Mg tf 135 bleu typhoon

Généralités MGF/TF
brioche31
Région : France - Ile-de-France
Type : TF
année : 2002

Re: J ai craqué!

Message par brioche31 »

T trophy R a écrit :Ca changera rien au comportement de la voiture.... Mais cela peut etre joli oui ;)

Les goûts et les couleurs après...
À partir de 200 ça doit rajouter de l'appui aérodynamique :)
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Donc c'est bien ce que je dis, ca ne sert à rien :). Sur aucune route tu roules à 200, et sur aucun circuit (ou presque) tu peux aller à cette vitesse. Sur des lignes droites d'un km sur circuit on atteint les 190 avec une MG 160 un peu préparée (record sur même piste à 270 pour des proto gt)
brioche31

Message par brioche31 »

En fait des fois ça peut avoir des effets insoupçonnés (effet papillon), ça peut légèrement perturber le flux ce qui change totalement la donne. Donc c'est peut être possible que ça change la tenue de route à haute-vitesse car l'écoulement sous la voiture peut changer et devenir moins turbulent ou n'importe quoi d'autre.

Quand tu vois les appendices aéro sur une formule 1, certaines sont minuscules et pourtant super importantes.
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Ah nan mais ca je n'en doute pas ;)

Mais de là à prêter un avantage quelconque au passage d'un bas de caisse sur une voiture de 160cv et 1 tonne tout sauf de compétition, il y a un pas :). J'ai l'impression qu'on assimile trop souvent dernièrement nos voitures à des voitures de "compétition". Faut redescendre sur terre, ce sont des jouets et basta :)
jordan83
.
.
Région : France - Lorraine
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Message par jordan83 »

Je crois avoir mis le lien sur la page de ma voiture.
Je l'avais pris sur un shop espagnol pour 36 euros et environ 15 de livraison.
Mais tu peux surement le trouver en concession seat.

L'avantage c'est qu'il est fin et discret. Ca reste sobre et donc ça ne fait pas gros kéké qui rajoute des trucs partout. Il est aussi beaucoup monté sur les audi s3 j'ai remarqué.
Pour le montage, c'est faisable seul mais à deux c'est mieux car le truc est assez rigide et l'on dit le tordre pour l'adapter à la forme de la voiture.
Mg-tf-135
Région : France - Pays de la Loire
année : 2004

Message par Mg-tf-135 »

Slt a tous! Pour le spoiler j abandonne car j ai vu sur ton poste et moi j ai un chemin a passer pour rentre et je pense que sa ne passera plus lol
Sinon vous penser quoi de sa http://www.ebay.co.uk/itm/MG-ZR-ZS-ZT-Z ... 25746eac38
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Je suis à 16cm du sol je crois.
Je n'ai pas de soucis pour passer les dos d'âne ni pour monter le garage.
Et en plus, je n'ai plus les suspensions d'origine donc la mienne doit être plus basse que la tienne.
Mg-tf-135

Message par Mg-tf-135 »

Bas oui pour sa j ai vu ta photo moi sa frotte déjà! Car j ai un chemin a passer pour rentre cher moi et comme ma commun a du mal a rebouché les trou sa passe vraiment tous juste et encor j ai creusés le milieu du chemin car sinon sa passait pas lol
FloTF
.
.

Message par FloTF »

Mg-tf-135 a écrit :Slt a tous! Pour le spoiler j abandonne car j ai vu sur ton poste et moi j ai un chemin a passer pour rentre et je pense que sa ne passera plus lol
Sinon vous penser quoi de sa http://www.ebay.co.uk/itm/MG-ZR-ZS-ZT-Z ... 25746eac38
Ça on en a parlé plusieurs fois sur le forum, c'est de la grosse M#**£ ! A ne pas monter !
Achète-toi plutôt une bonne admission directe dynamique Green ou K&N. Ce sera un peu plus cher mais le résultat sera vraiment là.
Avec un truc comme ça (surtout vu la taille du boyau, en plus bouché par leur machin à ailettes), tu pourrais bien être encore moins bon qu'avec la boite à air d'origine.
Mg-tf-135

Message par Mg-tf-135 »

