalyseur a l'air en pleine forme bizarrement. MG a du utiliser un acier de meilleur qualité.
Pour l'échappement, je suis en train de regarder.
T trophy R a écrit :
Détail personnel et question de goût, mais je trouve que ces jantes là ne lui vont pas très bien... Elles sont légères (ca, c'est bien), mais elles cassent un peu la ligne de la voiture et font chip. Tu peux trouver un jeu complet 4 jantes pour 200 euros sur leboncoin

Il existe des jantes en 15" (pas envie de changer les pneus maintenant car ils sont neufs bien que ça soient des "noname") qui sont sympa ?