À partir de 200 ça doit rajouter de l'appui aérodynamiqueT trophy R a écrit :Ca changera rien au comportement de la voiture.... Mais cela peut etre joli oui
Les goûts et les couleurs après...

À partir de 200 ça doit rajouter de l'appui aérodynamiqueT trophy R a écrit :Ca changera rien au comportement de la voiture.... Mais cela peut etre joli oui
Les goûts et les couleurs après...
Ça on en a parlé plusieurs fois sur le forum, c'est de la grosse M#**£ ! A ne pas monter !Mg-tf-135 a écrit :Slt a tous! Pour le spoiler j abandonne car j ai vu sur ton poste et moi j ai un chemin a passer pour rentre et je pense que sa ne passera plus lol
Sinon vous penser quoi de sa http://www.ebay.co.uk/itm/MG-ZR-ZS-ZT-Z ... 25746eac38
De rienMg-tf-135 a écrit : salut a tous! Commande reçu et normalement l echapement demain! Est presser de revoir sa belle car elle est cher le garagiste depuis début janvier! Ps:merci à brioche pour les joint d echapement et les caoutchouc !
En tout cas ça brille bien.jordan83 a écrit :C'est un milltek non?
Tu l'as bien remis à neuf en tout cas!
Apple n'excuse pas tout (d'autant qu'il corrige plus qu'il ne change). Comme le dit très justement Venturi, relis toi juste avant d'appuyer sur la touche envoyer. Et ce sera plus compréhensible par tous.Mg-tf-135 a écrit :Oui *SMS* un miltek plus que un vis a ressoudé et attendre de réservoir ma nouvelle pas de fixation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités