juste quelques lignes pour dire que je vais aller bruler un cierge à l'ingénieur qui a mis au point la direction de la MGA.
 
  
- Il y a deux mois, sur la RN20, la camionnette devant moi pile pour tourner. Pas de clignotant (ça devient hélas de plus en plus fréquent
 ) mais surtout pas de feux stop malgré un freinage plus que sec. Et moi, qui arrive pleine balle derrière. Petit coup de volant bien ajusté pour changer de voie, et j'en suis quitte pour une belle frayeur.
 ) mais surtout pas de feux stop malgré un freinage plus que sec. Et moi, qui arrive pleine balle derrière. Petit coup de volant bien ajusté pour changer de voie, et j'en suis quitte pour une belle frayeur.- Et ce matin, en allant déposer mon jouet pour le controle technique, une gourde (en l'occurence j'ai bien vu que le "pilote" appartenait à la gente féminine...) a pris un panneau STOP pour un simple conseil, alors que j'arrivais...
 Ici encore, petit coup de volant pour éviter l'indélicate.
 Ici encore, petit coup de volant pour éviter l'indélicate.Bref, tout ça pour dire que quoique nos jouets aient plus de 50 ans, c'est assez rassurant d'avoir une direction aussi précise, paske sans ça dans les deux situations rencontrées, sans ceinture, je pense que j'étais bon pour finir en tartare!

 
			


 votre vécu .
 votre vécu .
 
 

 et dans les ronds-points ils frôlent l’arrière de la voiture quand je suis engagé
  et dans les ronds-points ils frôlent l’arrière de la voiture quand je suis engagé   
 