ImageAlbum MG salut a tous! Commande reçu et normalement l echapement demain! Est presser de revoir sa belle car elle est cher le garagiste depuis début janvier! Ps:merci à brioche pour les joint d echapement et les caoutchouc !
brioche31

Message par brioche31 »

Mg-tf-135 a écrit : salut a tous! Commande reçu et normalement l echapement demain! Est presser de revoir sa belle car elle est cher le garagiste depuis début janvier! Ps:merci à brioche pour les joint d echapement et les caoutchouc !
De rien
Mg-tf-135

Message par Mg-tf-135 »

Je pensais a un truc! Peut on mètre un cobra raccorder a la boîte a air d origine ?
Mg-tf-135

Message par Mg-tf-135 »

Bonjour a tous! J ai reçu l echapement acheter d occasion a une personne du forum ! Je suis très dessus de son honnêteté il m avai dit très bonne état et au finile une vis de fixation desoude , un autre fixation casser et il se commence a se desouder! Je trouve sa honteux! Donc obliger de le refaire de partout ! J aurait sut j aurai acheter le tt car quand je vois sa pour 350 bas c honteux ! Envie bref! Entre passion de mg *SMS* honteux

Restauration du silencieux 1 étape déjà le laver ( car très sale) 2etape resoudé la vis et racheter une patte de fixation 3 étape montage
ImageAlbum MGImageAlbum MG
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

C'est un milltek non?
Tu l'as bien remis à neuf en tout cas!
brioche31

Message par brioche31 »

jordan83 a écrit :C'est un milltek non?
Tu l'as bien remis à neuf en tout cas!
En tout cas ça brille bien.
Mg-tf-135

Message par Mg-tf-135 »

Oui *SMS* un miltek! plus que une vis a ressoudé et attendre de recevoir ma nouvelle fixation.
Modifié en dernier par Mg-tf-135 le 26 févr. 2014, 20:18, modifié 1 fois.
bob750
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par bob750 »

Effectivement bien fatiguer se silencieux, le miens acheter d'occaz aussi était d'un bien meilleur état
Mg-tf-135

Message par Mg-tf-135 »

Merci désolé pour les fautes mais ce qui on un iphone ou ipad comprendrons car apple aime pas les faute et change les mots par d autre quand sa lui plait pas lol enfin bref je le prend pas mal ! Je ferait plus attention !

Oui bob750 très sale état mais je suis entrain de le refaire , je suis presser de voir si il marche fort!
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

J'allais faire la même réflexion que Venturi. Mais je n'aurais pas mieux fait que lui. En tous cas, aussi courtoisement.
Il est vrai qu'à la lecture de ce que tu as écrit ci-dessous, on est obligé de remonter aux posts précédents pour comprendre de quoi il s'agit.
Mg-tf-135 a écrit :Oui *SMS* un miltek plus que un vis a ressoudé et attendre de réservoir ma nouvelle pas de fixation
Apple n'excuse pas tout (d'autant qu'il corrige plus qu'il ne change). Comme le dit très justement Venturi, relis toi juste avant d'appuyer sur la touche envoyer. Et ce sera plus compréhensible par tous.
Merci de ta compréhension et de tes futurs efforts. ;)
Mg-tf-135

Message par Mg-tf-135 »

Oui donc, je l'avais mis a vendre et j avais un acheteur mais avec tous se que j'ai fait sa m embêtait de la laisse partir donc je lui est dit que je la gardais !mais je pense en rachète une autre en 160 ,mais ma tf 135 a été ma première et sa y restera jusque a la fin!
jordan83
.
.

Message par jordan83 »

Garde la, tu ne trouveras jamais une 160 avec une aussi belle couleur. :D
Mg-tf-135

Message par Mg-tf-135 »

Oui oui! Je la garde ! Mais j'aimerais en avoir une deuxième , mais je vais d'abord finir ma tf !
Mg-tf-135

Message par Mg-tf-135 »

Je pense qu'il n'y a pas d âges pour cela,mais plutôt de la passion !
Mg-tf-135

Message par Mg-tf-135 »

Oui *SMS* sur! il faut de l'argent . Mais je préfère réduire sur certain truc pour dépensé cette argent dans ma voiture! Et je n'est que 23 ans ! Donc j ai encore du chemin pour me faire ma petite collection !
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

La vie est faite de choix ;)
Répondre