
Adaptation?
Si, tout est possible, mais il faut marteler judicieusement l' entrée du tunnel.
Attention tout de même aux OD qui ne sont plus les mêmes, modification du wiring et compatibilité avec l' arbre de transmission?


Merci de l'avoir précisé. C'est un argument (de poidserenaud304 a écrit : Je voulais juste apporter une précision : l'ensemble kit Moss + boite T9 reste nettement plus léger qu'une boite 4 synchro + Overdrive. Je n'ai pas en tête le gain en terme de masse mais cela doit être de l'ordre de 20 kg.
Colin Chapman disait "light is right", le poids, c'est l'ennemi.
à chacun son truc.
Bonsoir,Ayant conduit plusieurs MGB équipées de la T9, je la trouve effectivement très agréable, l'étagement des vitesses est bien meilleur que sur la boîte d'origine, ce qui n'est pas bien difficile (la première ert la seconde sont bien trop courtes).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités